|
Tu confonds là. Il n'ont aucune obligation de nous informé ici mais ils peuvent le faire s'il en ressente le besoin. Or il ne semble pas qu'il y ait de gros problèmes de compréhension ici qui nécessite un message de Dev contrairement au message chez les xelors et chez les sacris.
Et les post "ouin ouin ils ont tués le Pvm" ça n'aideras en rien les Dev à venir ici... La modification de l'invisibilité étaient nécessaire (et franchement venir se plaindre de la perte du second PM au lvl 6 du sort... Avant le lvl 117 tu faisait comment ?), peut être ont-ils modifiés trop brutalement, mais je doute que les Dev s'arrêtent à des posts "ouin ouin", ils l'ont dit, ils prennent en compte les avis argumenté où ils ne sont pas bêtement prit à partie or c'est ce que tu fais depuis plusieurs pages... Si 4pm +1pm ça ne te suffit pas, qu'est-ce qui t'empêche de rechercher d'autres items PM ? Certes certaines sont cher mais il faut mérité aussi ses caracts... Si tu veux réelement des items PM, il faut s'en donner des moyens, se fixer des priorités (quit à compenser le manque de PM par de la Po mais c'est un autre débat). Bref, comme les Devs l'ont déjà dit, il ne sert à rien de critiquer bêtement les modifications ou les Dev eux même mais essayez d'argumenter pour bien présenter son point de vue sur les MAJ et les solutions réalistes proposés tout en les expliquant également, là peut être prendront-ils en compte nos avis.. Edit : ce message s'adressait principalement à Shani.ineffect ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[1.27] Modifications Sram
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Shani.ineffect |
Trouver plus de messages par Shani.ineffect |
|
Et bien si tu lis tout, tu sais pourquoi je dis que c'est une blague.....
![]() Sur ce bon appétit |
![]() |
|
Shani.ineffect |
|
|
![]() |
|
|
Moi je pensais voir un 2 pm au niveau 6 invisibilité, suis dégouté
![]() |
![]() |
|
phoenix_stealer |
Trouver plus de messages par phoenix_stealer |
|
Ou encore le poison comme le MC, en début de tour, effet de poison vol de vie sur tout les ennemies de la map, dégâts pas énormes, vraiment utile en pvm et daubed en pvp.
|
![]() |
|
|
*a une crise cardiaque en voyant la modif'*
J'aurai pas cru ça possible ![]() |
![]() |
|
phoenix_stealer |
Trouver plus de messages par phoenix_stealer |
|
Pour avoir un boost de 2 pm à chaque début de tour sur nous, avec la Po 0, ou nos alliés. Le reste de ton post j'ai pas compris.
|
![]() |
|
Shani.ineffect |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|