Aller à la page... |
[1.27] Modifications Sram
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Pour revenir aux maudifs, j'adore le nouveau insidieux, on peut cumuler 4 lignes de poisons ce qui est jouissif, j'enlève beaucoup de pdv en restant invisible et à proximité.
|
![]() |
|
|
Sauf erreur, pour 500 il faudrait 1025 nagi (double + 25).
|
![]() |
|
put the KOKONUT down |
Trouver plus de messages par put the KOKONUT down |
|
bonjour
Mon avis de sram moyen lvl, qui ne fait pas de PVP: 1. Invisibilité : l’intervalle de relance du sort est réduit d’un tour à tous les niveaux. Le coût du sort passe à 2 points d’action à tous les niveaux. La durée des effets du sort passe à 3 tours à tous les niveaux. Alors là trop fort, on se croirait en train de négocier avec des marchands de tapis! Auparavant de 4 à 8 pm sur 7 tours donc en moyenne 6 pm (ne me dite pas que ça ne marche pas j'ai passé une matinée à tester si le 1/2cc était bien vérifié) à 3pm sur 6 tours...Maintenant : 3pm sur 6 tours donc en moyenne... 3pm soit la moitié Je reprend pour rappel la description du sram sur le forum officiel. En plus de ses sorts d'attaque, le Sram Air pourra difficilement se passer de son Double et du sort Invisibilité qui lui octroiera 1 PM supplémentaire. Non, pas 1pm, 0.5 pm par tour au lieu de 1 Si je compare la mobilité des classes (je n'ai pas pris les lvl 6 car encore une fois la majorité des joueurs n'est pas THL): Ecaflip : 5pm potentiel via bond du felin à chaque tour Sadida : de +2 à +xx pm suivant le nombre de gonflables pendant 3 tours Eniripsa : le lapino donne maintenant des pm pendant 3 tours (à voir combien) Osamodas : 4pm pendant 10 tours aux invocations Iop : 6 cases à tous les tours Enutrof : 3 pm pendant 3 tours Cra : Rien mais leur background est de taper de loin donc ... Feca : bond de 8 cases xelor : 16 cases ... sacrieur : 14 cases via cooperation Pandawa : 2 à 3 pm pendant 4 tours Les srams seront donc, CONTRAIREMENT à ce qui est inscrit comme background sur le FORUM OFFICIEL, la classe la moins mobile du jeu, avec les cras... Mais peut-être n'ont ils pas lu le background, ou alors ils ont décidé de le changer... Un utilisateur avait prédit sue le forum officiel qu'il fallait s'attendre à ce qu'on nous lâche un petit truc pour nous faire taire, il avait raison!!! Une question, si je donne une dragodinde en plus j'ai droit à un pm????? (ben oui puisqu'on est dans le marchandage) 2. Poison insidieux la durée des effets du sort passe de 3 à 2 tours à tous les niveaux. Le sort est relançable plusieurs fois par tour, mais est limité à une utilisation par cible pendant un même tour. Nous avons modifié ce sort afin de le rendre plus efficace contre plusieurs cibles différentes. Donc ça donne : - 8à9 pendant 2 tours pour 3PA = 16à18. - CC sa donne 10à11 toujours pendant 2 tours soit 20 à 22. Arnaque donne : - 18à32 air aussitôt joué - 35 en CC On va me dire que poison insidieux on le lance sur 3 monstres donc bien. OK, mais alors je demande qu'on modifie l'IA des monstres... En effet, avec mes 4.5 ridicules PM par tour, il va falloir qu'ils soient alignés au garde à vous pour que je puisse le lancer 3X Donc svp, envoyez les monstres à l'école militaire en vitesse Je doute que j'arrive souvent à placer 3 poisons, et de toute façon en dégâts de base, 3 poisons = 2 arnaques, donc comme le lancé est en ligne, idem armaque, je ne vois pas l'intérêt... Shani, Sramette qui n'aime pas qu'on le prenne pour une pigeonne (même si blonde) |
![]() |
|
Shani.ineffect |
Trouver plus de messages par Shani.ineffect |
phoenix_stealer |
Trouver plus de messages par phoenix_stealer |
|
Citation :
"Invisibilité qui lui octroiera 1 PM supplémentaire." Ben oui je vois pas ce que tu reproches à la phrase moi ... invisibilité donne bien 1 PM supplémentaire hein ... En plus tu parles de mobilité mais tu oublies le tacle, Peur, le double. Donc c'est extrêmement relatif tout ça. |
![]() |
|
Shani.ineffect |
Shani.ineffect |
Shani.ineffect |
phoenix_stealer |
Shani.ineffect |
phoenix_stealer |
Shani.ineffect |
Shani.ineffect |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|