En ce qui me concerne, il y a du très bon, et du très mauvais...
Pour faire ma mauvaise langue et histoire qu'on dise que ma mauvaise foi est de retour, vais commencer par le mauvais.
Je trouve vraiment dommage de devoir sacrifié notre seul sort de dégâts en zone, c'est à dire piège de masse, pour devoir repasser à un mode nous incitant à jouer sur des pièges unicellulaire. De plus, il est plus facile de miner la map(plaintes par rapport a abus de l'invi et toujours rien!)qu'auparavant, étant donné que nous disposons de 4 pièges unicellulaire par tour désormais, mais qui restent totalement obsolète si on ne pousse pas l'adversaire dedans, vu que l'adversaire pourra les activer avec une invocation.
Pour l'invi, je trouve le nerf exagéré, à la limite, la durée, pourquoi pas, réduire d'un tour l'invisibilité ne me gêne pas en soi, ce qui me gêne, c'est que le sram est désormais plus visible qu'invisible.. Pour moi, ce sort est un incontournable du sram, donc je n'arrive pas à comprendre le choix de nous faire devenir une classe jouant moins avec son sort incontournable, que de jouer normalement, comme n'importe quelle classe..(Personnellement, j'aurais espéré 3 tours d'invi, et 3 tours de relance, pas 4 comme actuellement, histoire de faire 50/50)
Je rappelle qu'à l'époque, c'était 4 tours d'invi pour 3 de relance, donc pourquoi ne pas couper la poire en deux? Les classes n'ayant pas de repérage y gagnent, et nous, nous y perdons pas tant.
Ensuite, l'autre chose qui me chagrine, c'est le coup en pa, et le pm fixe, ils devraient y avoir un choix entre les deux handicap, mais pas ruiner le sort en appliquant les deux ensemble.
Repérage, rien a dire, on y perd d'un côté, pour y gagner de l'autre, le plus lourd est de devoir monter le sort lvl 6 maintenant, mais bon, il faut ce qu'il faut, donc je ne vais pas m'attarder dessus.
Pour piège répulsif, je le trouve tout simplement énorme, ça en devient presque fun à jouer :x. Le seul reproche faisable et le lancé tous les deux tours, même au lvl 6, mais bon, on ne va pas se plaindre, faut pas oublier que ce sort remplace quand même l'inutile piège désinvocateur qui ne servait qu'à éviter une attirance d'un sacri en cas de manque d'obstacle.
Poison insidieux, sort qui pourrait être très bien, mais trop bridé par les 3po non boostable. Rien à modifier sur ce sort pour moi, hormis la po non boostable.
Peur, le sort est parfait, vais pas m'attarder.
Piège mortel, pas mieux que peur x)
Fourvoiement, sur le papier, ça à l'air bien rigolo a jouer, IG c'est une autre histoire.. Sort compliqué à mettre en pratique du fait de ses faibles dégats comparé au cac, et de son coup plus élevé en pa que des coups de dagues.(Sinon pour je ne sais plus qui au dessus, vi, le vol de stats de fourvoiement fonctionne sur les alliés/invoc)
Le sort de classe est très bien, et encore heureux qu'il soit limité au cac, ça évitera les ouin-ouin sur jol dans 3mois pour avoir un nerf du sort de classe. Ensuite, je ne sais pas encore si le sort à une réel utilité à être monté lvl 6, en général, quand on le lance, c'est qu'on sent que l'adversaire arrive au bout et qu'on est au cac, donc en pvp pas forcément utile. Pour le pvm cela l'est beaucoup plus, à voir si des gens dépenseront 15 points de sorts pour gagner 5 tour de relance.
Invi d'autruit, très bien, l'invi était bien trop longue avant, et ça fait un sort où on a plus a placer de points maintenant.
Double j'avoue ne pas avoir testé, donc je ne vais pas m'exprimer sur la question, mais au vue du système de tacle, le double risque de ne plus que garder la fonction de déclencheur de pièges, bloqueur de ligne de vue..
Donc voilà, bilan très mitigé pour moi, mais faudra voir ce qui sera modifié, et ce qui restera tel quel.
Edit: Ah vi, et pour les sorts de boost(concentration et pulsion, moui, ca va, mais les anciens me convenaient très bien aussi, donc je ne saute pas de joie.
|