[1.27] Modifications Sram

Répondre
Partager Rechercher
Reperage est nettement insuffisant, au niveau de la zone

de base c'est ridicule, mais meme booste, ca reste insuffisant

au niv 6, on devrais couvrir au moins 30-50% de la map...

La, rien que les kitsous, c'est misere a gerer quand ils se boostent pm
Au vue du peu de modifications sur mon xelor, je suis aller tester un peu avec mon sram agile, bon il n'a pas un niveau formidable (125), mais j'ai quand même testé la plupart des modifications à l'exception des niveaux 6 de certains sort.

commençons par ce qui est bon

-peur : très bon rien à redire, son nouveau fonctionnement compense largement la perte des dégâts de recul.

-piège répulsif, je le trouve très bon, dommage que son temps de relance soit si long, 1/tour au lv 6 aurait été bien.

-fourvoiement : le nouveau est un peu mieux, mais reste trés limité, on peut voir ce sort un peu comme un marteau, des dommages plus faible, mais la possibilité de toucher plusieurs cibles et un petit boost à la clef.
Ceci dit pour être intéressant il faut pouvoir se placer, hors avec le système de tacle actuellement en béta, on ne peut pas vraiment compter sur l'agilité pour ça.

Ce qui pose problème

-Le système de tacle, autant je pense que l'ancien système n'était pas bon, autant l'actuel est trop aléatoire pour avoir un intérêt quelconque, personne ne jouerais un cac avec taux d'ec bloquant de 1/10, pourtant tacler reviens exactement à ça dans l'état actuel des choses.
Le sram dispose de sorts basé sur la force bien plus nombreux et intéressants que de sorts basés sur l'agilité, si le tacle reste dans l'état actuel, le build air perd son intérêt.

-Invisibilité : J'ai toujours été le premier à reconnaitre qu'un tour de relance supplémentaire était nécessaire, mais en dehors de ça je le trouvais plutôt équilibré, avec un nerf a tous les niveaux, il deviens useless même et surtout au niveau 6. le refaire passer à 1 pa (en gardant le reste des modifs) le rendrais au moins jouable, à défaut d'être bon.

-piège de masse : en l'état actuel des choses et à mon niveau ce piège me parait useless pour un build agi (ou du moins pas assez bon pour y mettre 15 points de sorts). Par contre il reste je pense utilise pour un sram orienté force.

-Poison insidieux : là je suis assez déçu, les dégâts ne sont pas vraiment en cause (encore que le cc pourrait être en 1/30 plutôt que 1/40), plutôt les contrainte de lancement, porté fixe, en ligne, avec ligne de vue et temps de relance plus long que le piège empoisonné.
Par contre j'ai remarqué une chose, j'espère que c'est un bug, mais quand les dégâts du poison se déclenche, ils cassent l'invisibilité du sram.

-repérage : je ne vais pas m'étendre, mais le sort est useless à tout les niveaux, le bonus po est un gadget et le sort ne remplis plus son rôle premier.
Invi sur 3 tours, OK, mais relance pourite, 1 PM et 2 PA, voila, c'est limite.

Pour les autres sorts je trouve que dans l'ensemble ça joue assez bien en offrant de nombreuses possibilités tactiques. Cependant, le lancé en ligne du piège de placement est incompatible avec la formule de tacle. En effet, pour pousser un adversaire de côté, on doit le tacler, puis peur, puis rego cac, et le tout pour être sur qu'il va nous retacler avec un excès de bol. Comme je l'ai dit dans un autre post, il faudrait une fonction à valeurs asymptotiques pour le tacle, et le tout dépendant de la différence d'agi et non de l'agi totale.

Par exemple, si j'ai 150 agi de plus que mon adversaire, j'ai 100% de tacle, à agi égale j'ai 50%, avec 150 agi de moins je ne peut pas le tacler. entre ces valeurs, une jolie petite asymptote et c'est perfect.

Car franchement, pour une maj sensée renforcer la tactique, j'ai encore bobo du iop full force qui a taclé mon double pour me farcir la tronche à coup d'épée sur son zouli sort de classe. Ah oui, en parlant de ça, la combi poisse + brokle ça fait des trucs vraiment bizzares.

Sinon, peut être renforcer la po de poisse, mais de 1 ou 2, de sorte à ce qu'il soit plus maniable. Sinon, ça reste jouissif sram lassay contre sram ruik (qui pense faire le kikoo avec son bouclier), paf, poisse, huhu.

Et le combo, poisse, tapeeer, peur, jefuiscommeunbarbare est assez cool pour éviter les mm et boomerang à distance.

Sinon, que dire du poison agi... peu maniable, franchement, un poison terre-air serait cool mais peut être un peu fumé, sinon juste rehausser la relance et la po, ça passera même avec des dégats faibles.

Sinon, bah PM est jouissif au lvl 200. 10 PA de base, PM, PM, peur, peur, fuir en invi. Ca poutre

Pour pulsion de chacra, je le trouve un peu lèger par rapport aux équivalents chez les autres classes (eca, cra, nunu, etc...) je dirais 10 cc au moins, et pour un PA de moins. 10 cc c'est sympa car on se stuff 1/2 au 1/50 et ensuite ça fait, non pas des chocapics, mais du 1/2 arakne et chaf.

En dehors de ça, je trouve le jeu bien plus tactique et sympa à jouer, mais il faudra penser à investir pour 500-600 diamants si on veut rester compétitifs face à des classes qui commencent maintenant avant nous comme les nunu, et nous foutent 0PM pour débuff l'invi au tour suivant.

Même réflexion pour feca, toutes les armures lvl 6 obligatoire, et moins puissantes, ça fait des diams ><.

"Ce n'est pas le doute, mais la certitude qui rend fou" Nietzsche
Pour ceux qui sous estime le nouveau sort repérage voici un screen qui montre un aspect super cool !!!

http://pics.imagup.com/01/1237491196_ahaha.jpg

on peut obtenir un bonus de 4 PO sur une utilisation de reperage en cc chaque tour tres sympa je trouve
Je sais pas si ça a était dit, mais y a des bugs assez pénible avec le piège repulsif.
Je joue pas sram, mais j'ai joué contre un sram, un truc qui arrive souvent :

Je me déplace, y avais un piège repulsif où je voulais aller, ca me ramène sur la case où j'étais et là mon tour est bloqué, les sorts lancé/déplacement parte qu'a la fin du tour. Ca fait la même chose quand je pousse un double/sram et qu'il est ramené sur moi.

Sinon c'est bien fun ce piège
Citation :
Publié par extasya
on peut obtenir un bonus de 4 PO sur une utilisation de reperage en cc chaque tour tres sympa je trouve
oui, mais bon, moi ce que j'attends de reperage c'est pas qu'il booste ma po... C'est avant tou de reperer les invi ...

Et la le sort ne vaut plus grand chose pour le moment
Mes impressions après quelques heures de test sur les sorts qui ont changé (je joue un sram agi level 128 avec une pointe de terre, dans la béta environ 650 agi, 200 force, 1400 vita, 9PA, 4PM, +3PO, 1/2 CC aux ramougres et pas mal de bonus pièges).

Repérage : je trouve le bonus de PO vraiment sympathique surtout combiné avec piège sournois très appréciable aussi sur l'arnaque de temps en temps. J'ai monté le sort level 6 et à ce moment là on peut très facilement repérer n'importe quoi pour peu qu'on ait une idée de là où il se trouve. Bonne impression sur ce sort qu'il était jusque là inutile de booster.

Piège sournois : à mon avis ce sort est devenu surpuissant en PVP, ça m'étonnerais pas qu'il soit nerfé. Je l'ai monté level 6. La PO est énorme et à 2PA le potentiel de dommages de ce sort surpasse largement celui de l'ancien piège de masse en PVP 1vs1 pour peu qu'on place ses pièges avec un minimum de jugeotte. C'est simple avec ce sort, l'ennemi est vraiment en sécurité nulle part et c'est vraiment dur de s'en sortir si on joue pas un Iop.

Poison Insidieux : monté 6 pour tester, à mon avis ce sort est trop peu intéressant pour être vraiment utile. Il faudrait au choix augmenter les dommages, enlever le lancer en ligne, rendre la PO boostable et là le sort serait vraiment attrayant.

Poisse : au début j'étais déçu que le sort ne se lance qu'au CAC, mais au final je comprends car ce serait de l'abus. Il offre une bonne aide pour rester au corps à corps mais il est à mon avis trop peu intéressant à monter. Je pense que c'est le genre de sort qui ne s'utilise qu'une fois dans un combat PVP, généralement un adversaire au CAC avec un sram ne tient pas super longtemps. Pour l'instant je trouve que ce n'est pas vraiment intéressant de le monter (gagner un tour de relance par niveau, bof).

Invisibilité : évidemment nerfé il fallait s'y attendre, mais quand même je trouve que les modifications sont trop nombreuses. Vu l'état actuel des choses il ne servira à mon avis que de sort de fuite en cas de danger. Je l'ai monté 4 pour bénéficier des trois tours d'invisibilité et garder des points pour les autres sorts (car gagner un tour de relance aux niveaux 5 et 6 je trouve que c'est cher payé). Ah oui et ce bug qui rend visible au début du tour de l'adversaire après avoir lancé poison insidieux est vraiment chiant aussi mais ça devrait être corrigé bientôt.

Peur : remonté 4 pour retrouver l'équivalent de l'ancienne version et garder des points. Surement plus intéressant stratégiquement mais dommage pour l'effet de dégats de poussée perdu, vu la nouvelle formule de calcul y avait l'air d'y avoir un intérêt supplémentaire.

Piège répulsif : pas testé par manque de points mais le potentiel semble sympa.

Fourvoiement : pas testé, mais la nouvelle version m'a quand même l'air plus "gadget" que vraiment utile (faut en vouloir pour se laisser encercler par 4 persos).

Au final je me retrouve à jouer beaucoup plus fuyard qu'avant pour rester efficace, et à aller au CAC que lorsque c'est nécessaire.
Personnellement, j'adore jouer à l'usure avec mon sram. Grace au sort Poison (je sais plus quoi) combiné à un Piège Empois, on peut garder une constante d'empoisonnement de deux lignes sur toute la durée du combat. A ça s'ajoute des Pièges Sournois bien violents pour dissuader l'ennemi de prendre ses aises.

Piège Repulsif demande beaucoup de temps à le placer pour ensuite gérer les autres sorts. Enlever le lancer en ligne et réduire le temps de relance à 1/tour serait excellent.

Je suis actuellement un sram agi/pièges, depuis la MaJ j'envisage de changer pour un sram agi/force/Po/dmg, mais le nombre de nouveaux sorts à monter aux diamants me dissuade beaucoup.

Est-ce que les dev prennent en compte l'"impossibilité" de monter 5 nouveaux sorts (Poison machin, Poisse, Piège Répulsif, Repérage, Piège sournois) aux diamants rien que pour rester "viable". Ca fait 15 parchemins/sort, soit 75 parchemins de sort et donc 375 diamants polis. Cette quantité est astronomique, le prix du diamant, restant le même depuis des années sur mon serveur, donc 45'000k~, cela fait, au bas mot, 16'875'000k pour monter 5 sorts (considéré comme non boosté avant la MaJ). Biensur on peut en oublier pour en monter d'autres, droper etc. Ca reste, tout de même, énorme.

J'aimerais connaitre vos avis sur la question.
Citation :
Publié par Lich Jiv'
Est-ce que les dev prennent en compte l'"impossibilité" de monter 5 nouveaux sorts (Poison machin, Poisse, Piège Répulsif, Repérage, Piège sournois) aux diamants rien que pour rester "viable". Ca fait 15 parchemins/sort, soit 75 parchemins de sort et donc 375 diamants polis. Cette quantité est astronomique, le prix du diamant, restant le même depuis des années sur mon serveur, donc 45'000k~, cela fait, au bas mot, 16'875'000k pour monter 5 sorts (considéré comme non boosté avant la MaJ). Biensur on peut en oublier pour en monter d'autres, droper etc. Ca reste, tout de même, énorme.

Aucun des nouveaux sort sram n'est utilisable en état, souvent 1PA de trop, lancer en ligné portée non boosté, C'est un nerf déguisé ou un travail baclé
Bonjour les srams !Comme ça a été évoqué juste au dessus par quelqu'un qui n'a pas développé plus que ça, j'ai une question :- Que se passe t il quand une personne sous poisse tape une personne sous brokle ?Poisse fait faire que des jets min, brokle que des jets max, ça semble difficile à concilier.Donc prédominance de l'un sur l'autre ? Le dernier à être lancé gagne ? Ca redevient aléatoire ? C'est le bordel et ça bug dans tous les sens ?C'est assez important comme question, car maintenant les sacris doivent s'intéresser aux autres classes pour jouer :P
Citation :
Publié par Grosbisous
Bonjour les srams !Comme ça a été évoqué juste au dessus par quelqu'un qui n'a pas développé plus que ça, j'ai une question :- Que se passe t il quand une personne sous poisse tape une personne sous brokle ?Poisse fait faire que des jets min, brokle que des jets max, ça semble difficile à concilier.Donc prédominance de l'un sur l'autre ? Le dernier à être lancé gagne ? Ca redevient aléatoire ? C'est le bordel et ça bug dans tous les sens ?C'est assez important comme question, car maintenant les sacris doivent s'intéresser aux autres classes pour jouer :P
J'ai testé avec un ami Iop.

Dans l'odre : il me brokle puis je le poisse. Le brokle a prédominé. Cela sur deux combats.

Je n'ai pas testé l'inverse : poisse en premier, par contre.
Citation :
Publié par Grosbisous
http://www.freeimagehosting.net/uploads/daaa2454f4.png

Plus sérieusement, même résultats que Lyael dans les mêmes conditions de test, l'effet antérieur l'emporte peut être (j'ai pas testé das le sens inverse).
Sarcastique
Citation :
Publié par Lich Jiv'

j'ai proposer une simplification de la recette de parcho de sort, car on a pas tous forcement envie de se faire 30 dj crak/jour, mais personne n'a reagi
Bon, je fait un pti topo pour ce que j'ai testée

Nouveau Poison
Dégâts faibles (a la limite les + dom sont tres intéressant de tt maniéré dessus), po merdique pas boostable cout en pa leger

Le sort est pas vraiment intéressant (il rends visible lors de ses degats mais je pense a un bog). Sa po trop limite avec son lancer en ligne en font un sort trop peu flexible
J'ai beau etre surtout agi avec une masse de + doms, ce sort m'a pas convaincu
en l'etat il est quasi aussi (peu) puissant au niv 1 que 6 ...
le fait que ce ne soit pas un piege est tres bien (pas de contrainte de declanchement, et pas d'abus avec les +doms pieges que l'on trouve en masse sur les items agi HL/ML

Coup sournois
Il prends un bon up avec les degats sur la pousse, ca deviens un sort tres sympa. et viens palier les dégâts qui ne sont plus sur peur

Peur
Royal pour les placements, j'aurais jamais imaginée ca un jour
Rien a redire

Piege sournois

Le up est assez violent
Sa puissance est contrecarre par sa difficultee a etre declanchee
On remplis assez vite la carte avec mais c'est bien sympa

Piege de masse
Exit le farm pour les srams.

Bon,perso, je pense pas le remonter, j'en voit plus l'interet.
Notre seul sort de masse prends bien cher avec son 1 lancer par tour
Il est cependant clair qu'il avait avant l'exclusivite en pvp, mais bon, vu que l'invi a ete trucidee...

Invi
Un beau triple nerf comme le studio sait le faire
De sort tres (trop puissant)
Il passe en sort merdique
Soit on le remet a 1 pa, soit un laisse le 1-2 pm
Soit on le ralonge d'un tour... (et on laisse le boost pm jusqu'a la relance)
En l'etat c'est vraiement une merde...
(meme si detecter un invi en pvp deviens plus dur)

Le sram deviens vraiement peu maniable sans stuff pm

Pour les mobs/doppeul de temple, je trouve anormal que ceux ci restent invi apres une attaque directe

(le dopeul 200 qui cale plus de 600 par tour en restant invi, si on foire son reperage , on peut commencer a pleurer)

Invi d'autrui
Je l'avais 6 (tres pratique pour les ldv en pvm, monstrueux en pvp)
Il va retourner 1
(wouhou de l'abus de 7 tours on passe a un mauvais 3 tours)
la po boostee est apreciable mais ca reste un lancer en ligne
Il reste en sort moyen cependant.

Double
Le comportement a change, c'est un peu perturbant, je sais pas apres si il est possible de totalement prevoir ses actions comme avant

Il reprends un coup dans la tete avec la modif du takle mais ca reste untre bon sort quand meme

Piege repulsif
Pour le moment ca ressemble a un sort pas finit
Son utilisation est pas evidente, sa relance trop elevee (un par tour serais bien)
Et il pousse pas assez (2 cases c'est trop peu, 3 ca serais deja plus confortable)

Mais bon on voit clairement que y'a du potentiel sur la bete

Mettre la case du milieu qui projette vers la direction oppose a celle d'ou on arrive sur celle ci pourrais etre tres chouette, au lieu que celle ci serve a rien
(apres si ca pousse de 3 cases, ca fait un sort ptet trop puissant pour venir au cac)

Pour le moment ca fait également buger les mobs/invoques qui comprennent pas ce qui leur arrive

Piege mortel
De sort pas utile de part sa trop grande relance, il passe en bon sort
Le niv 6 me semble trop puissant

L'invi limite la puissance du sort

Fourvoiement
Intéressant mais pas évident a placer
J'ai pas encore teste si ca affecte un allie

Reperage
Le boost po est inattendu (mais tres appréciable)
le seuil du cc est tres sympa pour tout le monde, je pense

autant le sort est correct en pvp pour peu qu'on l'ai un peu boost, qu'en pvm, il est tres insuffisant, si les ennemis sont bien separes, ou si on a aucune idee de la pos de ceux ci

L'invi des mobs resiste parfois au reperage ainsi que les pieges du doppeul
(mais bon bug j'imagine)

Sort de classe
Pas flexible

le lancer au cac c'est merdique
L'effet est sympa, mais les contraintes rendent le sort pas utile

perso, j'aurais mis une bonne po au sort (non boostable), voire en ligne, pour reduire les capa offensive des ennemis quand ils profitent de leur avantage á distance

Concentration de chakra
Ok en l'état rien a redire, c'est plus sort d'eca
Le cc fait toujours plaisir, meme si c'est un peu moins Qu'avant

Pulsion de chakra
Duree trop courte (il faut au moins un tour de plus)
Le jet fixe c'est bien on peu compter dessus par rapport a son build

L'ancien cc manque cruellement (un peu trop puissant certes mais on pouvais pas nécessairement compter dessus, le cc ameliorait grandement l'ordinaire sur les mortelles)

bref sort plus que tres moyen qui passerais correct avec une duree d'un tour de plus

Le sort tiens pas la comparaison en l'etat avec le sort eca (niv 106 de memoire contre 170 pour le sram ...)

Je pense avoir fait le tour a peut pres, je recreuserais éventuellement un peu le truc ce soir
Citation :
Publié par Lich Jiv'

Je suis actuellement un sram agi/pièges, depuis la MaJ j'envisage de changer pour un sram agi/force/Po/dmg, mais le nombre de nouveaux sorts à monter aux diamants me dissuade beaucoup.

Bienvenu dans le monde osa <o/.
Citation :
Publié par Lich Jiv'
Est-ce que les dev prennent en compte l'"impossibilité" de monter 5 nouveaux sorts (Poison machin, Poisse, Piège Répulsif, Repérage, Piège sournois) aux diamants rien que pour rester "viable".
Faut arrêter de déconner, 90% des srams jouent aujourd'hui avec une dizaine de sorts de classe grand maximum, une maîtrise et éventuellement un sort élémentaire (moon ou perfide).

Les classes ont un éventail de 20 sorts (21 avec le spécial), c'est normal que les joueurs doivent faire des choix dans ce qu'ils souhaitent monter. C'est ce qui fait la spécificité du personnage.

Dis toi qu'un crâ joue généralement avec une vingtaine de sorts pour assurer sa viabilité, et bon courage.

tom

edit pour en dessous: je parle pas des fécas déguisés. Un crâ qui veut être utile il joue avec 20 sorts, alors qu'en pvm beaucoup de srams jouent sur invi boum boum double maîtrise dagues*3 ou attaque mortelle. C'est ce qui arrive quand on a un ou deux sorts très puissants qui se suffisent à eux mêmes.
Maintenant les Srams qui jouent de façon optimisée depuis longtemps vont pas être réellement emmerdés par la MàJ.
C'est pas la mort de trouver des points de sort, on oublie masse pour monter piège sournois (roxx trop celui là), on oublie invisibilité d'autrui pour monter Poisse ou repérage, et on galère pour le reste.

Pour ptit Tom : Là on parle de parchos pas pour être plus puissants, mais pour être un minimum utile en PvM.
Et 90% des cras jouent avec 4 sorts maximum soyons honnetes, que ce soit critique maitrise (et encore) puissant éloigné suivi d'explo puni, wala quoi, ils sont pas représentatifs du niveau de jeu auquel on aspire ici
nox les cra ont une panel de sort bien plus large, mais c'est du bon gros HS

Piègesournois incontournable en état faut donc les points pour le passer au lvl 6, le piège mortel qui bien souvent étais lvl 3-4 as besoin d'un lvl 5 ( 6 pour une ellite) flamiche dois rester lvl 3, arnaque ( lvl 6 sram air ou terre faut le monter), boomerang perfide ( besoin d'expliquer pour ce magnifique sort ? ) piège de masse, malgré son nerf, invisi malgré son nerf, sournoiserie lvl 6, arnaque lvl 6, il faut ajouter à tout sa le répulsif (lvl6), peur ET coup sournois en complément, le double lvl 6 et repérage

les crack vont etre une espèce en voie de disparition, niveau diversité on as pas grand chose à envier au cra multi niveau nombre de sorts à monter, d'ailleurs les nôtres sont bien moins maniables

Edit: pour en haut, j'ai testé avec un iop, sans aucun boost c'est chaque fois poisse qui l'emporte qu'on lance avant ou après, après sa se complique une fois qu'il as des boost, il réussis à faire 2 jets différents dans le même tour, je soupçonne un arrondi ou alors que tempête n'est pas adapté, j'éditerais encore peut être plus tard, mais il semble que moi face à un iop de lvl inferieur poisse prédomine, autre truc sympa, le sacrifice des sacrieurs, ne prends pas en compte les pieges, tout se passe comme sil il n'étais pas la
Confirmation, en lançant poisse en premier sur Brokle en deuxième, c'est la poisse qui prédomine. Un seul combat testé (désolée j'avais pas le temps de faire plus :/). Donc il semble bien que le premier sort lancé des deux prédominent sur l'autre.

http://img15.imageshack.us/img15/9869/poissebrokle.gif
En ce qui me concerne, il y a du très bon, et du très mauvais...

Pour faire ma mauvaise langue et histoire qu'on dise que ma mauvaise foi est de retour, vais commencer par le mauvais.

Je trouve vraiment dommage de devoir sacrifié notre seul sort de dégâts en zone, c'est à dire piège de masse, pour devoir repasser à un mode nous incitant à jouer sur des pièges unicellulaire. De plus, il est plus facile de miner la map(plaintes par rapport a abus de l'invi et toujours rien!)qu'auparavant, étant donné que nous disposons de 4 pièges unicellulaire par tour désormais, mais qui restent totalement obsolète si on ne pousse pas l'adversaire dedans, vu que l'adversaire pourra les activer avec une invocation.

Pour l'invi, je trouve le nerf exagéré, à la limite, la durée, pourquoi pas, réduire d'un tour l'invisibilité ne me gêne pas en soi, ce qui me gêne, c'est que le sram est désormais plus visible qu'invisible.. Pour moi, ce sort est un incontournable du sram, donc je n'arrive pas à comprendre le choix de nous faire devenir une classe jouant moins avec son sort incontournable, que de jouer normalement, comme n'importe quelle classe..(Personnellement, j'aurais espéré 3 tours d'invi, et 3 tours de relance, pas 4 comme actuellement, histoire de faire 50/50)
Je rappelle qu'à l'époque, c'était 4 tours d'invi pour 3 de relance, donc pourquoi ne pas couper la poire en deux? Les classes n'ayant pas de repérage y gagnent, et nous, nous y perdons pas tant.
Ensuite, l'autre chose qui me chagrine, c'est le coup en pa, et le pm fixe, ils devraient y avoir un choix entre les deux handicap, mais pas ruiner le sort en appliquant les deux ensemble.

Repérage, rien a dire, on y perd d'un côté, pour y gagner de l'autre, le plus lourd est de devoir monter le sort lvl 6 maintenant, mais bon, il faut ce qu'il faut, donc je ne vais pas m'attarder dessus.

Pour piège répulsif, je le trouve tout simplement énorme, ça en devient presque fun à jouer :x. Le seul reproche faisable et le lancé tous les deux tours, même au lvl 6, mais bon, on ne va pas se plaindre, faut pas oublier que ce sort remplace quand même l'inutile piège désinvocateur qui ne servait qu'à éviter une attirance d'un sacri en cas de manque d'obstacle.

Poison insidieux, sort qui pourrait être très bien, mais trop bridé par les 3po non boostable. Rien à modifier sur ce sort pour moi, hormis la po non boostable.

Peur, le sort est parfait, vais pas m'attarder.

Piège mortel, pas mieux que peur x)

Fourvoiement, sur le papier, ça à l'air bien rigolo a jouer, IG c'est une autre histoire.. Sort compliqué à mettre en pratique du fait de ses faibles dégats comparé au cac, et de son coup plus élevé en pa que des coups de dagues.(Sinon pour je ne sais plus qui au dessus, vi, le vol de stats de fourvoiement fonctionne sur les alliés/invoc)

Le sort de classe est très bien, et encore heureux qu'il soit limité au cac, ça évitera les ouin-ouin sur jol dans 3mois pour avoir un nerf du sort de classe. Ensuite, je ne sais pas encore si le sort à une réel utilité à être monté lvl 6, en général, quand on le lance, c'est qu'on sent que l'adversaire arrive au bout et qu'on est au cac, donc en pvp pas forcément utile. Pour le pvm cela l'est beaucoup plus, à voir si des gens dépenseront 15 points de sorts pour gagner 5 tour de relance.

Invi d'autruit, très bien, l'invi était bien trop longue avant, et ça fait un sort où on a plus a placer de points maintenant.

Double j'avoue ne pas avoir testé, donc je ne vais pas m'exprimer sur la question, mais au vue du système de tacle, le double risque de ne plus que garder la fonction de déclencheur de pièges, bloqueur de ligne de vue..

Donc voilà, bilan très mitigé pour moi, mais faudra voir ce qui sera modifié, et ce qui restera tel quel.

Edit: Ah vi, et pour les sorts de boost(concentration et pulsion, moui, ca va, mais les anciens me convenaient très bien aussi, donc je ne saute pas de joie.
Citation :
Publié par Lyael
Confirmation, en lançant poisse en premier sur Brokle en deuxième, c'est la poisse qui prédomine. Un seul combat testé (désolée j'avais pas le temps de faire plus :/). Donc il semble bien que le premier sort lancé des deux prédominent sur l'autre.

http://img15.imageshack.us/img15/9869/poissebrokle.gif

héhé c'est moi

Je suis disponible sur la béta pour d'autres test si tu veux Lyael n'hésite pas a me MP
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés