claraxxmorgane |
Dernières publications

Que de merveilles dans tous ce que tu fais, cela me fais rêver de comtés et vallées magnifique qui est le monde de dofus.:rougi... Lire la suite
Sarys tu aurai pas le lien des dessin car je dessine aussi et je voudrais voir un peu les artistes que vous êtes.:amour: Merci ... Lire la suite

Salut a toi Spartan018.:cool:Je voudrais surtout pas faire de la peine mais des choses pareils arrive tous les jours malheureus... Lire la suite
Si bien sur sa existe j'en suis la preuve vivante je n'ai jamais au grand jamais prêter mon compte même pas a mon mari, tous ét... Lire la suite

Alors cette fameuse maintenance que donne celle-ci :chut: http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=850879 c'est sa les ch... Lire la suite
Te remercie car a cette heure j'étais dodo.Ils sont quand même pris pas mal de retard, auraient ils eux un soucis (comme d'hab)... Lire la suite

Bonjour, Je suis un peu dégoutté car sur le site de dofus le lien écris au dessus par plusieurs personne marquai que les person... Lire la suite
Bah alors si c'est sa je m'en excuse.:chut:Mais j'irai faire un tour sur le lien pour bien relire la chose.:lit:Bone journée et... Lire la suite
Avec toute mes excuses j'ai mal lu. :chut:Merci vicomte Nitro. Bonne journée.... Lire la suite

bonsoir!! Rooo vous êtes des anges depuis que je cour après. Merci bocoup ^^ :merci:... Lire la suite

Bonjour a vous deux mesdames :merci:Je lis tous vos poèmes depuis un certain temps, et aujourd'hui je m'arrête vous laissez un ... Lire la suite

Bonjour !! Je vous remercie pour vos idées, une petite question encore désoler de vous embêtez:chut:, que pensez vous aussi de ... Lire la suite

bonsoir ami(e)s de dofus^^:merci: Voila j'ai enfin mon rasoir du soir, mais j'ai une question a mon lvl 107 qu'elle pano mettre... Lire la suite
Jeux
claraxxmorgane joue à :
DOFUS (depuis 2005) |