[1.27] Modifications Sram

Répondre
Partager Rechercher
Tu confonds là. Il n'ont aucune obligation de nous informé ici mais ils peuvent le faire s'il en ressente le besoin. Or il ne semble pas qu'il y ait de gros problèmes de compréhension ici qui nécessite un message de Dev contrairement au message chez les xelors et chez les sacris.

Et les post "ouin ouin ils ont tués le Pvm" ça n'aideras en rien les Dev à venir ici...

La modification de l'invisibilité étaient nécessaire (et franchement venir se plaindre de la perte du second PM au lvl 6 du sort... Avant le lvl 117 tu faisait comment ?), peut être ont-ils modifiés trop brutalement, mais je doute que les Dev s'arrêtent à des posts "ouin ouin", ils l'ont dit, ils prennent en compte les avis argumenté où ils ne sont pas bêtement prit à partie or c'est ce que tu fais depuis plusieurs pages...

Si 4pm +1pm ça ne te suffit pas, qu'est-ce qui t'empêche de rechercher d'autres items PM ?

Certes certaines sont cher mais il faut mérité aussi ses caracts... Si tu veux réelement des items PM, il faut s'en donner des moyens, se fixer des priorités (quit à compenser le manque de PM par de la Po mais c'est un autre débat).

Bref, comme les Devs l'ont déjà dit, il ne sert à rien de critiquer bêtement les modifications ou les Dev eux même mais essayez d'argumenter pour bien présenter son point de vue sur les MAJ et les solutions réalistes proposés tout en les expliquant également, là peut être prendront-ils en compte nos avis..

Edit : ce message s'adressait principalement à Shani.ineffect
La forme ca fait deux semaines que je la met, et beaucoup de srams aussi d'ailleurs...

Tout ca pour en arriver à une blaque telle que la diminution de la relance d'invisibilité...

Argumenter, cela a déjà été fait a plusieurs reprises sur les pages précédentes...

Lunatick je ne te répondrai pas , tu n'as pas pris la peine de lire mes précédents posts, sinon tu aurais vu que j'ai donné tous les arguments nécessaires. Et tes remarques tombent à plat. Si pour toi donner son avis et ne pas être d'accord avec le dieu développeur c'est être ouinouin, moi je considère que tout accepter sans broncher c'est être un mouton..

Shani
Si tu le dis...

Tu dit mettre les formes mais, même si sur le fonds je peut être d'accord avec quelques une de tes remarques, tes arguments sont eux beaucoup moins crédible à mon avis. (Mais bon je suis un mouton alors je voit pas comment je pourrait te comprendre je pense..)

Citation :
Tout ca pour en arriver à une blaque telle que la diminution de la relance d'invisibilité...
Tu vois toujours pas ce que je veux dire concernant ton argumentation ?

La diminution du délai de relance ne te convient pas donc tu traite ça de blague alors qu'au fonds c'est une avancée, petite, certes, mais une avancée quand même.

Comme l'un dit un de nos compères, les Devs ne nous parlent pas mais semblent essayez de tenir compte des argumentations postés ici même et ça c'est plaisant même si tout ce qu'ils font ne te plaît pas...

PS : Je lis tous les posts Shani
Citation :
Publié par Torhm
Ce n'ai pas forcément celui qui cri le plus fort qui est le plus écouté.
Il faut croire que si, regarde Another Jack avec sa proposition du nerf du tacle qu'il nous rabâche depuis des semaines.
Il semble que plusieurs personnes considère que le BG n'a pas sa place dans une bonne argumentation sur la revalorisation d'une classe.

Je tiens quand même à rappeler (pour Goulot notamment) que si les sacrieurs ont vu leur mode de jeux se retrouver entièrement modifié, c'est pour que ce mode colle plus à leur BG de tank qui devient plus puissant, en subissant des dommages.
Citation :
Publié par Manilly
Il semble que plusieurs personnes considère que le BG n'a pas sa place dans une bonne argumentation sur la revalorisation d'une classe.

Je tiens quand même à rappeler (pour Goulot notamment) que si les sacrieurs ont vu leur mode de jeux se retrouver entièrement modifié, c'est pour que ce mode colle plus à leur BG de tank qui devient plus puissant, en subissant des dommages.
Je suis d'accord avec toi, surtout que quant on choisit un personnage, c'est pour son style de jeu, et donc par extension pour son background. Je trouverai complètement dénaturé un sram qui passerai plus de temps visible qu'invisible.

Mais, on ne peux tout de même pas baser toute son argumentation sur le background d'un personnage. Les sacris ont aussi était modifier pour être plus équilibré, et non pas QUE pour que ça colle au BG
Faudrait voir à se détendre le string sur l'invisibilité . Les modifications srams sont, pour la majeur partie, bénéfiques à la classe. Avant le fidèle retour du bâton, je précise que je suis sram agi 17x, et que je joue depuis un bon bout de temps. J'en ai vu des modifications et c'est la première où j'ai pas l'impression qu'on ma taillé un costard avec une scie circulaire.

L'invisibilité franchement pour ne pas s'attendre à la baffe qui nous pendait au nez, fallait être aveugle. On prend une modification justifié par le pvp , c'est vrai . Mais à part le gain de pm je vois pas ce que tu perds en pvm. Le gain pm est important mais il faut réfléchir à le compenser sur un autre point comme le piège répulsif. L'invisibilité a bien trop été l'objet de controverse pour pouvoir, sans difficulté, rester viable sur ce point.

Pour poison insidieux, je suis ce poste avec une grande attention et je trouve les propositions faites intéressante. Le sort n'en reste pas moins assez équilibrer dans sa version actuelle.

Les points qui méritent vraiment de pousser une gueulante c'est plus piège répulsif et pulsion de chakra. Pulsion c'est à mourir de rire, une pure daube dont on ne tirera jamais rien dans l'état actuelle. Autant ne pas la changer.... Piège répulsif, l'idée est excellent, mais pas viable en l'état. Il faut vraiment pouvoir avoir un lancé par tour et pousser de trois cases. Ca compenserait la perte de pm et ça rendrait vraiment tactique l'utilisation de ce sort. Au passage si ce sort pouvait arrêter de faire bugger l'adversaire qui marche dessus, ça serait vraiment sympa.

Voilà et keep cool !
Personnellement, la pulsion je la trouve très bien, avant j'étais obligé de baser mon stuff 1/2 sur un jet à 6 pour pas avoir de surprises, maintenant 9, c'est donc un up. Seul petit problème, tout les sorts cc des autres classes sont bien plus puissants et durent plus longtemps, un +10 cc 4 tours ça serait cool.

Sinon poison en vol de vie ça me parait logique, on se la jouera cooleuvre, et au moins ça permettra de se régen un peu autre part qu'au cac avec des réceuses. Car là, les ouinouineurs antisram sont sympa, ils veulent pas qu'on cac, pas qu'on invi et surtout pas qu'on tape à distance, bah, on tape pas et on se régen pas donc, vous voulez pas 100 balles et un mars avec?

L'invisibilité n'a jamais été un abus contre un mec qui sait jouer, mais bon, si les kikoo ont trouvé qu'il fallait le serfer, je comprend AG d'avoir écouté la vox pupuli avant de se faire lyncher. Cependant, les 3 tours relan tout les 6 ça va encore, mais le passage à 2 PA c'est de la pure mesquinerie, c'est juste pour faire chier, c'est un peu comme immu à la fois 1 tour et 3 PA, deux pour le prix d'un.

Sinon, étant donné que tout le monde veux nous voir respecter notre BG et donc arrêter d'utiliser MM pour cogner de loin (cf: topic sorts communs), bah foutez nous un sort de +PM, car toutes les classes en ont pour l'instant, et des meilleurs, donc si on est sensé être hyper mobiles, soit un bond-like soit une accel-like serait cool (pour les sorts de mobilité je considère le vol de PM des cras comme en étant un).

"Ce n'est pas le doute, mais la certitude qui rend fou" Nietzsche
Citation :
Sinon, étant donné que tout le monde veux nous voir respecter notre BG et donc arrêter d'utiliser MM pour cogner de loin (cf: topic sorts communs), bah foutez nous un sort de +PM, car toutes les classes en ont pour l'instant, et des meilleurs, donc si on est sensé être hyper mobiles, soit un bond-like soit une accel-like serait cool (pour les sorts de mobilité je considère le vol de PM des cras comme en étant un).
Pour faire ça, je propose piège répulsif po de 0, sur soit, (jouable tous les tours ou pas)

Citation :
Moi je pensais voir un 2 pm au niveau 6 invisibilité, suis dégouté
Bah, mine de rien, on est plusieurs dans ton cas :x)
Modifications pour les srams aujourd'hui :

Citation :
Sram :

- Pulsion de Chakra : les bonus apportés aux coups critiques sont augmentés à tous les niveaux du sort. L’intervalle de relance passe de 5 à 6 tours. La durée des effets en coup normal passe de 3 à 4 tours. La durée des effets en coup critique passe de 4 à 5 tours. La probabilité de coup critique passe à 1 chance sur 30 à tous les niveaux.

- Piège répulsif : l’intervalle de relance du sort passe à 6, 5, 4, 3, 2, et 1 tour.

- Poison insidieux : le sort peut désormais être lancé sans ligne de vue.

- Repérage : la zone d’effet du sort passe à 6 cases en cercle aux niveaux 1, 2, 3, et 4.
Citation :
Sram :

- Pulsion de Chakra : les bonus apportés aux coups critiques sont augmentés à tous les niveaux du sort. L’intervalle de relance passe de 5 à 6 tours. La durée des effets en coup normal passe de 3 à 4 tours. La durée des effets en coup critique passe de 4 à 5 tours. La probabilité de coup critique passe à 1 chance sur 30 à tous les niveaux.
On peut avoir les valeurs ? Sinon, le sort redevient un peu plus utile, peut être ?

Citation :

- Piège répulsif : l’intervalle de relance du sort passe à 6, 5, 4, 3, 2, et 1 tour.
Bonne modification, je trouve. J'ai hate d'organiser une activité "spéciale sram" : le plus long déplacement en 1 seul point de mouvement

Citation :
- Poison insidieux : le sort peut désormais être lancé sans ligne de vue.
C'était pas la mise à jour attendu, mais pourquoi pas, ça permet d'éviter le doublon avec arnaque, et de lancer son poison, coincé derriere ses alliés/son double. (un vol de vie, pour rendre tout le monde heureux ? )

Citation :
- Repérage : la zone d’effet du sort passe à 6 cases en cercle aux niveaux 1, 2, 3, et 4.
là, par contre, je suis pas sur de comprendre, ne pouvant pas jouer...
ça veut dire que jusqu'au niveau 4, si on lance ce sort, on bousille son invisibilité ? pratique :/ (si je me trompe, mea culpa.)
Je pige pas non plus pour repérage, mais au moins on pourra enfin éviter de mettre 15 points dedans pour le rendre utile, pulsion moi ça me change rien mais certains doivent apprécier.
Pour poison, en considérant le up d'aujourd'hui et d'hier, ça commence à devenir bourrin, miam.

Sinon, piège répulsif, que dire, po de 0 possible et pas de bloc ça serait cool, mais on avance déjà, merchi les devs. Sinon, il bugge toujours ? Car hier il merdait encore au niveau de l'incapacitance de l'adversaire.

"Ce n'est pas le doute, mais la certitude qui rend fou" Nietzsche
Citation :
Publié par Papoonet
Faudrait voir à se détendre le string sur l'invisibilité . Les modifications srams sont, pour la majeur partie, bénéfiques à la classe. Avant le fidèle retour du bâton, je précise que je suis sram agi 17x, et que je joue depuis un bon bout de temps. J'en ai vu des modifications et c'est la première où j'ai pas l'impression qu'on ma taillé un costard avec une scie circulaire.

...
La plus grosse critique vis à vis de l'invisibilité pour moi, c'est la perte de mobilité que l'on subit.
On peux se déplacer cacher moins longtemps, et donc on perd en stratégie et en "liberté" de mouvement, on perd 1 PM sous invi.

Alors en soi, la l'invisibilité redevient jouable, mais on n'a toujours pas ce petit truc qui nous manque pour se placer/déplacer un peu mieux. Et vu le nombre de sorts à lancé en ligne que l'ont a dans notre panel, c'est à mon avis plus que nécessaire.
Sachant que la pose de piège requiert également plus de placement qu'une attaque classique.

Alors ce petit plus de mobilité peut être obtenu de beaucoup de façon différente, et pas seulement par l'invisibilité, et beaucoup de choses intéressantes ont déjà était proposé ici, un sort +1PM pour 1PA, un répulsif à portée 0 et/ou qui repousse de 3 cases, ou même une sort de téléportation (plus ou moins comme le bond du Iop et qui au passage aurai plus sa place dans notre background que le leur )

Bref, les idées ne manque pas je pense, et je ne désespère pas d'être entendu.
Ces modifications devraient peut être faire tourner 36x leur langues à ceux qui cassent du sucre sur le dos d'AG concernant la communication. C'est ptêtre pas exactement ce qu'on voulait mais c'est un excellent début, répulsif 1/tour permet de tenir un ennemi collé au double à 10 Po, le rêve (allé un derniers petit effort pour enlever le plot et mettre Po 0 à x ). Un petit plus non négligeable pour poison et reste à voir les cc pour pulsion.

Ca montre tout simplement que notre topic est lu par les devs.
Je ne comprend pas pourquoi retirer le plot ? Pour mettre une portée à 0 ?
Je ne pense pas que ça gène de mettre 2 "modèles" sur une même case, il y a qu'a voir les entrée de map ou sorties de zaap.

Par contre mettre des plots de couleurs différentes pour chaque piège ça oui, car après quelques tours, on vas plus savoir quel plot fait quoi
Citation :
Publié par Torhm
Je ne comprend pas pourquoi retirer le plot ? Pour mettre une portée à 0 ?
Je ne pense pas que ça gène de mettre 2 "modèles" sur une même case, il y a qu'a voir les entrée de map ou sorties de zaap.
Pour avoir un boost de 2 pm à chaque début de tour sur nous, avec la Po 0, ou nos alliés. Le reste de ton post j'ai pas compris.
Bon, ben c'est deja mieux tout ca ...

bon ca pas l'air totalement effectif sur le serveur de test
ma pulsion donne du 10 en normal comme en cc (et c'est affiche 9 malgre un vidage de cache)

les autres modifs sont pas effectives pour le moment
j'ai toujours 4 de zone avec repérage niv 3, et une ldv sur le poison...
Citation :
Publié par Lich Jiv'
Pour avoir un boost de 2 pm à chaque début de tour sur nous, avec la Po 0, ou nos alliés. Le reste de ton post j'ai pas compris.
Ce que je veux dire c'est qu'a mon avis y a pas besoin de virer le plot pour avoir une portée à 0.
J'ai tout à fait compris l'intérêt

Sinon une amélioration plus esthétique que technique mais qui me semble tout à fait utile serai d'avoir un plots de couleur différente pour chaque piège. Histoire qu'au bout d'un certains nombre de tours de combat, on sache quel type de piège est posé à quel endroit du terrain sans se casser la tête.
Les plot de couleurs seraient utiles ui, mais ce que je veux te faire comprendre c'est que le plot empêche de poser le milieu du piège sur quelqu'un, donc avec la Po 0 à x ET sans le plot on aurait un boost de 2 pm .
Je me frottes les mais, je savais qu'on pouvais faire confiance à nos développeurs, invisibilité à 1pa, et c'est bon je ne demandes plus rien promis !

( woaw j'ai hate, que du bon ces modif )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés