Torhm

Dernières publications

RSS
10 avril 2009 à 00:17 - Messages
Ce que je trouve hallucinant dans toutes ces discutions qui tournent autour du prêt de compte, c'est que ceux qui l'utilisent q... Lire la suite
7 avril 2009 à 10:50 - Messages
La pièce jointe ne fonctionne pas chez moi.Dommage, du coup c'est vachement roxatif comme message.... Lire la suite
Ils avaient surtout besoin de le rush à mort avant la 1.27 et notamment la disparition du chati sagesse et en prime une restat ... Lire la suite
6 avril 2009 à 19:22 - Messages
Je trouve ce PM supplémentaire tout à fait bienvenue, et justifier.Nous avons des gros problèmes de placement dut à un grand no... Lire la suite
5 avril 2009 à 21:10 - Messages
Le gros problème c'est que les neutres sont totalement spectateurs des alignements, alors que se sont eux qui bénéficient des a... Lire la suite
5 avril 2009 à 21:05 - Messages
Je met également en vente à Brak bon nombre d'épées et de runes.... Lire la suite
3 avril 2009 à 15:58 - Messages
En effet, j'avait pas saisie cette subtilité la :rougit:Je comprend vite, mais faut m'expliquer longtemps :ange:Les explication... Lire la suite
Je pense que ça ne fonctionne qu'en PvM ;)... Lire la suite
2 avril 2009 à 20:10 - Messages
Je suis d'accord avec phoenix_stealer, je ne reviendrai pas sur ce qu'il à dit, car je ne le dirai pas mieux !! :DJuste ajouter... Lire la suite
Ce n'ai pas forcément celui qui cri le plus fort qui est le plus écouté.Je ne dit pas de tout prendre pour argent content, et d... Lire la suite
Je suis d'accord avec toi, surtout que quant on choisit un personnage, c'est pour son style de jeu, et donc par extension pour ... Lire la suite
2 avril 2009 à 09:12 - Messages
Je crois que je vais arrêter de jouer mes artisans jusqu'à la 1.27 :rolleyes:... Lire la suite
31 mars 2009 à 19:54 - Messages
Et oui l'invisibilité en a pris plein la tête, et mérite également d'être revue.... Lire la suite
29 mars 2009 à 03:37 - Messages
Accessoirement, sur le SH le prêt de compte peut être sanctionné d'un ban ;)et d'une décapitation par Oto-Mustam Mais c'est fu... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Torhm n'a publié aucune critique de jeu.