Brâk'kamas

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à toutes et à tous, aventuriers, aventurières.

Je me nomme Jahaa, disciple de Sram, serviteur de Rushu et membre de Chaos United.

Je viens ici vous demandez votre participation qui est primordiale pour mon/notre projet ! C'est-à-dire, faire devenir Brâkmar une ville remplie de denrées dans ses Hôtels des ventes. Je m'explique : Bonta, est, depuis le début du jeu, la ville attirant tous les acheteurs, vendeurs, marchands. Et ses hôtels des ventes sont remplis. On peut dire que Bonta possède le monopole du commerce Dofusien.
Mon/notre objectif serait de renverser la situation économique actuelle. Prendre le monopole de Bonta et le transmettre à Brâkmar. Je vais vous expliquer quelques points où vous y gagnerez :
-Bonta est rempli de tueurs démons ou anges, tuant marchands anges, larbins à achats, neutres ignorants les dangers qu'ils encourent.
-Brâkmar est vide, presque sans tueurs. Mais elle ne le sera plus si mon/notre plan arrive à terme. Les tueurs (ou PKs, comme vous voulez) ne pourront pas passer Brâkmarien à moins de refaire un personnage puisqu'ils possèdent sûrement des points de déshonneur. De plus Brâkmar est assez difficile d'accès pour les anges voulant prendre notre citée de la peur d'assaut.

Donc, si vous m'avez bien compris, Brâkmar est vide de tueurs et de marchandises, si notre plan fonctionne, elle sera vide de tueurs mais pleine de marchandises.

Je n'aurai que trois chose à ajouter dans ce cas (où vous m'avez compris): Rejoignez les rangs Brâkmariens, servez Rushu l'éternel. Apportez marchandises et denrées dans les Hôtels des ventes Brakmariens. Et si nous réussissons, nous serons le premier serveur à avoir rendu Brâkmar "citée économique" du Monde des Douze.

Jahaa, serviteur de Sram.
Pour que ton plan fonctionne, il faudrait déjà acheter toutes les maisons pour éviter que les bontariens ne fassent à brakmar ce que les brakmariens font à bonta. C'est donc loin d'être gagné comme projet.

J'avais il y a quelques mois essayé un peu d'y développer le commerce entre autre pour les neutres en y vendant des ressources à prix plus bas qu'à bonta mais presque personne ne visite les hdv de brak ce qui fait que ça n'a jamais pris :/
Citation :
Publié par Loussy
Pour que ton plan fonctionne, il faudrait déjà acheter toutes les maisons pour éviter que les bontariens ne fassent à brakmar ce que les brakmariens font à bonta.
Je compte avec quelques guildiens remédier à leur futur imprudence dans notre citée noire.

Citation :
Publié par Loussy
C'est donc loin d'être gagné comme projet.
J'en suis conscient mais plus on sera nombreux à arrêter de participer au commerce Bon'à'rien et plus on sera nombreux à participer à la rénovation de celui de Brâkmar, plus on a des chances de réussite.

Citation :
Publié par Loussy
J'avais il y a quelques mois essayé un peu d'y développer le commerce entre autre pour les neutres en y vendant des ressources à prix plus bas qu'à bonta mais presque personne ne visite les hdv de brak ce qui fait que ça n'a jamais pris :/
Est-ce que tu comptes quand même participer avec nous ?

PS : Aucune question sur le fait que c'est sur un autre compte que je poste. J'ai eu un problème de coordination avec mon frère et donc avec son compte Jol. Maintenant, plus de problème

Jahaa.
Citation :
Publié par Loussy
Si vous êtes vraiment motivés, c'est possible.
Je l'avais déjà proposé mais sur serveur normal, et la motivation est la pierre angulaire de ce projet, et laissez moi vous dire que vous 'n'avez aucune chance de réussir, car dans dofus, c'est chacun pour sa gueule avant tout.

Mais si jamais vous y arrivez, la je vous tire mon chapeau bien bas, mais j'y crois pas du tout (même si je suis prêt a y participer bien sur, je ne rechigne jamais aux défis impossibles)
Hum, petite question, est-ce que les drops importants des CU iront a Brakmar?
Sinon, sur Silvosse, je me toutes mes ressources de mes métiers a Brak
Et ca part! (des fois, rarement, jamais T_T)
Citation :
Des ressources ou des items THL ça ne se vend pas, ça se conserve précieusement pour les copains ou les futurs morts
Quand c'est quelque chose qui se farm sans risque, c'est bête de ne pas les vendre
Citation :
Publié par djidjiakh
-Bonta est rempli de tueurs démons ou anges, tuant marchands anges, larbins à achats, neutres ignorants les dangers qu'ils encourent.
-Brâkmar est vide, presque sans tueurs. Mais elle ne le sera plus si mon/notre plan arrive à terme..
Je ne suis absolument pas contre un renversement de l'économie mais je voit difficilement comment ne pas attirer les pk.
Les personnages brakmariens agressants les bas lvl a bontas ne font pas long feu mais cela n'empêche pas qu'il y en ait en permanence, une mule pour agresser ça doit prendre au pire une journée à monter si l'on veut quelle se batte un minimum.

De plus je trouve que le calme dans lequel se trouve actuellement brakmar est assez utile.
Citation :
Publié par Alderius
Je ne suis absolument pas contre un renversement de l'économie mais je voit difficilement comment ne pas attirer les pk.
Je sais que c'est inévitable que les PKs migrent aussi à Brâkmar.

Citation :
Publié par Alderius
Les personnages brakmariens agressants les bas lvl a bontas ne font pas long feu mais cela n'empêche pas qu'il y en ait en permanence, une mule pour agresser ça doit prendre au pire une journée à monter si l'on veut quelle se batte un minimum.
Je suis conscient aussi que ce sont des têtes brûlées qui vont refaire 30 fois le même personnages dans la même journée pour tuer. Mais je défendrai les autres Brakmariens quand je le pourrais.

Citation :
Publié par Alderius
De plus je trouve que le calme dans lequel se trouve actuellement brakmar est assez utile.
C'est bien ça ce qui me dérange, un des buts de mon/notre plan. Brâkmar doit devenir vivante !

Jahaa, serviteur de Sram.

EDIT : Le sujet du forum Officiel du Serveur Héroïque
L'ancien sujet dans la partie dédiée au Serveur Héroïque sur le forum Officiel
J'ai suivie vos conseil et je suis avec vous ! Il y a à l'instant j'ai mis des amulettes bouftou FM +20 mini à des bon prix (15.000k) et des anneaux +30 intel (20.000k) et aussi des panoplies prespic, des flamiches (20.000k), une maîtrise des Epées (15.000k), maîtrise des Baguettes (7.500k), des batons (10.000k) et des libérations (5.000k) et des foudroiement (2.500k) et plein d'autre truc, et ce qu'il m'a surpris c'est que rien de ce que j'ai mis n'existait ! Donc j'ai un peu peur de voir que personne n'achète mes trucs et j'espère que c'est des bons prix aussi ^^ mais qui ne tente rien n'a rien :P.
Citation :
Publié par Garaik
mais qui ne tente rien n'a rien :P.
T'as bien compris, il faut que nous tentions tous. Plus nous serons à tenter plus ça marchera plus nous aurons des chances d'y arriver.
disons que le principal avantage d'une seule ville commerçante, c'est qu'on sait ou aller pour acheter ce que l'on veut. Si c'était tendu entre les deux factions niveau pvp/stuff etc, alors sa serait un bon choix tactique de priver les adversaires de certaines ressources mais la ce n'est pas le cas donc je vois pas bien l'intérêt de dispatcher les ressources en plusieurs endroits...
Citation :
Publié par Garaik
Tu n'as pas compris ^^, à Bonta il y a des méchants Brak qui tue tout ce qu'il bouge mais à Brakmar c'est paisible il n'y a pas de problème d'agro mais il n'y a juste pas de marchandise ^^
C'est tout sauf paisible à Brakmar depuis quelques temps, il y a pas mal d'anges qui viennent pk aussi : devant la banque, à la sortie sud pour chopper les éleveurs et les mineurs, hdv ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés