[1.27] Modifications Sram

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Northernlights
J'aimerais toujours plus pouvoir coop sur le double que d'avoir un boost pm
Exellente idée! Question RP ça colle très bien en plus, il croyait que c'était un double bah enfaîte non x.x.
Citation :
Publié par 'Goulot_-
Faut pas exagérer non plus. Les sorts à 1 PA sont relativement rares. Invisibilité est un sort très puissant, pour lequel ça vaut largement la peine de claquer 2 PA ; un seul c'était beaucoup trop peu.

Et surtout, non, lichen ne décide pas de rabaisser un sort juste pour "faire chier le monde" comme tu dis.
Franchement, comme si c'était le but d'Ankama de faire chier les joueurs ... Tu penses parfois à ce que tu écris ?

Je présage également des futurs problèmes avec les poisons, bien que sur le papier ça paraisse correct.
Oui, ça fsait chier le monde, lol, ça rend pas le sram moins puissant. Seuls les kikoo MM+invi en souffriront, les autres ça va les emmerder pour des combos pas abusés à l'époque ou même par réflexe, se laisser 1 PA pour invi et se rendre compte apprès que ça a changé, sur la beta ça fait déjà des fail à répétition.

Alors les gros srams vont faire quoi? Au lieu de pvp maintenant ils vont passer un mois à chopper un ocre et revenir soit en mode 10 PA soit en 12 PA, on déplace le moment fatidique, c'est tout.

"Ce n'est pas le doute, mais la certitude qui rend fou" Nietzsche
Citation :
Publié par Talmie
Quelqu'un à testé le sort poisse sur certains mobs, est il vraiment utile ?
sur un mob aux frappe bien aleatoire oui
genre kanni

Faut connaitre les degats des mobs avant de l'utiliser
Ce qui serait encore mieux c'est que le double soit pas dans la barre des joueurs ou alors dans un ordre random, pour que ce soit plus difficile de discerner l'original du double.
L'enlever de la bar des perso n'est pas très utile pour tromper l'adversaire, mais empêcher le ciblage quand on lance un double serait bien, même si ce serait très embêtant pour l'ennemi qui ne peux plus compter le tour d'invi d'un buff ou autre.

Mais en tout cas une idée pour empêcher de discerner le double du joueur est pas mal.
je vous ferez pas l'affront de vous citer la source, mais invisibilité donne maintenant un bonus de 2 points de mouvement, à tous les niveaux du sorts.

Fear ? Je trouve ça bien, bien sur, mais ça va raler, non ?

Enfin, fêtons ça aujourd'hui
Citation :
Publié par phoenix_stealer
mais ça va raler, non ?

Enfin, fêtons ça aujourd'hui
Oui, j aurais voulu que le sort repasse à 1 PA plutôt que d'avoir 1 PM en plus, à mort les srams 4 pm de base
Et seulement quelques heures de test ...

Il est certain que d'autres équilibrages seront fait après demain. On ne se base pas sur une après midi pour juger si un sort est équilibré ou pas.
Omg, complaintes écoutées. En même temps après avoir fait un listing exhaustif des sorts des autres classes du même genre et en considérant les sorts que l'on peut lancer uniquement en ligne, c'est tout de même pas si extraordinaire que ça cette réhausse. CA fait quand même bien plaisir il faut l'avouer.
Puree je suis quand même allée verifier, ca me semblais une blague...

Je comprends vraiement pas la direction que veut suivre Lichen

2 pm sous invi, dans un sens j'aime (pvm ment parlant c'est cool)

pvpment parlant, ca va hurler limite ca rends l'invi plus puissante
Citation :
Publié par Northernlights
Je comprends vraiement pas la direction que veut suivre Lichen
Lichen suit beaucoup (trop ?) les posts de ce forum et un peu les combats du serveur de test, peut-être ?

Même si j'avoue que dans un sens, ce n'est pas plus mal ; JoL est un bon forum.
en fait, ce qui me choque le plus, c'est pas tant que ce soit remis, limite je trouve ça normal, et même super.
Le problème, pour moi, c'est que ce soit remis la veille de la sortie de la version officielle, à 16h et des grosses bananes, et ce à tous les niveaux du sort.

Enfin, si il y a besoin de modifier ça, ce sera fait dans la semaine qui va suivre ^^'
Citation :
Publié par 'Goulot_-
Lichen suit beaucoup (trop ?) les posts de ce forum et un peu les combats du serveur de test, peut-être ?

Même si j'avoue que dans un sens, ce n'est pas plus mal ; JoL est un bon forum.
En effet, d'où le nerf à la base, de l'un de tes post (si je me souvient), enfin une grande partie en tout cas.

Edit : Oui je te l'accorde
Moi ce qui me fait le plus peur, c'est à bas lvl. 2Pm c'est énorme!
Jouer à 6pm (beaucoup de srams jouent la cape de tofu fou), quand les autres jouent à 3, même si j'ai quitté ces lvl depuis un moment, ça m'effraie.
Citation :
Publié par Lich Jiv'
En effet, d'où le nerf à la base, de l'un de des post (si je me souvient), enfin une grande partie en tout cas.
Justement

De toutes façons à la base il fallait faire quelque chose pour Invisibilité.
Je suis sur le cul...

Effectivement, surpris comme beaucoup je pense.

Une modif à si peu de temps de l'implantation ça sent le changement post-màj.

Effectivement, à bas level, ça risque de piquer +2 pm (x3) pour 2 pa.
Je crains également qu'une invisibilité à 2 PM fixes ne soit quasiment aussi puissante que la précédente à bas niveau ...
Il va de nouveau être impossible de localiser un sram avant qu'il nous arrive dessus pour nous pourrir au cac.

J'avoue ne pas comprendre la ligne directrice des devs sur ce point là.
Un gros nerf à la hache suite à des plaintes des 11 autres classes.
Une petite réhausse suite à des plaintes de la majorité des srams.
Puis un énorme up qui n'était même pas demandé o.O

Pourquoi ne pas avoir mis 2 PM fixes au niveau 6 seulement ?
Je pense que ça aurait contenté la plupart des personnes (si vraiment il y avait besoin de réhausser le sort)
Citation :
Publié par Sir-Mains-Sanglantes
Hep hep, Ougaaa à tous, ça s'enflamme ici !

Rien ne dit que ça restera en l'état d'ici là 1.27 finale hein, arrêtez de faire des plans sur la comète

(que ce soit pour l'invisibilité ou autre)

Sir.
Bah il semblerait que tous les deux jours, un post soit tiré au hasard de ce forum et les modifs qu'il propose sont mises en place ^^

Donc on tente juste notre chance pour tenter de rééquilibrer ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés