Bonjour bonjour
Mon avis de sram air (148)... Pour info je ne fais jamais de pvp
Poison insidieux :
10% de dégâts en moins que arnaque (testé sur poutch), avec comme seul avantage la po, fun sans plus --> 15 points la dedans non
Fourvoiement : oui ça c'est pas mal (Merci Staxxkers)
invisibilité : Ah non ! Celà va complètement à l'encontre de notre background. Le sram est sensé être une classe mobile... on devient des larves sur la map. je vais devoir demander aux enis de me pousser pour atteindre le monstre... Les sadida, panda, enus, sacri, iop et eca l'auront déjà tué que je serai encore à courir pour arriver. Meme les feca et les xelors seront sur place avant moi...
Plus sérieusement, passer de +8pm potentiel à 3, c'est une honte.
Piège de masse : ben en tant que sram air je ne faisais pas beaucoup de dégâts mais deux ca allait, là plus de raison de le monter...
Pulsion de chakra :Ne plus s'équiper 1/2CC en comptant sur un sort qui ne me donne des CC que 60% du temps et me coûte un coup de dagues/arnaque? non merci
Piège sournois : oui bien, on va se retrouver avec des maps pleines de pièges qui n'ont pas été déclenchés car les monstres évitent les pièges. Mais moi je suis sram air donc...
Le double : Alors là trop fort... je le met au contact du craqueleur, Il quitte la zone de tacle pour aller dans le fond tacler un petit corbac.
J'ai créé mon sram le premier jour de l'ouverture de silouate, je l'ai passé air avec les conseils avisés de certains joueurs du serveurs car cela correspondait bien au background (merci Ethana) mais la franchement ca ne ressemble plus à rien.
Bon courage à toutes et tous
Shani, Sramette en dépression