Andarack

Dernières publications

RSS
23 December 2009 à 18:02 - Messages
Autant tes idées peuvent paraître bonne si on ne regarde que le pvp (et encore) autant elles sont catastrophiques d'un point de... Lire la suite
6 November 2009 à 10:26 - Messages
Je remarque quelques bonnes idées dans ce topic, mais je vois aussi que beaucoup ne parlent pas de revaloriser le pvp multi seu... Lire la suite
21 October 2009 à 13:09 - Messages
J'aimerais bien savoir comment les pevetons sont sensés ruiné l'économie du serveur, je doute qu'on parle des parchemin là, don... Lire la suite
21 October 2009 à 11:44 - Messages
Je poste rarement sur ce type de sujet, mais la mauvaise foi/incompétence du posteur initial sur certains points me... Lire la suite
5 October 2009 à 23:02 - Messages
J'ai généralement un avis partagé sur les grosse modification de gameplay effectuer par les dev, mais ce coup je n'aime pas, ma... Lire la suite
5 October 2009 à 22:22 - Messages
Je suis également chasseur lv 100, je trouve que le métier aurait effectivement besoin d'une revalorisation mais pas à la maniè... Lire la suite
15 September 2009 à 22:04 - Messages
Ne connaissant que peu la classe cra, je ne peux pas commenter les modifications de leurs sorts. Mais je voudrais savoir si je... Lire la suite
3 April 2009 à 17:20 - Messages
Je ne suis pas certain que le xelor intel gagne grand chose au fond, rayon continue de faire doublon avec aiguille et pour peu ... Lire la suite
2 April 2009 à 20:37 - Messages
Je n'aime pas beaucoup l'idée de limiter le nombre de lancer de frappe, comme il a été dit le propre du xelor c'est d'avoir plu... Lire la suite
1 April 2009 à 23:46 - Messages
Bien le bonsoir camarades à bandelettes.Je devrais être super heureux des modifications xelor, d'autant que je joue intel/sages... Lire la suite

Jeux

Andarack joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Andarack n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Andarack n'a publié aucune critique de jeu.