[1.27] Modifications Sram

Répondre
Partager Rechercher
même avec les boost, sa reviens au même, poisse gagne, je dirais un arrondis ou peut être un bug pour les dégâts différents que j'ai reçu pendant le même tour, avec le même sort.

Question bête, de nouveaux item vont faire leur apparition ? parce que sincèrement mon ini est déplorable faut faire quelque chose, c'est une sorte d'éloge du full pano , as de nouveaux avantages dont il n'avais pas besoin, les item axés CC tel que la ceinture des vent vont vont couter cher dans nos builds, les fm exotiques couteuse en vita qui rendais nos pti sram ( nos cher cras/enu) très atypiques fun surpuissant, on dirais que c'est de l'histoire ancienne...
bon j'ai fait plein de screens pour rien :

Citation :
- Brokle : le sort est prioritaire sur le sort spécial Poisse (de la classe Sram) lorsqu’un personnage affecté par le sort Brokle est ciblé par un personnage affecté par le sort Poisse. Ce fonctionnement n’a pas changé depuis le début du bêta-test, nous vous donnons cette explication à titre information
de Lichen

http://forum.dofus.com/fr/index.php?...post&p=1673698

On a testé, brokle passe en effet dans tous les cas de figure maintenant, avec boost ou sans boosts, lancé avant ou après la poisse. Merci à Zachaeus qui a été super galant et disponible pour me péter les dents

Sinon je suis étonnée par le "ce fonctionnement n'a pas bougé depuis le début" vu que justement les tests ne penchait pas pour cette version...
Petite anecdote : On a fait une bonne grosse dizaine de test pour se rendre compte que brokle devenait prioritaire, puis, un peu avant de poster tout fiers sur JoL, le résultat de nos efforts, on est allés voir le forum officiel ...
L'idée de poisse à po est peut être un peu trop puissante, enfin, pas si brokle peut aussi se lancer à distance, mais faut voir, c'est toujours plaisant d'être poisse avec boomerang ou MM.

Sinon, pour invi, je propose de le laisser 1 PM (ça me fait chier aussi) car le passer à 2 pile serait trop puissant et j'aime bien les jets fixes. Mais il faudrait, comme proposé plus haut, que le piège répulsif repousse à l'opposé de là d'où on vient lorsqu'on marche au centre, et peut être faire des dégâts sans repousser si on bondit dessus? Sinon, 3 cases mini lvl 6, car là, je vois pas trop l'intérès d'up ce sort car on l'utilise pas vraiment tout le temps (fin, c'est ptet à cause des bugs). Donc je préconise 3 cases de pousse et 1 par tour lvl 6, qui me suis?

En dehors de ça il devient urgent de corriger le bug de poison, car on ne peut pas tester son efficience quand le mec se prend des dégâts à chaque passage de tour et que chaque dégât nous rend visible (invi à 2 PA, c'est vicieux en plus).

Et pour invisibilité, je propose 1 PA, 1 PM, 3 tours, relen tout les 6, comme ça on a 2 nerf au lieu de 4, car 4 nerfs en un seul sort, c'est juste n'importe quoi.
Après, on était sensé fumer les srams piège, mais, étant agi, j'ai jamais autant miné le terrain qu'avec piège sournois (c'est pas une raison pour nous l'enlever !!) et j'ai un pote 12 PA de base qui vous pond une map façon Bagdad en 3 tours.

"Ce n'est pas le doute, mais la certitude qui rend fou" Nietzsche
Un changement d'icône pour le sort Poison Insidieux ne serait pas du luxe, on le confond avec Sournoiserie.

Le glyphe des Fecas a été revu à la hausse niveau dommage avec le nouveau système de zone, pourquoi le piège de masse n'a pas eu la même hausse ? Vu qu'on ne peut en lancer qu'un par tour et qu'il ne fait vraiment pas si mal que ça comparé aux sorts de zone des autres classes ...

Pour l'interface, on aurait aimé avoir 3 lignes de sorts parce que la barre déplaçable n'est pas pratique du tout (surtout qu'il y a la place pour la mettre).

J'ai remarqué une faute d'orthographe dans un de nos sorts, mais je ne me souviens plus lequel, à regarder.

Après tests, mon avis :

- poison insidieux : comme tout le monde... pourquoi pas, mais en montant un peu les dommages OU un deuxieme jet terre.
et il faudrait aussi monter la po/rendre la po boostable/ supprimer le lancer en ligne.
en état, si je suis à cette distance d'un adversaire, invisible, avec le sort disponible, je l'utilise, mais ça reste limité.

- poisse : c'est pareil, si il a po boostable, ou une plus grande po, c'est jouable, sinon non. Par contre, j'avais pas compris le sort comme ça, je croyais que la personne visée ne recevrait que des jets minimum, et pas qu'elle faisait des jets mini.
En gros, pour moi, si on l'utilisait sur nous, on avait une mini/armure : les coups reçus de tous les adversaire seraient diminués. faut voir si ça peut pas être plus intéressant dans ce sens.

- piège sournois : j'avais déjà pensé/proposé ce genre de modification. C'est efficace, mais peut être un peu trop, à voir quoi. moi j'aime bien.

- piège répulsif : ok, très bonne idée, mais pas assez maniable à mon gout. si on pouvait le faire 2 fois par tour au niveau 6, et/ou pas lancer en ligne, et qu'il avait 3 cases de recul, ça serait pas du luxe.

- piège mortel : très bien, je regrette plus de l'avoir monté.

-piège de masse : pour l'instant, ça m'a pas dérangé, si je veux mieux mettre plusieurs pièges, le sournois, le répulsif ou le mortel compense la perte du masse.
Par contre, oui, pour farmer, ça risque d'être un peu plus chiant.

- fourvoiement, je l'ai pas monté, je pense pas qu'il puisse être réellement intéressant, car dur à jouer, pour un gain pas forcément folichon.
utile en pvm multi, peut être, mais sans plus. Le vol fonctionne t'il même si l'adversaire n'a pas de force ou d'agi ? auquel cas, ça permet de gagner un peu de points, quand on en a besoin, mais les dégats empêchent de le faire sur les alliés

- double : la perte d'agi, c'est assez violent quand même, il perd donc un peu de son utilité. Mais avant, il était vraiment fort, c'est peut être aussi bien.

- invisibilité d'autrui : j'avais pas assez de points pour le monter avant, maintenant, je vais pouvoir l'utiliser sans le monter, grâce à la po boostable, moi ça m'arrange.

- pulsion et concentration : comme tout le monde : les jets fixes, c'est cool, la durée de pulsion, c'est un peu pas un cadeau.

- peur : très jouable, un peu surprenant, il me faut un temps d'adaptation, mais sympa.

- repérage : avec un cadence moins lourde entre deux lancers, ça ira en pvm, actuellement, c'est un peu le souci.

- invisibilité : bah, ok, il fallait sans doute le modifier, mais là, c'est violent.
comme certains ont proposés, faire 2 des 4 nerfs, ok, mais les 4 en même temps, c'est génant. Surtout qu'on nous donne plein de pièges, mais on a plus notre invisibilité pour savourer nos pièges...

ensuite, il y a deux/trois points qui m'étonnent :

Piège d'immo : je comprend pas trop, mais j'ai l'impression qu'il plante des fois, et que, un tour, 2/3 ennemis se prennent la réduction de pm, alors que ce n'est pas leur tour de jeu. si je le revois, je signale comme bug, mais c'est étonnant.

invisibilité et autre : Les monstres et invocs ont rarement aussi bien esquivé mes pièges, mes invocations aussi, ce qui, d'un certain côté, est assez génant : on ne prévoit plus le mouvement du double ou d'une arakne aussi simplement.

les pièges en général : bon, par contre, là, il y a un souci : quand on fait une aggro qui dure un peu, on ne sait plus quel piège fait quoi. Je propose donc que les balises qui indiquent un piège, ou les glyphes sur le sol, permettent d'indiquer quel piège est posé.

Genre :
balise verte : piège immo.
balise bleue : piège silence.
balise blanche : répulsif.
balise noire : mortel.

Et les autres restent normaux. Avec ça, ça permet de savoir plus facilement si on a le droit ou non de marcher sur nos pièges, et d'établir des stratégies.

Par contre, d'un point de vue général, moi, ça me rapproche de mon sram quand je l'ai choisi : la créature qui posait des tas de pièges partout, et qui fait chier l'adversaire en le faisant peter à chaque pas.
Avec quelques petites modifications de sorts, ce sera très agréable en pvp.

Le pvm, par contre, je connais des alliés qui vont me faire la gueule avec mes pièges
Citation :
- fourvoiement, je l'ai pas monté, je pense pas qu'il puisse être réellement intéressant, car dur à jouer, pour un gain pas forcément folichon.
utile en pvm multi, peut être, mais sans plus. Le vol fonctionne t'il même si l'adversaire n'a pas de force ou d'agi ? auquel cas, ça permet de gagner un peu de points, quand on en a besoin, mais les dégats empêchent de le faire sur les alliés
Waip puisqu'on peu voler de l'agi et de la force a une cawote
rehausse indirecte, après, c'est a considérer avec inti, qui deviens aussi une tuerie

de tt maniére, je pense (et j'espere) que la formule des degats de pousse sera modifiée

donc wait & see
Citation :
Publié par phoenix_stealer
- piège répulsif : ok, très bonne idée, mais pas assez maniable à mon gout. si on pouvait le faire 2 fois par tour au niveau 6, et/ou pas lancer en ligne, et qu'il avait 3 cases de recul, ça serait pas du luxe.
je sais pas si tu te rends compte :
Rien que dans l'application "bond" de ce piège (tu poses le piège de manière à aller marcher sur une des cases et te propulser pour accélerer ton déplacement), il est énorme en 1 tous les 2 tours, lançable deux fois par tour, 3 cases de recul et sans LDV ça deviendrait complètement fumé (potentiellement, en faisant des bandes de pièges en piège, une avancée de 2x3 cases pour 2x3 PAs, de quoi rendre les iops jaloux), et ça n'est qu'une seule des 10-aines d'applications possibles de ce piège.
Pour moi, en l'état, c'est déjà le sort sram le plus cool de cette MAJ.
Citation :
Citation:
Posté par phoenix_stealer Voir le message

je sais pas si tu te rends compte :
Rien que dans l'application "bond" de ce piège (tu poses le piège de manière à aller marcher sur une des cases et te propulser pour accélerer ton déplacement), il est énorme en 1 tous les 2 tours, lançable deux fois par tour, 3 cases de recul et sans LDV ça deviendrait complètement fumé (potentiellement, en faisant des bandes de pièges en piège, une avancée de 2x3 cases pour 2x3 PAs, de quoi rendre les iops jaloux), et ça n'est qu'une seule des 10-aines d'applications possibles de ce piège.
Pour moi, en l'état, c'est déjà le sort sram le plus cool de cette MAJ.
en fait, c'était l'une des modification que je voulais, pas les 3 ensemble.

Je l'ai testé plus en détail dans la soirée, et je me suis rendu compte de son potentiel, il est plus intéressant que je pensais, en effet, mais il a quelques contraintes qui sont dérangeantes.

Je suis d'accord, 3 cases de recul, ça ferait beaucoup, j'ai pu déranger pas mal un ou deux joueurs, donc 2 cases c'est bien.

Si on pouvait en faire 2 par tours, ça permettrait, dans le cas présent, en se déplaçant un peu, de gagner 4 cases. mais le truc, c'est que vue le lancer en ligne, on est obligé de beaucoup se déplacer pour les placer.

Bref, après tests, je révise mon jugement, mais je propose quand même deux/trois modifications.

Que la case du centre ne déclenche pas le piège. (en effet, elle n'est pas forcément utile en tant que déclencheur, à mon avis).

Que le piège puisse être lancé sur une personne.
Que le piège puisse être lancé sur soi (portée initiale de 0).
avec cette modification, on gagne un sort de déplacement de 2 cases, pour 3 pa, moins maniable qu'une fuite ou un bond, mais plus fun, et utilisable sur l'allié. ça compense la perte de l'invisibilité, non ?

Si en plus, le sort pouvait ne pas être en lancer en ligne, ce serait le pied, mais je comprends que on puisse être refactaire.
Citation :
Publié par phoenix_stealer
mais le truc, c'est que vue le lancer en ligne, on est obligé de beaucoup se déplacer pour les placer.
Arrête-moi si je me trompe : tu le fous à 1 PO (donc une des cases sous toi), si tu te déplaces pour sortir du piège, tu ne le déclenches pas il me semble, donc tu te déplaces 1 latéral hors du piège, du côté où tu veux aller, puis 1 sur la case du piège que tu visais, bim, +2 cases. T'y ajoutes le bonus PM de l'invi, et le fait que tu peux faire cela sous invi sans la perdre, le sram peut désormais se déplacer très rapidement (à condition que ce ne soit pas un déplacement en ligne droite)
Ou ya un truc que j'ai pas cerné ?
Donc la contrainte en ligne, bof ^^
Autre point : en bête 1vs1 l'adversaire qui par exemple veut te rusher au cac, s'il se prend un piège sur son trajet, c'est quasiment son tour de jeu qui est foutu en l'air. J'exagère, mais pas tant que ça : t'es à 4 PM d'un iop, il sait pas qu'il y a un piège entre vous, il se prépare à venir te mettre ta mine, bim, il dégage. Tout son calcul est foutu en l'air, et il doit modifier sa stratégie en urgence. Pire, tu fais ça à un sacri, il pleure. Attirance : ha bah non … et c'est 1/tour … Alors bien sûr, il devrait savoir que ya un piège de recul qui traine, s'il fait un peu gaffe, mais justement, pour avoir une chance de savoir vers où, le lancer en ligne est essentiel.
Citation :
J'ai fait quelques tests avec le nouveau Fourvoiement, que je trouve assez jouissif...
Dès lors qu'il y a 3 ou plus adversaires en face il devient une sorte de châti-like à la sauce Sram : +100fo/agi pour 4PA (120 en cc) s'il y a 4 ennemis, sachant qu'on peut aussi le faire sur le double, ou une quelconque invoque (par contre évitez de le faire sur vos potes je doute qu'ils apprécient), sans compter les dommages sympathiques parce qu'en zone...
On peut arriver à des boosts temporaires de 5xx dans ces deux carac tout en affaiblissant bien l'ennemi en quelques tours...
Certains disent "dur à jouer" je ne trouve pas... y a quand même pas mal de situations où on peut se retrouver entouré d'ennemis. Après certes, c'est useless en 1vs1 ^^
Jack, faut que tu essaie le sort pour bien le cerner

oui sur papier, c'est super

en pratique, ca l'est beaucoup moins
le sort a beaucoup de potentiel, mais les limites actuelles le rendent peu intéressant

un sram globalement c'est 4 pm de base (et oui, en dehors des lassay, y'a pas de pm sur de l'équipement sram, le reste, c'est soit cc, soit pm, mais pas les 2 en mm temps ..)

Le sort necessitant quasi tout le temps 1-2 pm pour le placer, ca reviens tres cher d'utilisation

si tu cale le piege a 1 po de toi, tu marche sur la case du milieu, le piege se declanche et rien ne se passe

son utilisation pour une evetuelle detakle est aussi tres tres dure a mettre en place
Citation :
Publié par Northernlights
Jack, faut que tu essaie le sort pour bien le cerner
'Tain j'aimerais bien ouais mais le prêt de compte c'est maaaaaal

Citation :
oui sur papier, c'est super

en pratique, ca l'est beaucoup moins
le sort a beaucoup de potentiel, mais les limites actuelles le rendent peu intéressant

un sram globalement c'est 4 pm de base (et oui, en dehors des lassay, y'a pas de pm sur de l'équipement sram, le reste, c'est soit cc, soit pm, mais pas les 2 en mm temps ..)
Moui enfin, avec une dindasse, c'est déjà 5 PM de base sans gros effort, 6 avec l'invi.

Citation :
Le sort necessitant quasi tout le temps 1-2 pm pour le placer, ca reviens tres cher d'utilisation

si tu cales le piege a 1 po de toi, tu marche sur la case du milieu, le piege se declanche et rien ne se passe
Non, tu sors du piège (un pas sur le côté), sauf erreur, ça ne le déclenche pas (un sram m'avait bluffé là-dessus en PVP, donc à moins que ça aie changé depuis …), puis tu marches sur une case du bord de piège, et là ça le déclenche. Ça ne coûte aucun PM de placement pour ce genre d'usage, les PM utilisés participant directement au trajet du sram.

Citation :
son utilisation pour une evetuelle detakle est aussi tres tres dure a mettre en place
Piège + invoc' + peur + invi, tu te casses t'es loin, et invisible, avec un double qui colle ton adversaire. Si je me trompe pas, ça fait 9 PAs pile (3+2+2+2), soit le mode de base du sram. Évidemment, faut avoir conservé un double (l'invi étant plus accessoire sur ce coup)
Citation :
Publié par anotherJack

Piège + invoc' + peur.
tous les 6 tours, ou alors il faut monter aussi arakné, bordel qui à 15 parchot de sort , et chaffer compte pas sur cette invoc puisque la po est fixé.

sinon pas vue si s'était déjà mis
Citation :
- Poison insidieux : le coup critique du sort est corrigé, le poison ne s’applique plus au début du tour de chaque personnage. Le sort a désormais une portée de 4 cases modifiable.

- Invisibilité d'Autrui : le sort n’est plus contraint au lancer en ligne uniquement afin de rendre ce sort plus souple d’utilisation en équipe.
Citation :
Publié par anotherJack
Non, tu sors du piège (un pas sur le côté), sauf erreur, ça ne le déclenche pas (un sram m'avait bluffé là-dessus en PVP, donc à moins que ça aie changé depuis …), puis tu marches sur une case du bord de piège, et là ça le déclenche. Ça ne coûte aucun PM de placement pour ce genre d'usage, les PM utilisés participant directement au trajet du sram.
(je prend sram à 4 pm de base pour les deux exemples)

Alors ancienne version ca donne ca :

2pm invi (jet max) + 4 pm de course = 6 pm déplacement dans la direction indiquée ou 5 pm en cas de jet mini sur l'invi (1 pa de dépensé)

Nouvelle version :

1 pm invi + 4 pm de course - 1 pm de déplacement latéral pour actionner le piège + 2 pm déplacement piège = (1+4-1+2)= 6 pm déplacement dans la direction indiquée (3+2 pa dépensés)

Donc en fait on arrive au même déplacement pour 4 pa supplémentaires utilisés dans la seconde version par rapport à la première. A noter que le déplacement de la première est aléatoire d'un pm sup par rapport à la seconde qui n'a plus rien d'aléatoire ceci dit.

Malgré cet exemple, j'apprécie néanmoins beaucoup ce piège et pense que c'est un très bon sort dont j'ai encore des applications à découvrir. Cependant, on constate une augmentation d'un cout de 4 pa dépensés pour obtenir un déplacement similaire à l'ancienne version sur un jet maximal d'invi. Il me semble donc que cette utilisation du piège répulsif en tant que boost pm ligne droite est peut être peu rentable en tout cas en pvm même si en effet en pvp elle est susceptible de tromper l'adversaire (peu rentable par rapport à nos capacités antérieures, j'entend). Donc en gros, on obtient un boost de 2 pm pour 5 pa.
@Another :
Oui, vu comme ça, avec 4 pm de base, sans invi, tu te déplaces de 5 pm dans la direction souhaitée, et de 1pm vers le haut/bas pour activer le piège. ce qui peut être contraignant. En plaçant le piège sur soi et/ou en enlevant la case active du centre du piège, on arriverait à un déplacement plus facilement gérable, car ta méthode fonctionnerait toujours, mais on pourrait ajouter à ça un déplacement de 6 pm dans la direction voulue, en éloigant l'adversaire en même temps. (exemple : tu es au cac, tu poses le piège sous toi, tu t'éloigne d'un pas, tu recules de 2, l'adversaire file de 2 cases dans l'autre sens).
Je trouverais ça utile aussi dans le cas où tu veux donner à ton allié un deplacement de 2 pm dans la direction qu'il veut, sans devoir soit même déclencher le piège : tu places le piège sur ton allié, et il avance dans la direction qu'il veut.

Ensuite, je ne sais pas si c'est possible de permettre de poser un piège sur une personne, et d'enlever la case centrale des déclencheurs.

à part ça, la modification de poison insidieux, elle permet de l'utiliser en étant invisible ?
Au fait je sais pas si on en a déjà parlé, je trouve pas en tous cas, mais piège immo serait pas devenu un sort de brute épaisse?

Non parce qu'il se déclenche pour tous ceux qui sont à l'intérieur à chaque fois que l'une des personnes dedans doit jouer.

En gros avec mon esquive mousseuse (7x%), j'immobilise une team complète de Bworker

D'ailleurs j'ai eu la surprise d'avoir l'ini sur le DC, idem il a pas bougé pendant 3 tours.

Une future remise à niveau est prévue ou pas? C'est juste devenu mon meilleur sort quasiment.
Citation :
Publié par Nox [SoN]
Au fait je sais pas si on en a déjà parlé, je trouve pas en tous cas, mais piège immo serait pas devenu un sort de brute épaisse?

Non parce qu'il se déclenche pour tous ceux qui sont à l'intérieur à chaque fois que l'une des personnes dedans doit jouer.

En gros avec mon esquive mousseuse (7x%), j'immobilise une team complète de Bworker

D'ailleurs j'ai eu la surprise d'avoir l'ini sur le DC, idem il a pas bougé pendant 3 tours.

Une future remise à niveau est prévue ou pas? C'est juste devenu mon meilleur sort quasiment.
Je l'ai signalé en bug au support, cela me semble abusif comme effet et si cela reste, disons le clairement : dans un mois on aura de nouveau des posts ouins ouins avec demande de nerfage du sort, qui aura forcément lieu.

Je n'ai pour l'instant aucune réponse.
Euh, pour le piège sournois, un truc m'échappe: Dans la description du sort, il a une "taille 1", donc comme le piège empoissonné par exemple, mais en pratique il a une "taille 0" (comme le mortel). Donc bug d'affichage des effets du sort ou bug des effets du sort?
Citation :
Publié par anotherJack
Autre point : en bête 1vs1 l'adversaire qui par exemple veut te rusher au cac, s'il se prend un piège sur son trajet, c'est quasiment son tour de jeu qui est foutu en l'air. J'exagère, mais pas tant que ça : t'es à 4 PM d'un iop, il sait pas qu'il y a un piège entre vous, il se prépare à venir te mettre ta mine, bim, il dégage. Tout son calcul est foutu en l'air, et il doit modifier sa stratégie en urgence. Pire, tu fais ça à un sacri, il pleure. Attirance : ha bah non … et c'est 1/tour … Alors bien sûr, il devrait savoir que ya un piège de recul qui traine, s'il fait un peu gaffe, mais justement, pour avoir une chance de savoir vers où, le lancer en ligne est essentiel.
J'avoue, pauvre iop qui ne peut plus utiliser ses 4pm 10 pa sans conséquences fâcheuses. Pour rester dans ton exemple, toujours à 4 pm, si tu places un piège répulsif et que tu te retourne pas durant l'animation du sort (donc tu le lance en face de toi) le iop bon derrière toi et puis voila.
Ce sort n'aurait vraiment rien d'un abus total si lancé en diagonale et 1/tour. C'est, pour moi, l'unique sort tac-tic du jeu donc bon avec de telles contraintes on regrette parfois d'avoir utiliser 15 boost.

Et pourquoi le sacri devrai savoir où se trouve le piège? Sacrifi l'épée volante elle se chargera de les déclencher, et si je ne m'abuse il ne sont pas trop à plaindre avec leurs chati à 7xx permanent.
Citation :
Publié par DamneDDevil

Pour l'invi, je trouve le nerf exagéré, à la limite, la durée, pourquoi pas, réduire d'un tour l'invisibilité ne me gêne pas en soi, ce qui me gêne, c'est que le sram est désormais plus visible qu'invisible.. Pour moi, ce sort est un incontournable du sram, donc je n'arrive pas à comprendre le choix de nous faire devenir une classe jouant moins avec son sort incontournable, que de jouer normalement, comme n'importe quelle classe..(Personnellement, j'aurais espéré 3 tours d'invi, et 3 tours de relance, pas 4 comme actuellement, histoire de faire 50/50)
Je rappelle qu'à l'époque, c'était 4 tours d'invi pour 3 de relance, donc pourquoi ne pas couper la poire en deux? Les classes n'ayant pas de repérage y gagnent, et nous, nous y perdons pas tant.
Ensuite, l'autre chose qui me chagrine, c'est le coup en pa, et le pm fixe, ils devraient y avoir un choix entre les deux handicap, mais pas ruiner le sort en appliquant les deux ensemble.
Surtout en tenant compte du fait que la majorité des personnes que j'ai croisé sur la bêta pense que le nerf d'invisibilité est complètement fumé, le nerf du piège de masse si décrié (couplé à l'invi) ne rendait pas utile de détruire ce sort.

Personnellement sur la bêta je ne l'utilise quasi plus, surtout qu'utilisé avec poisson insidieux nous redevenons visible. (Bug d'ailleurs ?)
Citation :
Publié par Kalyane
Personnellement sur la bêta je ne l'utilise quasi plus, surtout qu'utilisé avec poisson insidieux nous redevenons visible. (Bug d'ailleurs ?)
Oui, ça c'est un bug signalé dans la liste du forum officiel.

Pour l'invi, je l'utilise en pvm en boost pm ou pour rendre une ldv à un allié si je me suis mal positionnée. En gros : pas de changement pour moi en pvm, quoique le pm sup' me manque parfois : nécessaire réadaptation je suppose.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés