Lunatick

Dernières publications

RSS
6 April 2009 à 21:28 - Messages
Sram :- Invisibilité : le bonus de point de mouvement passe à 2 à tous les niveaux du sort.Heureux ?^^... Lire la suite
Je sais pas si tout le monde a prit le temps de lire le compte rendu que Lichen à posté mais dans l'invisibilité il y a :... Lire la suite
6 April 2009 à 18:11 - Messages
2 April 2009 à 16:38 - Messages
Tu confonds là. Il n'ont aucune obligation de nous informé ici mais ils peuvent le faire s'il en ressente le besoin. Or il ne s... Lire la suite
Si tu le dis...Tu dit mettre les formes mais, même si sur le fonds je peut être d'accord avec quelques une de tes remarques, te... Lire la suite
Modifications pour les srams aujourd'hui :... Lire la suite
1 April 2009 à 08:04 - Messages
Phy-x, le zaap du château d'Amakna n'est plus aussi calme qu'il ne l'était et les floodeurs commencent à s'y installé ^^... Lire la suite
20 March 2009 à 00:16 - Messages
re +1L'idée des paliers est intéressante et permettrais un réel intérêt à garder son orientation agile... Lire la suite
19 March 2009 à 23:58 - Messages
Autant permettre un tacle dans un éventail plus large (100 d'écart au lieu de 50 par exemple) d'accord mais tacler par un piou ... Lire la suite
On pourrait pas tout simplement limité les possibilités de tacle (avec calcul toussa) aux personnage ayant 150 agi au dessous o... Lire la suite
+1 pour la perte de PM... Lire la suite
19 March 2009 à 17:10 - Messages
PS : Tu es sur la beta avec des runes à 10k/u hein et pas peur pour ton voile d'encre si chèrement acquis contre le Krala :)Ce ... Lire la suite
19 March 2009 à 01:10 - Messages
Franchement, moi qui n'aimait pas le Pvp (par manque de talent et d'envie), je me lancerais bien dans la bataille :)... Lire la suite
19 March 2009 à 00:49 - Messages
Je viens en effet de tenter un combat contre ami sacrieur ayant environ 300 d'agi contre 600 pour moi.Je ne dirais pas que la d... Lire la suite
18 March 2009 à 17:42 - Messages

Jeux

Lunatick joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Lunatick n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Lunatick n'a publié aucune critique de jeu.