Andarack |
Dernières publications

Autant tes idées peuvent paraître bonne si on ne regarde que le pvp (et encore) autant elles sont catastrophiques d'un point de... Lire la suite

Je remarque quelques bonnes idées dans ce topic, mais je vois aussi que beaucoup ne parlent pas de revaloriser le pvp multi seu... Lire la suite

J'aimerais bien savoir comment les pevetons sont sensés ruiné l'économie du serveur, je doute qu'on parle des parchemin là, don... Lire la suite

Je poste rarement sur ce type de sujet, mais la mauvaise foi/incompétence du posteur initial sur certains points me... Lire la suite

J'ai généralement un avis partagé sur les grosse modification de gameplay effectuer par les dev, mais ce coup je n'aime pas, ma... Lire la suite

Je suis également chasseur lv 100, je trouve que le métier aurait effectivement besoin d'une revalorisation mais pas à la maniè... Lire la suite

Ne connaissant que peu la classe cra, je ne peux pas commenter les modifications de leurs sorts. Mais je voudrais savoir si je... Lire la suite

Je ne suis pas certain que le xelor intel gagne grand chose au fond, rayon continue de faire doublon avec aiguille et pour peu ... Lire la suite

Je n'aime pas beaucoup l'idée de limiter le nombre de lancer de frappe, comme il a été dit le propre du xelor c'est d'avoir plu... Lire la suite

Bien le bonsoir camarades à bandelettes.Je devrais être super heureux des modifications xelor, d'autant que je joue intel/sages... Lire la suite