[bijoutier] Drill à votre disposition

Répondre
Partager Rechercher
Thumbs up
Glop glop Ledrill !
Là où d'autres bijoutiers me demandaient des kamas ou des ressources pour crafter mes 4 dragolyres, Ledrill m'a gentiment dit : "tu donnes ce que tu veux", sans compter qu'il s'est proposé de mes les fabriquer sans attendre et en plus il me les a toutes réussies. Franchement que demander de plus à un artisan ?

~ Cara
www.cara-dofus.net
Thumbs up
Et courageux avec ça
Et bien deux alliances de Silimelle de plus à mettre sur le compte du Drillou...

Je tiens d'ailleurs à préciser qu'il n'a pas hésité à payer de sa personne pour les réaliser puisque 3 gentils messieurs aux ailes rouges l'ont accueilli cordialement à l'entrée (un seul l'a pris dans ses bras, mais bon... cela suffit).

Malgré tout, en grand professionnel, il ne s'est pas découragé et est retourné à la confection.

Chapeau bas Mister Drill
Alors Dragolyre et autre Kam c'est pas pour moi
Je suis un adorateur des liches

Je connais les caract de la chaîne mais pas de l'amu, peux-tu m'en dire + et les ingrédients nécessaires pour que je saches si j'pourrais en avoir une un jour
servie impec et mec cool
Voila je viens de me faire crafter une sili par ledrill et le service est impec de plus il super sympa et surtout réglo, en clair si vs cherchez un bijoutier n'hésitez plus venez le voir. En tout cas pas de doute moi je le recontacte des que j'ai ce qu'il faut pour ma 2eme sili.^^

arthamus
thx
apres avoir plusieurs fois fais affaire avec celcy, je pense avoir mieux fais de le faire avec drill qui ma crafter ma silli en echange de mon diamans poli et ne ma rien demandé en retour,(je lui ait co meme filer kke chose pke c tres sympa de sa part et e je veux pas kon me traite de radin xD)donc je recommande drill pour tous ceux ki ont eu affaire a des bijoutiers malhonnetes ( jamais pour moi , ouf), bon lvl 100 , drill
merci Drill pour la silimelle. disponible, rapide, sympa. il ne m'a rien demandé de plus et m'a même renseigné sur d'autres produits. si c'est pas un bon bijoutier ça .
il peut être sur de me revoir (pour l'aider à avoir son niv 100 par la même occasion).
merci a toi pour la sili que tu ma crafter quand j'en aurait une autre je passerai encore par toi mais faut que je drop des pierre de diamant ou un diamant poli^^ en tout cas j'xp bocoup mieux maintenant avec ma sili
Merci pour la Kam ; service impequable ; bref , si j'ai un objet a faire faire je te recontacterais.
J'ai meme pas eu le temps de stresser que l'amulette etait deja en ma possession xD
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés