[1.27] Modifications Sram

Répondre
Partager Rechercher
Pour etre sram agi lvl 12x depuis mes débuts, je voulais vous donner mes impressions :
=> Piege de masse a un lancé par tour... du gachis, je pense pas le remonter, certes sa restait abusay mais bon, au pire remonter ces nouveaux degats, car 110% sur la case du centre... bof quand meme.
=> Fourvoiement : Heu non rien a dire, je pense le monter lvl 6, certes, on a pas beaucoup d'sort po mais bon... il reste pas mal sur l'vol de caract ( car en zone ) fin moi je craind pas
=> Invi... bof' On le dit et redit... 2 nerf okay mais 4... au pire le repasser a 1pa au moins ( bah oui... 2 sa fais lourd pour 2pa gagner 1pm pour 3 tour... )
=> Poison insidieux : Je n'ai pas pu tester la nouvelle po ( po modifiable ? ) mais ce sort est... correct, pas très puissant mais correct
=> Peur... Bah je peux pas me prononcer la dessus xD J'y comprend rien ^^' Si ya un sram qui peux me mp pour me le montrer... O_o Fin j'arrive pas a pousser quelqu'un contre un mur...
Maj de l'agi => Oula on ramasse la :/ En esperant que sa soit amélioré car c'est une boucherie pour les persos agi ( olol² se faire taclé avec 700 d'agi vs 100 agi... )

voila voila
Citation :
Publié par barthymus
=> Peur... Bah je peux pas me prononcer la dessus xD J'y comprend rien ^^' Si ya un sram qui peux me mp pour me le montrer... O_o Fin j'arrive pas a pousser quelqu'un contre un mur...
Tu te mets au cac de la personne a repousser, tu sélectionnes ton sort de peur, puis tu cliques avec sur une case en ligne derrière l'ennemi sur laquelle tu souhaites le repousser dans la limite de portée indiquée par le sort.

Dans tes paramètres, c'est pas mal de cocher la case qui permet de visualiser les portée de sort, comme ça tu pourras voir jusqu'où tu peux repousser.
non, mais je pense qu'il cherche a faire des degats avec peur

et en l'occurence a present le sort ne sert qu'a placer
pour les degats de pousse il faut voir avec coup sournois

Pour du reste:
Les modifs du jour

Citation :
Sram :

- Poison Insidieux : l’utilisation de ce sort ne rend plus visible le lanceur s’il est invisible.

- Piège d’immobilisation et Piège de Silence : les effets du sort sont déclenchés uniquement par les cibles du pièges et non plus au début du tour de chaque personnage.
Le bug de poison est regle
reste a revoir son abscence de souplesse d'utilisation...

Et les 2 pieges de retraits sont debug

Pas de neuf, quoi
Je viens de me rappeler d'un truc con qui m'est arrivée lors d'un dernier test en beta : quelqu'un pourrait il confirmer en jeu si c'est toujours le cas ?

lorsque je lance le piège répulsif sur le centre d'un autre piège, la repose du répulsif est bloqué par le cool down de pose du piège comme si je l'avais réellement posé. Je l'ai testé avant hier et oublié de le signaler : quelqu'un en jeu pourrait re-confirmer ce bug ?
Citation :
Publié par barthymus
Ah mince, donc on peux plus faire de dégat avec peur ?
bah non, on peut plus.

@ Northernlights : c'est un bug quand même, ça mérite un signalement non ?
Citation :
Publié par Lyael
lorsque je lance le piège répulsif sur le centre d'un autre piège, la repose du répulsif est bloqué par le cool down de pose du piège comme si je l'avais réellement posé. Je l'ai testé avant hier et oublié de le signaler : quelqu'un en jeu pourrait re-confirmer ce bug ?
En effet, j'ai deja rencontré plusieur fois ce bug, autant sur la béta que sur le vrai serveur ...
En ce qui en est des modif, la seul qui serais vraiment cool ca serais Invisible 1Pa, pck 2 u_u sram air en mode 10 Pa pour conservé leur combot moon + invi
Citation :
Publié par Lyael

@ Northernlights : c'est un bug quand même, ça mérite un signalement non ?
oui et perso avec pdm qui passe maintenant à 1 par tour je trouve que les devs peuvent retirer le plot sur tous les pièges, en plus ce truc gene les joueurs et les devs (qui eux se retrouve avec des lignes de codes en plus pour rien)

s"avez vue mon argument mortel pour retirer cette connerie de plot
Bon bah, poison insidieux est top maintenant, plus rien à redire..

Le seul sort qui, d'après moi, devrais être revu c'est encore l'invi, étant donné que nous ne pouvons plus que poser un piège de masse par tour, la technique tant crainte des autres classe de piéger la map a bloc est excluse (ok on a les autres pièges, mais unicellulaire, donc évitable ou déclenchable par une invoc).

Le plus intéressant pour nous serait de reprendre l'ancienne invi, mais avec 3 tours d'invi au lieu de 2 par exemple, mais n'en demandons pas trop non plus..
Donc, récupérer le sort a 1pa, avec 1 à 2pm de bonus, serait juste je pense quand même, on y perd tout de même un tour d'invi, et nous devons attendre un tour de plus pour relancer(on passe de 4tours d'invi et 3 tours de l'inverse à 3 tours d'invi et 4 tours de relance, c'est tout de même énorme comme modifications).

Je pense que les deux nerfs sur la durée si dessus sont largement suffisant avec les modifications des autres sorts à côté, et je continus de penser que si invisibilité reste en l'état actuel, c'est plus ou moins la mort d'invisibilité qui commence à avoir un intérêt plus que limité..
Bonjour bonjour

Mon avis de sram air (148)... Pour info je ne fais jamais de pvp

Poison insidieux :
10% de dégâts en moins que arnaque (testé sur poutch), avec comme seul avantage la po, fun sans plus --> 15 points la dedans non

Fourvoiement : oui ça c'est pas mal (Merci Staxxkers)

invisibilité : Ah non ! Celà va complètement à l'encontre de notre background. Le sram est sensé être une classe mobile... on devient des larves sur la map. je vais devoir demander aux enis de me pousser pour atteindre le monstre... Les sadida, panda, enus, sacri, iop et eca l'auront déjà tué que je serai encore à courir pour arriver. Meme les feca et les xelors seront sur place avant moi...
Plus sérieusement, passer de +8pm potentiel à 3, c'est une honte.

Piège de masse : ben en tant que sram air je ne faisais pas beaucoup de dégâts mais deux ca allait, là plus de raison de le monter...

Pulsion de chakra :Ne plus s'équiper 1/2CC en comptant sur un sort qui ne me donne des CC que 60% du temps et me coûte un coup de dagues/arnaque? non merci

Piège sournois : oui bien, on va se retrouver avec des maps pleines de pièges qui n'ont pas été déclenchés car les monstres évitent les pièges. Mais moi je suis sram air donc...

Le double : Alors là trop fort... je le met au contact du craqueleur, Il quitte la zone de tacle pour aller dans le fond tacler un petit corbac.

J'ai créé mon sram le premier jour de l'ouverture de silouate, je l'ai passé air avec les conseils avisés de certains joueurs du serveurs car cela correspondait bien au background (merci Ethana) mais la franchement ca ne ressemble plus à rien.

Bon courage à toutes et tous

Shani, Sramette en dépression
manque plus que le 3 cases de poussé ou le lancer tt les tours et c'est tout bon
(avec aussi un effet sur la case du milieu, ou la case du milieu vide)

Sinon, pr l'esquive:
Citation :
http://img168.imageshack.us/img168/7100/tableauesquivenew.jpg
- Lors d’un échec d’une tentative d’esquive, la perte de points d’actions en pourcentage est égale au pourcentage de chance de réussir son esquive divisé par 2. Par exemple, si vous aviez 50 % de chance de réussir votre esquive et que vous la ratez, vous perdrez 2 points d’actions si vous en aviez 8. L’arrondi utilisé est un arrondi inférieur, si vous aviez 10 points d’actions, vous n’auriez perdu que 2 points d’action également.
bien bien tout ca, on est en bonne voie

il reste encore a virer 1-2 des 4 nerfs d'invi, et ca sera pas mal tout ca
Enlever le plot des pièges et les empiler comme des glyphes serait pas mal. Mais on criera déjà à l'abus quand quelqu'un se fera enlever 1xxx pdv rien qu'avec trois pièges ; piège mortel et deux pièges sournois empilé + peur tout en restant invisible.

En revanche pour certains pièges à effet indirect je ne vois pas de réel abus.
Enlever les plots serait cool, mais pas pour les pièges taille 0, je vois d'ici le topo, 1 xel et 2-3 srams 10 PA dans une team '^^. Paf, dévouement, paf, 6 pièges chacun sur les emplacements de départ pendant 2-3 tours, paf rollback XD.
Mais sinon ça aiderait pour pouvoir superposer un répulsif et un masse par exemple, ou mettre un mortel dans un masse (attention, un piège peut en cacher un autre, mouahahahaha).

Sinon, c'est moi ou le lancer en ligne de répulsif à sauté? vraiment cool maintenant, ça permet de placer quasi comme un dada.

"Ce n'est pas le doute, mais la certitude qui rend fou" Nietzsche
Amis Srams bonsoir,

N'ayant pas accés à la beta test pour le moment je me permet de vous posez quelques questions.

Que pensez vous du nerf d'invisi en pvp? Est ce un sort toujours aussi utile? Car quand je vois la durée de l'invisibilité je me dit que ça sera beaucoup plus difficile d'atteindre l'ennemi.

Quand au piège de masse n'est il pas devenu useless ? Le 1 lancer par tour ne me donne pas envie de le remonter..

Ne pensez vous pas qu'un sram agi sera plus puissant en pvp qu'un sram terre?
Citation :
Publié par Anewbyss
Sinon, c'est moi ou le lancer en ligne de répulsif à sauté? vraiment cool maintenant, ça permet de placer quasi comme un dada.
Le mien est toujours en ligne, suis-je le seul?
Citation :
Publié par ddz
Ne pensez vous pas qu'un sram agi sera plus puissant en pvp qu'un sram terre?
Il l'a toujours été, du moins avant le lvl 199 et surtout avant cette maj.

Le sram agi avait l'immense avantage de faire des dégâts honorables au PDM grâce aux dom piège et pareil pour l'empoi, tout en martelant comme un barbare à l'arnaque et bloquant n'importe quoi quasiment dans la mesure où l'invi nous permettait de nous déplacer afin d'être sur à 100% de pouvoir être au cac avant la fin du buff. Maintenant le tacle est plus qu'incertain, l'invi empêche les gros dégâts au piège (surtout combiné au pdm 1/t) et notre mobilité est réduite.

Les srams force perdent un piège pour en gagner deux. En effet, le piège sournois est extrêmement puissant et le piège mortel passe d'usless à jouissif. De plus, avec le up de peur il est aisé de placer l'adversaire parfaitement où l'on veux afin de miner dans les règles de l'art. La réforme du tacle permet également aux srams force de pas avoir l'air trop cons en pvp contre un perso normal parcho agi.

Sinon, je préconise, comme avant la maj d'ailleurs, la voie 300 agi et le reste en force (donc 300 dans chaque au lvl 200) avec une pano mixte force agi pour bien bloquer, poutrer à l'arnaque et au MM tout en ayant des pièges et sournoiseries dignes d'un sram force mal stuffé. Après, chacun son point de vue, mais la polyvalence d'un bon sram est la chose la plus redoutée par les masses.

En dehors de ça, il est malheureusement impossible de jouer terre-air en 1/2 invocs sans un tutu +20, et même dans ce cas c'est assez chaud. Enfin bon, si on débuff et on a 2 PA gratuits, on peut bien sacrifier un peu de force et d'agi pour des %dom et des cc '^^.

"Ce n'est pas le doute, mais la certitude qui rend fou" Nietzsche
Citation :
Publié par Anewbyss
Il l'a toujours été, du moins avant le lvl 199 et surtout avant cette maj.

Le sram agi avait l'immense avantage de faire des dégâts honorables au PDM grâce aux dom piège et pareil pour l'empoi, tout en martelant comme un barbare à l'arnaque et bloquant n'importe quoi quasiment dans la mesure où l'invi nous permettait de nous déplacer afin d'être sur à 100% de pouvoir être au cac avant la fin du buff. Maintenant le tacle est plus qu'incertain, l'invi empêche les gros dégâts au piège (surtout combiné au pdm 1/t) et notre mobilité est réduite.

Les srams force perdent un piège pour en gagner deux. En effet, le piège sournois est extrêmement puissant et le piège mortel passe d'usless à jouissif. De plus, avec le up de peur il est aisé de placer l'adversaire parfaitement où l'on veux afin de miner dans les règles de l'art. La réforme du tacle permet également aux srams force de pas avoir l'air trop cons en pvp contre un perso normal parcho agi.
Mwais, je suis pas d'accord...
Ton sram air a l'avantage sur les maps cac... à distance c'est plutôt sur la po que ca se joue.
Un sram fo jusqu'a la 1.26 se baladait avec minimum 250/300 agi mini pour pas avoir l'air trop con face à un perso normal parcho agi.
Ton sram fo n'as plus l'utilité d'avoir de l'agi à la 1.27 (sauf si il préfère être mixte).
Et l'idée serait plutôt de passer full fo po vita rez dans le cadre d'un sram fo.
Bonjour bonjour

Toujours rien pour les srams dans la nouvelle MAJ d'hier.

Suite à mes remarques sur la diminution de mobilité du sram en PVM, il m'a été répondu sur le forum officiel que nous devions avoir un dofus turquoise, un gelano PA PM, et une dinde émeraude...

Ben oui sauf qu'on est pas tous équipés à mort et riches comme crésus, et si c'est la manière de voir d'ankama et de la majorité des joueurs, c'est une vue bien restrictive....

Si je compare la mobilité des classes (je n'ai pas pris les lvl 6 car encore une fois la majorité des joueurs n'est pas THL):

Ecaflip : 5pm potentiel via bond du felin à chaque tour
Sadida : de +2 à +xx pm suivant le nombre de gonflables pendant 3 tours
Eniripsa : le lapino donne maintenant des pm pendant 3 tours (à voir combien)
Osamodas : 4pm pendant 10 tours aux invocations
Iop : 6 cases à tous les tours
Enutrof : 3 pm pendant 3 tours
Cra : Rien mais leur background est de taper de loin donc ...
Feca : bond de 8 cases
xelor : 16 cases ...
sacrieur : 14 cases via cooperation
Pandawa : 2 à 3 pm pendant 4 tours

Et nous les Srams, les rois du CAC, on se retrouve avec 1 pm sur 3 tours....

Ce qui veux dire qu'en pvm, sur des maps non CAC, je vais me retrouver avec le cra en fond de map (clin d'oeil à Marco-polo), pendant que tout le monde se sera téléporté, accéléré, pour approcher de la zone de combat...

Si c'est l'invisibilité qui pose problème, qu'on la laisse comme proposé, les joueurs de PVM n'en ont rien à faire. Mais laisser le bonus PM comme proposé c'est inconcevable.

Pour une classe sournoise qui est sensée jouer le CAC aux dagues,sur la plupart des maps il me faudra plusieurs tours pour rejoindre mon équipe qui sera déjà en train de combattre.

Serais-je le seul sram à ne pas aimer le pvp????

Quand à poison insidieux, en PVM, il sera pour moi inutile car autant taper à arnaque que d'attendre 3 tours pour avoir l'effet. Ce sort est encore une fois destiné au PVP et uniquement à lui. Pourquoi le limiter à un lancer en ligne?

J'ai commencé mon sram le jour au tout début de Silouate. Si ce personnage était annoncé comme destiné uniquement au PVP, je ne l'aurais certainement pas fait.

Y a t'il un changement de vision du jeu, en voulant prioriser le PVP sur le PVM?
Une chose qui me fait pencher dans ce sens c'est le fait que dans les quêtes PVP, les joueurs pourront acquérir des parchemins de caractéristique et des pierres d'âme des boss de donjons.

Je n'aborderai même pas les autres points, car la mobilité est pour moi l'élément majeur en PVM. Le reste est dans mes posts précédents.

Bon week-end à tous, même aux mangeurs de boudin, je ne suis pas rancunier.

Shani
Citation :
Publié par Shani.ineffect
Blabla
Un gros +1 , la classe sensée être la plus mobile et la plus souple pour arriver au CaC ( Vu le manque de sorts a bonne PO comparé aux autres classes ) deviens la moins mobile?

Paradoxe?
Je suis assez d'accord avec toi, on obtient des capacités de placenent mais on perd en mobilité .au risque de me répéter, si le répulsif était posable sur une case occupée, et avec une po minimale de zéro, ça nous donnerais une sorte de boost pm à auterr de 3pa pour2pm. Et ça serait cool
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés