Salsoz

Dernières publications

RSS
10 April 2009 à 16:25 - Messages
Heps, c'est encore moi.Alors j'ai une question, j'ai finalement opté pour une CG : Sapphire Radeon HD 4890 1GO OC version.Je me... Lire la suite
Je ne prend pas de i7 et de DDR3, j ai pris la config que Sinju m'a fait, avec un E8500 toussa.Merci pour l'info.... Lire la suite
9 April 2009 à 16:57 - Messages
Pour la CG, la HD4890 est moins chère que la GTX 275 et m'a l'air plus perfomante avec ses 1 GO (corrige moi si j'me trompe).Co... Lire la suite
Merci beaucoup, je passe commande la semaine prochaine. Ciao :)... Lire la suite
8 April 2009 à 23:03 - Discussion
Bonsoir, je viens ici pour vous demander conseil suite à un futur achat. Donc en faite je ne m'y connais pas énormément en mat... Lire la suite
22 March 2009 à 17:40 - Messages
7M .. peut être pas, mais 5M5 est un bon prix pour tes jolies bottes. Le craft vaut approximativement 2M5, donc prix du craft +... Lire la suite
20 March 2009 à 21:54 - Messages
20 March 2009 à 09:05 - Messages
j'ai proposer une simplification de la recette de parcho de sort, car on a pas tous forcement envie de se faire 30 dj crak/jour... Lire la suite
19 March 2009 à 15:12 - Messages
Bon bon, pour ma part j'ai test la fm sur 2 items, une amu tue mouche ainsi qu'une alliance elya.L'amu tue mouche donnait au dé... Lire la suite
19 March 2009 à 13:16 - Messages
Salut, je ne sais pas si ça a été dit, mais au vu des nouveaux sort and co. Une grosse partie de nous devra investir énormément... Lire la suite
18 March 2009 à 21:23 - Messages
Salut, j ai pu voir un truc moi sur le piège insidieux. En effet lorsque je le lance, puis je lance invi et bien mon adversaire... Lire la suite
Non, tout les 3 tours à 3 po en ligne non modifiable le piège isidieux.... Lire la suite
Bah en faite, si tu veux pas suxx, te faudra 150 parcho de sort quoi. Enfin pour être viable en pvp...:aide:... Lire la suite
18 March 2009 à 08:40 - Messages
Mon pauvre, si il te faut obligatoirement un sacri pour tout les dj que tu fais, j'me demande si tu sais joué ou non :aide:Mise... Lire la suite

Jeux

Salsoz joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Salsoz n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Salsoz n'a publié aucune critique de jeu.