[Sculpteuse et Sculptemage de bâtons level 100] Kelin à votre service.

Répondre
Partager Rechercher
Voila j'ai un énorme baton dakn
pourrait tu le forge-mager pour augmenter le bonus ?

par contre je sais pas trop quel potion/ingrédients/runes il faudrait donc si tu peut m'expliquer ca en quelques mots
étant alchimiste lvl 7x je peut avoir les potions nécessaires

/w -Busta-
Citation :
Publié par -Busta- / FreezKiz
Voila j'ai un énorme baton dakn
pourrait tu le forge-mager pour augmenter le bonus ?

par contre je sais pas trop quel potion/ingrédients/runes il faudrait donc si tu peut m'expliquer ca en quelques mots
étant alchimiste lvl 7x je peut avoir les potions nécessaires

/w -Busta-
Up du sujet car aucune réponse
j'ai les quelques runes qui pourrait servir d'apres ce que j'ai compris

mais une aide serait bienvenue

En fait je prendrais les bâtons un par un en combinant une rune à chaque fois, soit le bâton casse soit il gagne en bonus, lorsque tous les bâtons ont été utilisé une première fois je recommence avec les survivants pour une deuxième rune et ainsi de suite.

Je te conseille donc d'avoir au minimum 8 bâtons et une bonne vingtaine de runes Ra Fo.

Pour ce genre de craft je prends 10 000 k, les runes eventuellement non utilisées sont rendues.

Bonne journée et à bientôt peut-être.

Kelin.
Bonjour kelin, je vais te joindre dans la semaine je pense pour tenter un kristo boule mage feu. je prevoit le craft en 4 exemplaires (ce qui me coute les yeux de la tete j'avoue huhu), je voudrait juste savoir si tu etait disponible en fin de semaine, et combient tu demandait pour ce genre de craft. merci.

(cheza qui flippe un peu de voir passer 2.8Millions de kamas à la poubelle )
Bonjour Kelin,

J'aimerais faire formager abra vivitus en feu. J'ai les ingrédients, pourrais-tu me contacter IG car tu es toujours /away (/w Acef ; compte: Kif-Kevin).

Merci d'avance
Salut Kelin !
J'ai une question à te poser :
il faudrait que je crafte deux bâtons, l'un entrant dans la composition de l'autre, pour offrir à mon chéri
Faut il que je paye un des deux (le plus cher ?) Les deux ? Même si j'apporte les ingrédients ? J'aurais voulu te poser la question IG mais tu t'étais mis en /away !
Sinon : quand peux tu crafter ?
Réponds moi IG s'il te plait !
/w darkevilfr pour mon nom de compte.
et /w iopochocolat pour le personnage que j'utilise le plus souvent !
Merci d'avance !
darkevilfr
Bonjour Kelin,

j'aimerais acquérir un baton de dina mythe avec un jet parfait en resistance physique. Je voudrais donc savoir si tu peux en crafter ou si tu en as en stock ou si je dois apporter les ingrédients.

Merci
Bloodh
/w Bloodh ou /w Shance
salut kelin

je voudrai savoir si tu orai un baton bwork mage en stock ( si oui je te le prend et forai le forgemagé ) et sinon jorai un vivitus a formagé feu

/w feca-friend
Red face
Bonjour kelin,
j'aurai besoin de tes services pour un excellent baton des rois (j'ai tout les ingredients et de quoi te dédommager ), merci d'avance

mp moi a /w calli quand tu es dispo
Désolée, je suis pas très disponible en ce moment.

Feca-Friend j'espère que tu as trouvé ton bonheur sinon je peux te crafter un bwork demain sans problème et pour toi calli, je te contacte demain pour voir si t'as toujours besoin de moi.

Bonne nuit à tous.
Bonjour Kelin.. Je voudrais savoir si tu pouvais m'accorder un peu de ton temps pour me crafter des batons et les forgemager....(baton feca + forgemage 80%)
Pourrais tu me contacter sur /w --fecalyne-- quand tu pouras afin que l'on parle des tarifs.. etc... je n'ai pas encore reuni tous les ingrédients mais cela devrait ce faire trés prochainement...Voila
Merci
Bien a toi
Lyne
Bonsoir,

Pour le craft de ce bâton je prends 15 000 k, pour la sculptemagie je prends 500 k lorsque je n'ai pas crafté le bâton à transformer, donc dans ton cas c'est cadeau .

Contacte moi "in game" lorsque tu auras tout ce qu'il faut ou reposte ici.

A bientôt peut-être.

Kelin
bwork mage
Bonjour Kelin,

Alwena m'a conseillée de m'adresser à toi.
Pourrais-je faire appel à tes services pour le craft d'un bwork mage ? J'ai tous les ingrédients, manque plus que le talent d'un sculpteur enfin une en l'occurrence ^^
Je voudrais également tenter de le forgemager feu...

Merci de me répondre ou de me contacter ig /w Lempicka

A bientôt j'espère
Lemp
c'est re moi ^^'
Bonjour Kelin,

Merci encore pour le beau bwork mage que tu m'as fait !!
J'ai la potion pour le forgemager feu, donc quand tu as un peu de temps à m'accorder, whisp moi et je m'empresserai de t'apporter tout ça

A bientôt IG

Lempicka
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés