Aller à la page... |
[1.27] Modifications Sram
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
bon j'ai fait plein de screens pour rien :
Citation :
http://forum.dofus.com/fr/index.php?...post&p=1673698 On a testé, brokle passe en effet dans tous les cas de figure maintenant, avec boost ou sans boosts, lancé avant ou après la poisse. Merci à Zachaeus qui a été super galant et disponible pour me péter les dents ![]() Sinon je suis étonnée par le "ce fonctionnement n'a pas bougé depuis le début" vu que justement les tests ne penchait pas pour cette version... |
![]() |
|
phoenix_stealer |
Trouver plus de messages par phoenix_stealer |
Etha / Mirialla |
Trouver plus de messages par Etha / Mirialla |
|
Hi
Je suis le seul à trouver le coup sournois un brin trop rehaussé ? parce que au lvl 101 il risque fort de faire malheur et être utilisé juste en maitre pandore |
![]() |
|
phoenix_stealer |
Boîte Postale sumens |
Trouver plus de messages par Boîte Postale sumens |
Alpha & Oméga
|
Oui, vu comme ça, avec 4 pm de base, sans invi, tu te déplaces de 5 pm dans la direction souhaitée, et de 1pm vers le haut/bas pour activer le piège. ce qui peut être contraignant. En plaçant le piège sur soi et/ou en enlevant la case active du centre du piège, on arriverait à un déplacement plus facilement gérable, car ta méthode fonctionnerait toujours, mais on pourrait ajouter à ça un déplacement de 6 pm dans la direction voulue, en éloigant l'adversaire en même temps. (exemple : tu es au cac, tu poses le piège sous toi, tu t'éloigne d'un pas, tu recules de 2, l'adversaire file de 2 cases dans l'autre sens). Je trouverais ça utile aussi dans le cas où tu veux donner à ton allié un deplacement de 2 pm dans la direction qu'il veut, sans devoir soit même déclencher le piège : tu places le piège sur ton allié, et il avance dans la direction qu'il veut. Ensuite, je ne sais pas si c'est possible de permettre de poser un piège sur une personne, et d'enlever la case centrale des déclencheurs. à part ça, la modification de poison insidieux, elle permet de l'utiliser en étant invisible ? |
![]() |
|
phoenix_stealer |
|
C'est surtout un bug
![]() |
![]() |
|
Etha / Mirialla |
Trouver plus de messages par Etha / Mirialla |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|