Chanson Dofusienne

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zharakai
-Putain d'ougah
-
Quand on a commencé
-Toi + Lui

Un grand bravo pour ta 3e chanson
En faite il demande le titre des vrais chansons. (Non pas que tes chansons sont fausses, mais les originales quoi .)

Donc
Envole-Moi de Jean-Jacques Goldman
Parce qu'on ne sait jamais de Christophe Maé
Et Toi + Moi de Grégoire.

Ps: j'pense, j'ai pas vérifié en faite.
J'ai arrêté dofus mais je trouve que ta chanson "putain d'ougah" est geniale, elle résume pas mal ce que ça donne dofus quand on deviens accroc, je peux dire que t'as pas mal assuré sur ce coup
C'est super, ta voix est splendide!! Et moi j'en ai inventé une en parodie avec le loup, le renard et la belette! Mais j'ai pas encore réussi à la publier car je n'ai pas d'appareil photo pour enregistrer!
Midi se lève j'allume ma tour, encore une maintenance y en a vraiement tout les jours, waw je la sais par coeur, vive toi !
__________________
Si vous en avez marre de vous faire modérer votre signature taper le 89182019310841908419874194801.
Apel surtaxé de 139411,11 € par seconde, ou alors allez sur le site www.osefdemonfrikgomfairehackmoncompteenbank.com .
Vous n'avez pas d'amis ? Vous voulez des amis ?
Envoyer un message IG à Mr-Temporel, plus une somme de 1.000.000.000 kamas pour financier ma pano gladia.
THXBYE.
Je sais pas si je l'ai déjà dit, mais au pire je me répète c'est pas très grave x)

TES CHANSONS SONT GEEENIALES x____x

Bon sauf la 2e j'avoue, mais c'est parce que je hais Christophe Mae C'est pas de ta faute

Par contre si tu pouvais me dire comment tu fais les accords pour la première chanson ça serait merveilleux , parce que j'i arrive mais tu changes l'ordre et le rythme de temps en temps du coup j'me perd ^^
Bonjour,
Voila j 'adore tes chansons,je trouve tes textes bien fait.
Je réécrit moi même des chansons et j'en ai fait une dernièrement sur dofus seul hic je ne sait ni chanter ni jouer d'un instrument donc ce serait un honneur pour moi que tu me dise ce que tu en pense et si ça te ferait plaisir de la jouer dit moi comment je pourrais te contacter pour te filer l'ébauche!
Sur ce bonne soirée et a très bientôt j'espère
Citation :
Publié par Teok
Bonjour,
Voila j 'adore tes chansons,je trouve tes textes bien fait.
Je réécrit moi même des chansons et j'en ai fait une dernièrement sur dofus seul hic je ne sait ni chanter ni jouer d'un instrument donc ce serait un honneur pour moi que tu me dise ce que tu en pense et si ça te ferait plaisir de la jouer dit moi comment je pourrais te contacter pour te filer l'ébauche!
Sur ce bonne soirée et a très bientôt j'espère
mp le et il te répondra ^^

il a répliqué dans le 40 pages sous le pseudo chprowt
Thumbs up
slimouchh de brumaire
nn masi vrament de tre bonne paroles et bein placcer je te jure ta honer les dofussien et surtou un grp de marocian dont moi slimouchh lvl 68 justiine-moi 139 ma autre face et chilmo un ami ^^ et plein d'autre marocain sans compter merci ^^.......!!
Citation :
Publié par slimouchh
Non mais vraiment de très bonnes paroles et bien placé, je te jure t'as honoré les dofusiens et surtout un groupe de marocains dont moi, slimouchh lvl 68, justiine-moi 139, ma autre face (alors ça j'ai pas comprit) et chilmo un ami. Et plein d'autres marocains sans compter merci !

Apprendre à écrireuh, c'est vraiment magnifiqueuh. (oui, je suis passé en mode [TROLL:ON] depuis mon passage sur le bar. )

Sinon, pas mal tes chansons et puis elles résument pas que dofus hein, c'est aussi le train train de tous les autres MMOs.
Gloire à Chprowt !!!

Bon, plus sérieusement, j'prefere la 1ere et la 3eme que la 2eme, mais l'es pas mal non plus ^^ !

Aalchazar...

Edit : Olol² Dauphin...
bonjour
bonjour vraiment super tes chansons j adore et ces tellement reelle si desfois tu en a d autre pense a ns les faire ecouter j adore trop c est super vraiment felicitation j adore trop
Citation :
Publié par hermon
Bonjour peut on les téléchargés car il son super!!!


!! vive chprowt !!

c simple tu met la chanson en route et des que la mémoire tampon est compete ( les chiffres apres le / arete de bouger ) tu met options internet,apres tu va ou ya ecris historique de navigation tu met parametre apres aficher les fichiers et tu va a la fin et yaura la chason en format mp3 voila ^^


et t'a raison au fait vive chprowt!!!!
Citation :
Publié par knight-ghost-amayiro
c simple tu met la chanson en route et des que la mémoire tampon est compete ( les chiffres apres le / arete de bouger ) tu met options internet,apres tu va ou ya ecris historique de navigation tu met parametre apres aficher les fichiers et tu va a la fin et yaura la chason en format mp3 voila ^^
Tu peux aussi cliquer sur le cadre blanc pour faire apparaître les paroles, tu auras, à côté du titre, un bouton pour télécharger. Je trouve ça plus simple perso ^^

http://img110.imageshack.us/img110/8383/dlzi1.jpg
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés