Samsuk' |
Dernières publications

Un socle rond.Ne me remercie pas.... Lire la suite

Effectivement j'ai vu la même de dos hier au zaap 5/7 sur Jiva, Y'a même deux queue "style foux" Trops kawaiii :amour:... Lire la suite

En faite il demande le titre des vrais chansons. (Non pas que tes chansons sont fausses, mais les originales quoi .)Donc Envole... Lire la suite

Et après?il a mangé le sol de pleine face. :(... Lire la suite

OMG la même je l'ai entendu 2~3fois a la télé, now j'ai cette foutue connerie dans la tête. :(... Lire la suite

Je serais curieux de voir l'illustration de " Avoir le cul bordé de nouilles". :chut:... Lire la suite

1) Un Scar2) Du Tryo!3) et mon chat parce qu'il rox. (Vu les balafres qu'il arrive a me faire l'enculé. :( )... Lire la suite

La boire cul sec comme ça, sans un relan a la fin ou quoi que ce soit c'est possible? Ca me paraît énorme. :eek:Edit: J'ai pas ... Lire la suite

Ouah depuis le 3 Août on planchaient tous sur cette blague, de jour en jour de nouveaux indices pour trouver la réponse et tu ... Lire la suite

Ouais ou tu peux toujours enfiler le gilet avant de mettre le triangle. :rolleyes:... Lire la suite