maintenance à minuit??

Fil fermé
Partager Rechercher
Oui en fait c est le manque de nouvelle qui permet de douter que c est tj d actualité , ni message rouge ni message sur le forum etat des servers . et pas de nouvelles d un éventuel retard.

Affaire à suivre
C'est officiel, ça vient de tomber :

L'un des développeurs, dont nous tairons le nom, a fait tomber son café sur la console où est le bouton "ON/OFF" du monde de Dofus.

Ils ne peuvent donc pas couper les serveurs.

De plus, ils nous demandent de gentillement patienter, ils sont en train de réveiller un informaticien apte à réparer le tout.

Seulement ce dernier, comme à chaque réveil, souhaite manger sa pizza.
Le pizzaiolo du coin est donc prévenu, et arrive au plus vite.

Dans l'ordre :

On attend la pizza,
Puis l'informaticien,
Et la maintenance peut commencer.

Merci de patienter calmement

Bon en faite je ne sais pas ce qui se passe
Sur summens nous l'avons eu ce message, a 23h40, en disant que le serveur allait être redémarrez dans les 20 prochaines minutes comme annoncé ... Nous voici 00h27, toujours pas de redémarrage
Ben attendre n est pas un probleme, je pense que beaucoup aimeraient simplement qu ils prennent trentes secondes pour dire simplement si c est tj d actualité ou annulé
y a pas de bière de prévue cela va retarder les choses non?

Sinon faut souffler dans la trompe du kralamour géant pour faire venir lichen qui traîne dans le donjon ouassingue non?
Citation :
Publié par Antie-Rip
Sur summens nous l'avons eu ce message, a 23h40, en disant que le serveur allait être redémarrez dans les 20 prochaines minutes comme annoncé ... Nous voici 00h27, toujours pas de redémarrage
NON et NON

le serveur va être déconnecté dans 20 minutes et sera ouvert a 11h30

J'aurais du screen
Non seulement il n y a pas de maj comme c était prévu et a cause de cela bc de personnes n entame pas de gros combat ou long donjon de peur de se faire déco en plein milieu.
MAIS en + nos amis les devs ont mi en maintenance tout moyen de sabonner... Merci les devs de nous empecher de jouer meme quand les serveur ne sont pas coupé comme prévu...
nos devs ont été aspirés par la soucoupe de vilains martiens pas beaux voulant nous priver de maj >_<

plus serieusement, la maj a toujours 1h45 de retard. . .
Pour ceux qui se demandent encore ce que les devs foutent, la réponse est simple :
Citation :
Sites en cours de maintenance.
Ils ont commencé par la maintenance de leurs sites.

A mon avis, vous pouvez continuer à jouer normalement, mais commencez pas de combats trop longs, ça risque de s'afficher "Le serveur sera déconnecté dans 10 minutes"...

En attendant, moi je vais me coucher.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés