Salsoz |
Dernières publications

Heps, c'est encore moi.Alors j'ai une question, j'ai finalement opté pour une CG : Sapphire Radeon HD 4890 1GO OC version.Je me... Lire la suite
Je ne prend pas de i7 et de DDR3, j ai pris la config que Sinju m'a fait, avec un E8500 toussa.Merci pour l'info.... Lire la suite

Pour la CG, la HD4890 est moins chère que la GTX 275 et m'a l'air plus perfomante avec ses 1 GO (corrige moi si j'me trompe).Co... Lire la suite
Merci beaucoup, je passe commande la semaine prochaine. Ciao :)... Lire la suite

Bonsoir, je viens ici pour vous demander conseil suite à un futur achat. Donc en faite je ne m'y connais pas énormément en mat... Lire la suite

7M .. peut être pas, mais 5M5 est un bon prix pour tes jolies bottes. Le craft vaut approximativement 2M5, donc prix du craft +... Lire la suite

Bon bon, pour ma part j'ai test la fm sur 2 items, une amu tue mouche ainsi qu'une alliance elya.L'amu tue mouche donnait au dé... Lire la suite

Salut, je ne sais pas si ça a été dit, mais au vu des nouveaux sort and co. Une grosse partie de nous devra investir énormément... Lire la suite

Salut, j ai pu voir un truc moi sur le piège insidieux. En effet lorsque je le lance, puis je lance invi et bien mon adversaire... Lire la suite
Non, tout les 3 tours à 3 po en ligne non modifiable le piège isidieux.... Lire la suite
Bah en faite, si tu veux pas suxx, te faudra 150 parcho de sort quoi. Enfin pour être viable en pvp...:aide:... Lire la suite

Mon pauvre, si il te faut obligatoirement un sacri pour tout les dj que tu fais, j'me demande si tu sais joué ou non :aide:Mise... Lire la suite