[Modification] Sorts communs.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par lord-zabutan [T.S]
La po ? olol² la blague j'en ai plus avec arnaque
Ouais j'ai juste plus un sort qui se lance en diagonal -_-" ( et c'est sa qui pour les sram faitsait l'atrée du moon ... cette fucking's diagonal)
Citation :
Cra ( vire ma po, wouhou je peux me placer en ligne mais mon arnaque est a 2 po enjoy !!)
ce qui prouve que tu as plus de PO avec marteau de moon qu'avec arnaque...
Citation :
Citation :
Citation:
Perso je joue pour atteindre (je fais comme je peux) le paroxysme (enfin pour roxer du poney quoi).
Bref, quitte à jouer, autant le faire de façon optimale (subjectivement au possible).
J'ai corrigé, vu la non-pertinence de tes analyses
Je ne peux que m'incliner face à une argumentation si poussée.

Pour les sram c'est vrai que c'est dur, ça les pousse dans la voie du bi-élément assez fort (pour les pièges).
Citation :
Publié par Dialga
ce qui prouve que tu as plus de PO avec marteau de moon qu'avec arnaque...
Ba nan la po se regagne je te parle en general c'est vrai qu'apres on peux trouver des exeption mais bon ( bon tu veux des chiffres ? +7po sans compter les boost de reperage)

Je sait pas mais un perso "simple" celui qu'on retrouve en masse chez les sram tout du moins est mono-element

Faut arretez a part dans la tranche THL les perso ont une orientation du moins pour les 9/10eme (je parle ig parseque sur jol vous êtes plus nombreux que la moyenne ^^)

Et pis c'est pas logique, la 1.27 baisse les sacri pvm mais les augmente pvp pour qu'on soit tous pris en donjon ( Qui aurait pris un sram plutot qu'un sacri a part en tynril ? ^^)Mais d'un autre coter on nous nerf le pvm parseque y'a 3 kikoos sacri BL qui font moon/moon/moon/moon et que d'autre BL n'arrivent pas a les gerer ( souvent par manque de reflexion d'ailleurs... Bon dieu les map de dofus sont pas nude d'obstacle)

J'ai fait un choix de perssonnage simple et ont vient me le nerfer parseque le "feca bulle/aveuglement" arrive pas a gerer les sacri u_U"
C'est marrant, mon premier perso était un sram, et même en ne connaissant rien du tout à Dofus, j'ai monté sa force et son agi (et lva tia ça roxait trop) direct.
Un sram full force se fera taclé comme un bouse et aura un clone inutile.
Un sram full air aura des difficulté sur certains tours pour infliger des dommages de loin.

Bref, si on ne marrie pas les deux, on ne peut pas profiter de tous les avantages.
Moi je dit faux, du moins jusqu'a maintenant...

Bon de base y'a le parcohttage 101 agi/force qui aide

Mais la en mode1.27.1 ( je sait pas si sa dit, je fait genre je m'y connait la ^^)

se que je voulait faire en pvp a savoir frapper "en diagonal" je pouvait le faire.

la blague quelle classe peux pas le faires ? en full élement je parle...

Mais c'est clair que maintenant je vais mixer les 2 ( why not ^^ apres tout )

Mais je vais prendre les " sram c buzé sa roxx alor ki tap pa dc il a un stuf pouri dc sram av stuf pouri ba tou dc go² nerf"

Nan j'aurait encore une fois cher kevin un stuff qui vaut 3 fois plus cher que le tient un parchottage et 20 lvl de plus .... mais tu va quand même partir en ouinouinage sur jol -________________________________-

Mais bon, je pense que le studio devrait se préocuper de plus important ( entre autres: réequilibrages de brakmar par rapport a bonta (omg pourquoi on ne nout met pas un bete hdv commun ??? X_x) Nerf des iops feu qui passe a l'as depuis tres(trop) longtemps etc....)

Dofusement vôtre
Lord-Zabutan
Sram ( qui malgrer les dires des kikoo a quand même le droit de pvp)
Voila on a pu tester sur serveur réel le MdM et le perfide

Ba je vais faire 24 dopeul pour les débooster ...

Le Moon est innutilisable, a cause de son temps de relance

Le Boom ? la blague se sort vaut plus rien

Ô et tient, l'affichage est buger

GG ANKAMA GAMES MERCI DE FAIRES PLAISIRS A DES ****************** DE KEVIN KIKOO >.<

Mais paye se que devient ton jeu -_-
Rien qu'a voir les modifs des sorts, ça fait deux sorts commun totalement inutile.

Ces deux sorts ont été très mal refait, et quand plus personne les utilisera, Ankama les modifiera (d'ici 2/3ans si on prend en compte les délais)

Ca fait que les sacrieurs Agilité perdent leur sorts à distance. Génial.... comme si les maps à distance étaient pas assez handicapantes...

Les sacrieurs qui voudront PvP iront sur une Map CaC pour avoir une chance, quel avancée.

[HS]
Les serveurs de Dofus sont devenus de véritables serveur de bêta-test, je ne suis pas réel partisan de plaignons nous sur JOL, mais force est de constater que nous avons en face de nous une entreprise qui n'est que semi-compétente dans son domaine, la 1.27 n'aurait jamais du sortir, quand on voit tout ce qui se passe, c'est pitoyable.
[/HS]
Citation :
Voila on a pu tester sur serveur réel le MdM et le perfide

Ba je vais faire 24 dopeul pour les débooster ...

Le Moon est innutilisable, a cause de son temps de relance

Le Boom ? la blague se sort vaut plus rien

Ô et tient, l'affichage est buger

GG ANKAMA GAMES MERCI DE FAIRES PLAISIRS A DES ****************** DE KEVIN KIKOO >.<

Mais paye se que devient ton jeu -_-
Je suis d'accord que le nerf fait mal, mais même avec tes 101 fo de base, si tu as quelques +dmg, fous 3 sournoiseries à distance et on en parle plus....

"Ce n'est pas le doute, mais la certitude qui rend fou" Nietzsche
Et de la sortie nord d'astrub

Comment sa dofus .... répetitif ?

( par contre pour moi le bug d'affichage est vraiment la preuve qu'il ont fait sa a la va vite a la hache, pour eviter de faire tourner le lait comme a la 1.27)

Congratulation
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés