Qu'il y ai des modifs à faire sur la classe Sram, j'en conviens : c'était peut être nécessaire. En tout cas je dis : pourquoi pas.
Mais il est vrai que le bridage du déplacement est un peu lourd. Alors que la plupart des Damages dealers ont une grande souplesse sur cet aspect, nous sommes largement bridés : paradoxalement, nos dégâts sont en courtes/moyennes portées : donc nécessitent de se rapprocher/repositionner.
On pourrait m'objecter que nous avons la possibilité de jouer des pièges en plus grande portée et donc à distance, passant ainsi pour un bon Damage dealer à distance avec la 1.27. Ce à quoi je rétorque que l'utilisation de piège, malgré le fait que nos alliés peuvent maintenant les voir, est toujours soumis à de grosses contraintes et sont susceptibles de géner nos alliés en pvm justement donc difficile à caser sans handicaper sa team plus qu'autre chose.
Etant plus pvm que pvp, je n'utilise que le piège d'immobilisation généralement et parfois le piège de masse en début de combat. Avec la 1.27, je récupère certes un piège répulsif très intéressant , quoiqu'il ne vale pas un souffle Iop, et quelque sorts ma foi pas mal. Mais je perd en mobilité et ce pas forcément pour "foncer au cac" mais simplement pour réorienter mon action à côté de mes alliés.
Susceptible de ne pas les géner, j'ai toujours jouer en pvm sur les côtés : d'une part, pour ne pas géner la progression de ma team, d'autre part, pour ne pas non plus me prendre de dommage. (et pis ca fait RP l'assassin qui surgit sur le côté des monstres alors que les bourrins sont arrivés de front :P ... non ok, là je déconne même si le principe y est). Cette action, de me "décaler" par rapport au reste de la team, m'a toujours pris un ou deux pm en plus : là, j'ai bien l'impression que ma stratégie ne sera plus payante :/
|