Aller à la page... |
Config jeu+OS[Budget 1200€]
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Sinju khai Nobutsu |
Trouver plus de messages par Sinju khai Nobutsu |
|
- GTX275 et HD4890 ont des performances très proches ... c'est plus une histoire de goût comparer au duel GTX260/HD4870 (une petit duel chez hardware.fr)
- Le Raid 0 est gérer par la puce de la carte mère. Ca créer en fait un seul disque virtuel complètement transparent pour la machine à partir de 2 ... ou plus (Raid 0 Wikipedia et vulgarisation informatique). - Aucun risque pour le processeur en cas d'overclock raté du moment qu'on ne touche pas au tension de celui-ci. Qui plus est, tous les CPU sont maintenant protégé, donc aucun soucis de surchauffe ... en ce cas, ça coupe. Vu la facilité des C2D à monter en fréquence sans ça, il n'y a donc pas de risque ... en gros, il suffit de changer la ligne FSB dans le bios est la monter (ex. FSB C2D E8500 333*9.5(coef) = 3.16Ghz ... FSB 400*9.5(coef) = 3.8Ghz). Comme tu peux le constater, juste en changer cette ligne, tu gagnes 700Mhz de fonctionnement sans aucun risque. Et ça reste un overclock abordable ! - Avec Vista 64, tu ne risques pas grand chose ... ya pas de soucis ![]() |
![]() |
|
Sinju khai Nobutsu |
Empereur / Impératrice
|
Merci beaucoup, je passe commande la semaine prochaine. Ciao
![]() |
![]() |
|
|
Change d'écran ou ne met pas 1200€ dans une conf.
DDR3 & I7 ca sert à pas grand chose dans les jeux mais si ca te fait plaisir ... Materiel.net est fiable. 184,49 € TTC - Asus P5E 359.90€ TTC - HD4870 X2 - 2048 Mo 54,99 € TTC - OCZ 2x2Go 8500 161,89 € TTC - C2D 8400 249,95 €TTC - ProLite B2409HDS-B1 =1000€ |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Je ne prend pas de i7 et de DDR3, j ai pris la config que Sinju m'a fait, avec un E8500 toussa.
Merci pour l'info. |
![]() |
|
Sinju khai Nobutsu |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|