Hello,
Alors, après test (quelques aggros sympatoches)
La relance de invisibilité, très bien. c'est pas mal dosé, je profite à fond de mon invisibilité tant que je l'ai, et 3 tours pour se démerder à éviter les coups, c'est sympa.
Insidieux, j'étais pas équipé parfaitement pour, mais j'enlève environ 60pdv par frappe, à peu pres comme mon piège empoisonné (level 1). En pvp, le xelor que j'affrontais a perdu, à peu prés, uniquement grâce à ces poisons. Un soin aurait été de trop peut être.
répulsif, oui, bah, en effet, pour se déplacer, c'est pas ça, mais ça permet de garder le contrôle de son adversaire.
on est devenu plus faibles, c'est sur, mais on été trop fort pvp avant.
Maintenant, poisse, ça m'emmerde, je le trouve pas simple à utiliser...
En gros, je serais pour l'utiliser juste avant de redevenir invisible, pour minimiser les dégàts subis. Sauf que être au corps à corps à la fin de son invisibilité, ça parait con.
Alors que faire ? bah... lui mettre un po boostable, et/ou changer le fonctionnement, pour qu'on s'en serve sur nous, afin de minimiser les coups reçus, ça le rendrais plus utilisable.
En état, je le monterais pas je pense (tant mieux, 15 pts en plus).
en passant, je suis sram parcho agi/force, à 236 force et 300 agi.
Je suis équipé comme une quiche, un peu de tout, pas overmax. Et je suis une quiche en pvp, donc je suis certainement pas un bon exemple ^^'
|