|
Bonjour à tous !
Bon, suite aux nouvelles règles de l'Atelier, voilà mon nouveau post d'offre de mes services. ![]() Nom de compte : Mapie Personnage Sculpteur : Kelin Tarifs pour crafts avec apports des ressources : 1 000 K par bâton nécessitant jusqu'à 4 ingrédients. 5 000 k par bâton nécessitant jusqu'à 6 ingrédients. 10 000 k par bâton, minimum, pour tout autre bâton. En cas d'échec de votre bâton (on sait jamais, 99% c'est pas 100%...), vous ne me devrez rien rassurez-vous. ![]() Tarifs des bâtons tout prêts (selon mes stocks) : Suivre ce lien : http://small-et-kelin.easyforum.fr/index.forum Vous y trouverez également toutes les recettes. Tarifs pour la Scupltemagie : Si je n'ai pas crafté le bâton, je demanderai 1 000 k pour le déplacement, bâton réussi ou pas, de façon à amortir le prix du zaap et le déplacement. En cas de transformation des dégats opérée avec succès, voilà ce que vous me devrez par bâton réussit : 5 000 k pour les bâtons jusqu'à 6 ingrédients. Pour tous les autres bâtons, un minimum de 10 000 k sera demandé. Tarifs pour le placement de runes : 5 000k par bâton, runes à fournir. Tarifs pour la réparation de bâtons : 5 000 k par bâton, potions à fournir. Comment me contacter ? : Tout simplement en postant ici ou en m'envoyant un message privé sur ce forum, ou en me contactant en jeu si je suis inscrite dans le livre des artisans. ![]() Voilà si j'ai oublié quelque-chose, j'éditerai ce post. Dernières choses, la politesse n'est pas qu'un simple mot, apprenez à l'utilisez, et votre ordinateur est doté d'un vrai clavier, contrairement à un téléphone portable, donc le langage sms n'est pas utile et pas souhaitable dans Dofus. ![]() Bonne journée à tous et peut-être à bientôt. ![]() ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Sculpteuse et Sculptemage de bâtons level 100] Kelin à votre service.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
jai les ingrédients pour :
un baton bwork mage et la "potion triame" j ai les 5000 kamas /w te-ennes |
![]() |
|
|
GéGé ma grande ! Enfin Kelin est féca vous auriez pu lui faire un baton qui correspond pcq >250 de force
![]() Encore bravo ! *retourne Xp ac le Hook de Kelin ![]() |
![]() |
|
|
Un bâton parfait pour sadida ^^'
![]() Et bravo à toi ! |
![]() |
|
|
bravo a toi pour le kelinobranche, joli baton c'est l'aga dou en mieux.
|
![]() |
|
|
Marci pour les baton du roi ^^
|
![]() |
|
|
un énorme merci pour ce superbe baton
![]() encore bravo. |
![]() |
|
|
il me manque un fichu cristal et je te fais crafter le racine Hagogue
![]() |
![]() |
|
|
Un gros bisous à la zoulie Kelin qui m'a fait ce magnifique baton avec des très bon jets
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Je pourrais avoir un puisant baton de tabi? et forgémagé air avec des materia mages vertes?
/w laerthe /w *slamat |
![]() |
|
|
ok kelin je cherches un petit stock de potion d'ouragan merci
![]() |
![]() |
|
|
Coucou!
Dis Kelin c'est toi qui a crafter le baton lvl 129? Je voudrais savoir qui le possède pour faire des tests. Merci d'avance ![]() |
![]() |
|
|
Salut,
Regarde la page 1 de ce post et tu auras la réponse à ta question ![]() Actuellement je suis en vacances donc très peu disponible. Kelin. |
![]() |
|
|
Euh Kelin tu donne trois noms je m'adresse à qui? ><
Qui est en possession du baton actuellement? |
![]() |
|
|
Hum.....trois noms......oui, oui, oui......
Bon alors soyons clairs, le baton je l'ai crafté moi-même pour moi-même, voilà tu comprends mieux là ? ![]() Bonne journée. |
![]() |
|
|
Bonjour Kelin j'aimerais que tu me fasse signe IG j'ai un god rod a te faire crafter
![]() ![]() |
![]() |
|
Yukinari/Shaolan |
Trouver plus de messages par Yukinari/Shaolan |
|
Mon IG est Shaolan et mon nom de compte est sonicandshadow
|
![]() |
|
Yukinari/Shaolan |
|
Merci Kelin, tu assure même ton service de craft pendant tes vacances
![]() Passe de bonne vacances et bonne bronzette ! ![]() |
![]() |
|
Yukinari/Shaolan |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|