M'enfin?
Je suis vraiment déçu du nouveau visage du boomerang perfide. Je trouve franchement que le côté complètement aléatoire de ce sort (un élément au hasard parmi 4, quand même, avec une différence énorme entre dégâts mini et maxi) était déjà un sacré défaut, pour lequel il fallait employer des trésors d'ingéniosité pour le rendre exploitable par le commun des mortels.
Maintenant, si en plus de ça on a un sort avec une portée ridicule et très contraignante et des tours de relance, j'ai du mal à voir l'intérêt de chasser les 40 boomerangs et battre le skeunk pour gagner ce sort "ridicule".
De plus, pour l'utiliser correctement, il fallait auparavant investir en points de sorts. Maintenant qu'il a presque le même effet du niveau 1 au niveau 6, plus besoin de sacrifier un autre sort pour monter celui-là.
Le bon point: je vais économiser des points de sorts. Le mauvais: mon build assez atypique multi-élément vient de perdre un de ses derniers avantages...
Avant de me prononcer définitivement, j'attends de voir les dégâts réels "moins aléatoires" du sort. Si j'ai effectivement moyen d'avoir un sort avec des dégâts décents pour peu que je tombe sur le bon élément, alors je prends quand même! Maintenant, si ça reste aussi aléatoire qu'avant en terme de dégâts pur avec le nerf à côté, on pourra jeter ce sort aux oubliettes!
Et bien entendu, j'ai lu et j'ai compris les arguments du studio: les sorts communs trop puissants, c'est le mal. Et c'est bien vrai, il faut bien leur accorder ça.
Je vais devoir m'adapter, c'est tout!
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