[News] Big boom badaboom !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Narzaal
Felix donne les clefs ou recharge les trousseaux apparemment.

Nan, il donne rien quand t'a pas le trousseau. (j'ai eu ougah au lvl 183 et bworkette au 59)

J'ai gagner un péki (le familier qui vaut rien) dans un cadeau dit satisfaisant.
Message supprimé par son auteur.
Ma sacri 184 à eu un Chêne mou et mon xel 52 un Shin larve.

Go Shin x)

T'en as qui découvrent que Dofus c'est du farm, qu'il y a des limites au format du jeu (2D et Flash).

Une chose est sûr, dans Dofus on ne peut pas faire en sorte que le perso marche de travers quand il boit une bière et que l'écran se floute comme ça s'est vu dans WoW, on ne peut pas non plus faire des feux d'artifice partout (ok y a les fées mais pas sûr que a soit techniquement possible de les balancer continuellement et aléatoirement un peu partout dans le monde). Puis y aura toujours des mécontents "ouais ils nous font laguer avec leurs feu d'artifice sur les maps aggro".

Chaque fois qu'il y a un event un peu fun, n'ayant rien ou peu à voir avec du farm, ne rapportant rien, ça gueule. Chaque fois qu'il y a un event de farm ça gueule, faudrait peut être se mettre d'accord ou donner des idées sur ce que vous voulez.
On a de plus en plus souvent des event de la part d'Ankama, chaque fois ils nous font quelque chose de nouveau et d'inédit, chaque fois ils sont reçu de la même manière. On va finir par plus rien avoir, ça va être drôle.

Autre idée un peu fun histoire d'immerger tous le monde dans l'esprit de noël: une potion qui appliqué sur quelqu'un va skinner sa cape et coiffe en cape et coiffe de nowel. Là aussi ça gueulera parce que "c'est lourd les kikoo qui te mettent des potions", comment je peux en être sûr? C'est comme ça que sont reçu les potions de modification du skin de mini-wakfu chaque fois qu'il y en a une nouvelle.

Autre event n'étant pas du farm:
- Hallouine: "Ouais mais y a des c**s qui nous agressent toujours en tofu". Ben ouais mais comme dit un peu au dessus ça t'immerge dans l'esprit de l'event, tu le subis mais ça change radicalement ta façon de jouer pendant 1 semaine.
- Saint-ballotin: "Leurs kikoo feu d'artifice ça fait lagguer"

Il y en a surement eu d'autres que j'oublies.

Les event de farm sont les plus courant et on a sur ce sujet le genre de réactions qu'on voit. Donc vous voulez quoi? Parce que si le farm vous va pas, un event avec une histoire et une fil conducteur (et une grosse récompens!) vous va pas (je parle de grozilla et grasmera), les quètes ne vous vont pas, le fun ne vous convient pas non plus, je me pause des questions vraiment. Ou alors vous aimez bien gueuler

(Que ce soit clair: Non je ne bosse pas chez Ankama, non je n'aime pas leur event et j'y participerais surement pas, mais je sais apprécier les efforts fourni pour occuper les joueurs)
Citation :
Publié par Sora [Croco]
C'est tout beau sur dofus 2.0, tout est remplis de neige, j'adore <3

Sora.
... Et les 1.29.1 ont le droit a rien a part un vieil event de farm...
Merci AG, j'mattendais a un meilleur event et en plus ils concentrent leurs efforts sur la 2.0..
Je suis super déçu. Ils savent vraiment plus rien foutre à par créer des goodies et des pubs qui te font espérer pour que dale.
De toute facon y'aura toujours des gens pour se plaindre ou râler alors oui AG se casse plus le cul a faire des truc correct parce même quand il font un truc y'en a toujours pour les rabaisser ou se plaindre . Alors oui c'est du farm mais vous vous attendiez a quoi sérieusement ? Ils on dit qu'in n'avait pas le temps pour l'île de Noël c'est pas pour faire un évent de la même taille qui ont dit sa puis il aurai pu rien faire aussi !
Tout ce qu'il y a a déplorer c'est la sortie retardée de dofus 2.0, sur nos vrai serveurs (parce que ça m'a jamais intéresse de recréer un personnage). Parce que c'est vraiment beau. C'est là qu'on regrette un peu son retardement. La beauté de cette belle neige m'aurait suffit à me faire oublier les bugs et problèmes.
Citation :
Publié par Neo-sama[farle]
De toute facon y'aura toujours des gens pour se plaindre ou râler alors oui AG se casse plus le cul a faire des truc correct parce même quand il font un truc y'en a toujours pour les rabaisser ou se plaindre . Alors oui c'est du farm mais vous vous attendiez a quoi sérieusement ? Ils on dit qu'in n'avait pas le temps pour l'île de Noël c'est pas pour faire un évent de la même taille qui ont dit sa puis il aurai pu rien faire aussi !
Je tiens à signaler qu'ils avaient dit qu'il y aurait un évent de la taille de l'île de nowel , qui satisferait tout autant les joueurs..
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés