Kelin la Feca

Dernières publications

RSS
4 mars 2015 à 10:32 - Discussion
Bonjour ! L'Alliance des Héros cherche des joueurs actifs, peu importe le niveau si vous jouez le jeu des demandes d'aides. ... Lire la suite
11 décembre 2007 à 00:54 - Messages
Apparemment personne n'a pensé à rappeler ça à nos chers devs, quelqu'un se dévoue ? :ange:... Lire la suite
10 octobre 2007 à 12:09 - Messages
Et bien me revoilà après quelques mois d'absence, donc j'ai remis à jour mes tarifs et j'ai posté les nouvelles recettes de bât... Lire la suite
30 décembre 2006 à 04:05 - Messages
Et hop, le bâton de la Canne Bière n'est plus un mystère, merci à ce gentil client de m'avoir confié ce craft, screen à cette a... Lire la suite
22 décembre 2006 à 10:27 - Messages
Bonjour à tous, voilà le screen du Bâton de Shika que j'ai crafté :http://img244.imageshack.us/img244/8071/btondeshikanm0.jpgPa... Lire la suite
22 décembre 2006 à 10:21 - Messages
Bonjour tout le monde,J'ai crafté le Bâton de Shika, le screen se trouve sur notre forum.Bon jeu à tous. :merci:... Lire la suite
20 décembre 2006 à 21:58 - Messages
Bonsoir, Le problème est plus compliqué que ça apparemment, dans l'enclos de ma guilde j'avais 5 dindes, j'en ai retrouvé que 3... Lire la suite
19 décembre 2006 à 20:51 - Messages
Bonjour à tous,Voilà, suite à la mise à jour d'aujourd'hui vous trouverez sur notre forum (cliquez sur la bannière en signature... Lire la suite
18 novembre 2006 à 17:44 - Messages
En fait au début c'était bien level 30 mais cela a été modifié peu après.Le manuel n'a pas été corrigé c'est tout.... Lire la suite
15 novembre 2006 à 14:20 - Messages
Essayons de ne pas faire d'amalgame, il me semble que Laydy-Blanche ne fait pas partie du Kek. Maintenant savoir s'ils savaient... Lire la suite
Merci d'avoir au moins posté le screen.Très jolie dinde, bravo à toi et à ta guilde.... Lire la suite

Jeux

    Kelin la Feca joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Kelin la Feca n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Kelin la Feca n'a publié aucune critique de jeu.