[bijoutier] Drill à votre disposition

Répondre
Partager Rechercher
/w ledrill bijoutier lvl 100 ---> 99% de réussite

http://img224.imageshack.us/img224/3...rlvl1003sz.png

Et voila mon lvl 100 ca faisais un moment que je l attendais, merci a tous de m'avoir fais confiance et de m'avoir permis d'xp facilement.

Voilà j'invite les personnes à qui j'ai crafté (ou loupé) un objet de valeur à déposer un petit message.
Merci à tous

Je suis dispo tous les soir apres 22h15 et le vendredi, samedi, dimanche

Petit changement de taille je ne crafterais plus les objets inférieurs à 5 ressources, à l'excepetion de silimelle, abranneau sombre.
Deplus je ne craterai pas les objets des panopli kwak.

Je ne pratique toujours pas de tarif fixe, mais vu la monté en puissance d'avard et de pince dans le monde d'amkna, je tien à rappeler que les zaap ne sont pas gratuit et que les xp de bijoutier après le lvl 100 ne servent à rien.

PS: une pierre de diamant ou autre ca fais toujours plaisir.
PS2: je publierai prochainement la liste des sans le sous qui se remplis rapidement.
PS3: L'année 2006 n'est pas celle de l'abbé drill!!!!!!!!! Marre d'être pris pour un C...!!!
PS4: Ceux qui ne sont pas contant, du bon vent et sans aucun regret de ma part

/w ledrill
bon alors....j'en suis pas au meme niveau de grobillisme que Neogoku pske ledrill ma "juste" crafté une sili et une dragolyre mais je le suis kan meme super reconnaissant pske ca fais tres longtemps que je les attendais et c le seul bijoutier a avoir accepté (normal du haut de son lvl88...)
Grace a toi je sens ma passion pour Dofus renaitre !!!
Merci et @+ pour ma future Kam et feuille d'automne je te recommanderai a plein de gens et bientot ce topic sera plein a rabord
P.S: super la photo ledrill
L’amulette du Kam assutra (niv33) : 2 saphir, 2 testicule du mulou, 2 bronze, 2 bauxite, 1 or

Dragolyre (niv42) : 10 chêne, 5 charme, 5 merisier, 1 vieil os de Dragoeuf, 1 ambre

La feuille d'automne (niv75) : 10 or, 10 charmes, 5 ébène, 5 merisiers, 2saphirs, 2bois d'orme, 1bois ancestral

Anneau Silinelle (niv26 ): 5 argent, 3 étain, 2 manganèse, 1 diamant

et voila
Merci à Ledrill, pour son formidable coup de main à exécuter des bijoux du premier coup et aussi performants! Avec sa gentillesse il m'a réussi du premier coup ma silimelle. A conseiller à tout ceux qui voudraient des bijoux!
Merci! Mayhem
Felicitations a ledrill pour m'avoir reussi mes deux feuilles d'automne !!!

sans oublier qu'il m'a aiguiller du debut a la fin pour recuperer les bois ancestraux, qu'il m'a conseillez les personnes qu'il fallait.

de plus pour les bourses faibles ses tarifs sont... plus que correct !

je vous le recommande, serieux, disponible, pas cher et en plus il reussi... que demandez de plus

tu abuses un peu la la réponse est 5 post plus haut

Anneau Silinelle (niv26 ): 5 argent, 3 étain, 2 manganèse, 1 diamant

PS pour des recettes contacté moi in game ou en mp, je n'y répondrai plus sur le forum.
Merci de votre compréhension.
Content
Hmm... Vu que tu as réussi plein de craft (aucune personne ne dit que t'as raté son craft) j'aimerais que tu me craft 2 Alliance de Silimelle.
J'ai déjà les ingrédients.
C'est quoi ton pseudo IG ? moi c'est ::::> /w Mignonne-Xelor
Merci beaucoup Drill pour ta disponibilité et le craft de la dragolyre.

En plus, tu indiques patiemment à tes clients comment faire pour récupérer les ingrédients.

Et puis tu as dissipé mon stress en à peine 30 secondes.
Mr.Ledrill ma foirer une silimelle , mais téllement il est gentil il c'est débrouiller puor men offrire une autre . Biensure un tel geste mérite une bonne poigner de kmas ou objets ! Je pensse que els autre ne le ferrais pas ! Ledrill est un bon Bijoutier de confiance
Soyons brefs soyons nets :

Ledrill c'est l'assurance d'avoir un service :
- cordial
- rapide
- sérieux
- serviable

Merci encore pour cette silicate et ces 2 anneaux dhyn !

MamyCadeau
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés