Monter en grade

Répondre
Partager Rechercher
Dans l'optique de porter la pano Akwadala (un truc du genre), il me faut monter en grade pour le bouclier (il faut être au moins r3). J'ai commencé à me mettre à la tache de ce grade 3 en étant brak. J'en suis au r2, et je trouve ça un peu laborieux de gagner ces points 95 par 95 en demandant à un ami de se connecter sur mon deusieme compte que j'ai soignesement aligné ange pour se faire aggro.

Existe-t-il un moyen plus rapide ou/et plus efficace que celui là ?
Accessoirement, sur le SH le prêt de compte peut être sanctionné d'un ban
et d'une décapitation par Oto-Mustam Mais c'est fun, ça anime le serveur les exécutions.
Oui oublie cette idée tu vas vite te retrouver avec une team de Pk Bon-(t)-a-rien pour te courir aprés...
Sinan il n'existe pas d'autres moyen de up grade a ma connaissance...
Franchement, contente toi d'un pano dindo qui fera largement l'affaire (surtout si tu es un enu).
Mieux vaut, sur ce serveur, faire un peu moins de dégats mais des dégats constant pour éviter les mauvaises surprises.
Ensuite se balader avec les ailes sorties en permanence ça peut être fun si tu aimes la chasse à l'homme
Ah bah si c'est interdit je vais pas le faire alors. Mais même pour RP je trouvais la cape/chapeau/bouclier super, et dans astrub peu de risques ^^.

Merci de vos réponses !
Citation :
Publié par jereve
Ah bah si c'est interdit je vais pas le faire alors.
Merci de vos réponses !
Parce que tu l'avais pas encore fait? ah ok on avait pas compris.

Citation :
Publié par jereve
Merci de vos réponses !
Mais de rien!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés