Magedestenebres |
Dernières publications

Non je pense pas que il y'avait des indices.. Sinon Thanks pour le spoil, chaud à trouver la technique quand même. Bon ben moi ... Lire la suite

Le donjon givrefoux, je le trouve vraiment difficile, les map sont toutes petites, donc en 1 tour les monstres sont déja tous s... Lire la suite

Il n'existe pas de villas à Frigost :/ Que des grandes maisons avec 1 sous-sol et 3 étages.... Lire la suite
Pour ceux qui sont préssés , j'ai fais une vidéo des boss (j'explique la technique pour vaincre le royalmouth mais pas le manso... Lire la suite
Il y a encore quelques bug que j'ai vu traîner mais la bêta sera prète vendredi :)... Lire la suite

J'ai rédémarré mon ordi et il a marché :ange:... Lire la suite

C'est pas possible de enlever ses + vita parce que c'est galère de le tuer en premier :maboule:... Lire la suite

Eh wai fallait attendre... Je suis sûr que le support ne vas rien faire pour toi :/... Lire la suite

J'avoue que l'éni 200 est un peu abusay avec sa recons et sa prev x) Perso j'suis obligé de le gérér à la vita insoignable, ça ... Lire la suite

L'équipe JOL-Dofus vous souhaite un Joyeux Nowel ...et une bonne année !
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Merci et joyeux nowel à vous =)... Lire la suite

J'avoue que l'évent est bof...Mais en même temps c'est mieux que rien.Par contre le minotoboule rauks, il a 6000 de vie et tape... Lire la suite
ça va le pex est pas trop dégeux à la fin de la quète, j'ai xp 1M185 000 en bonus et je devais battre le chêne mou. J'suis lvl ... Lire la suite

J'ai drop hormondre tofoudre sur spincter cell avec mon éni à 8 donc...Edit : Ah merde c'est le phéromone, pas vu :/... Lire la suite
Jeux
Magedestenebres joue à :
DOFUS (depuis 2007) |