Sire Lancelot |
Dernières publications

salut Kelin. tu m'as porté chance la dernière fois :) . contacte moi j'ai besoin de tes services merci. /w O-Sire-Lancelot-O... Lire la suite

le gros problème que je relève est le manque de communication de "certains" hauts-levels ceci est un parfait exemple ... Lire la suite
et que pensez-vous de 3 demons niv 100 qui agressent les neutres coincés depuis des heures dans la derniere salle du wa ? fran... Lire la suite

Hier soir il y avait un gros bouchon :doute: dans la dernière salle. comme j'avais pas toute le nuit me voilà bloqué ce matin f... Lire la suite

/w O-Sire-Lancelot-O feca niv 72 :)... Lire la suite

Partant !!! j'espère qu'il n'est pas déjà trop tard Feca niveau 72 /w O-Sire-Lancelot-O... Lire la suite

ça y est c'est fait Kelin, ton premier craft de kryst o'Boul a réussi pour mon plus grand bonheur :maboule:. je dois dire que ... Lire la suite

ces bottes ont un jet presque parfait en agilité. niv 52 3% résistance air +57 agilité :amour: -2 portée +10... Lire la suite

Merci pour cette 2eme silimelle :). merci aussi pour ton aide :merci: avant le craft.... Lire la suite

je me propose et j'arrive peut-être au bon moment :D. O-Sire-Lancelot-O, Feca niv 62, 250 pv je précise que j'ai ma clef ;).... Lire la suite

merci Drill pour la silimelle. disponible, rapide, sympa. il ne m'a rien demandé de plus et m'a même renseigné sur d'autres pro... Lire la suite