[News] Big boom badaboom !

Répondre
Partager Rechercher
Le minotoboule vient également de revenir, et il drop un cadeau scélé du minotoboule pour une personne, enjoy !!

edit pour en dessous: Apparement oui, la vita a été modifiée, et il est 420, il est apparu dans le village d'amakna, a la taverne. peut être pour le vin chaud
Citation :
Publié par Xxthe-sramxX
Le minotoboule vient également de revenir, et il drop un cadeau scélé du minotoboule pour une personne, enjoy !!
Il se trouve dans quel zone ???
Il est comme avant ou ya eu des modifs de faites (vita, sorts etc...) ?

Edit : ça au moin ça fait plaisir le minotoboule peut-être d'autre surprise a venir
Perso qu'on puisse trouver l'ile de Nowel bien, j'ai du mal à le concevoir.

Parce que farmer pour des cadeaux, c'est pareil que farmer pour des ressources. Le seul changement intervient sur les monstres de l'ile qui sont différents des monstres qu'on tape à longueur d'années.

D'ailleurs niveau event, si vous voyez un peu ce que fait la concurrence, vous verriez que les events d'Ankama sont sans intérêt et n'apporte absolument rien de neuf.

Sur ce, amusez vous bien et n'oubliez pas que les events ne sont pas un dû contrairement à ce que certains écrivent parfois.
Donc résultat des courses:
On drop une petite caisse de cadeau (objet de quête).
Je vais voir le pnj, il me file 630 000 xp (lvl 140) et 3 cadeaux de nowel dit ridicules. J'échange avec l'autre pnj, cadeau de nowel dit satisfaisant, j'ouvre, une pierre d'ame 75% 150...

Un peut déçu par le gain mais c'est sympathique tout de même!
Citation :
Publié par Aquicha
Non !

Aucun Ofiiciel ne s'est encore exprimé sur me sujet, ya peut être des trucs cools après le biscuit.

Encore une fois, on critique sans savoir la suite :/
Hihi en attendant nos plaintes commencent à être justifiées.
Parce que pour l'instant, le peu qu'on a c'est pas trop top...
Après j'espere de tout coeur que je me trompe et qu'on va avoir des cadeaux digne du papa noel (ou pas).
Citation :
Publié par Aquicha

Aucun Ofiiciel ne s'est encore exprimé sur me sujet, ya peut être des trucs cools après le biscuit.

Je pense qu'ils attendent que les serveurs 2.0 soit mis à jour aussi (selon le twitter de BillFR c'est en cours) histoire qu'on puisse tous réellement partir en même temps.

Pour les autres: on ne connait pas la teneur de l'event, ce qu'il faut y faire, son objectif ... Comment critiquer?

La plupart des joueurs sont toujours entrain de se plaindre sur le fait qu'il n'y ait pas assez de quêtes sur Dofus, là on se retrouve avec un event où un pnj donne une quète, remplaçant l'éternelle (pas tant que ça à priori ) île de nowel qui n'était que du farm, la même chose qu'on fait à longueur d'année. Alors peut être que la quête ne vous convient pas, mais vous vous attendiez à quoi en quête à part "va tuer tel mob", "va parler à machin", "ramène moi cette ressource"? C'est pareil dans tous les MMO, Dofus ne déroge à cette règle.
L'avantage de l'île de nowel, c'est qu'on pouvait combattre des monstres qu'on avait jamais vu, ou qu'on voyait qu'une fois par an, bref ça faisait de la nouveauté, c'était rafraichissant, fin voilà.

Là on a rien de nouveau, fin c'est loin d'être aussi sympathique que l'île blanche, si du moins l'event se limite à ça. Pour les minotoboules par contre, c'est plutôt cool
Saroxxtrop un minotot a 10h du matin lvl 168

Pour LordYu, moi j'aurais bien aimé une île de nowel version continent, quelques monstres avec skins changés qui droppent des cadeaux de nowel..
Dans le petit mot qu'on nous donne à la fin il y a un "si". Peut être une récompense au serveur qui a récupéré tous les cadeaux en premier? Ou peut être faut il tout récupérer pour passer à la suite? Ou peut être ça veut rien dire et c'est aussi pourri que ça en à l'air?
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Capture.PNG
Taille : 468x267
Poids : 24,3 Ko
ID : 92546  
J'ai toujours dit.
Que se soit les évents pour le goultarminator, pour noël, pour les dragoeufs...
Aucun ressemblent à de vrai évent.

Dofus = farm
Event doit être différent que du farm donc!

J'aime pas troller Ankama, mais pour décevoir, ils savent y faire.

Report de la 2.0, Event pourris, Promesse en l'air... ça fait beaucoup pour un mois de décembre.
Citation :
Publié par Love-white [Ota-Ule]
Dofus = farm
A quoi tu t'attendais en ayant conscience de ça?!

C'est quoi la définition d'un "vrai" Event?
Citation :
Publié par .Belial.
Félix et Zezette, owi la référence au film culte !
...seul truc d'amusant dans cet évent. Bref je vais pas troll mais j'en pense pas moins.
Le père noël est une ordure
L'île de nowel était beaucoup plus accessible que ce pseudo event (bah oui on farme des ougah et des Tot tous les jours c'est bien connu)
un veritable event , il y a une histoire , on essaye de t'immerger et justement , ça te change de ton quotidien , heureusement il y a les events de joueur qui , malgré leur manque de moyen arrivent à être intéressant et amusant (bon pas tous parce que certains essayent de les industrialiser ...)
ce n'est pas vraiment sympa pour les casuals en plus, quand tu joue 1h par jour(voir en plus sans team pour certains) tu peux toujours te brosser pour faire les boss demandés...
Citation :
Publié par Masteur-Killer
Le père noël est une ordure
L'île de nowel était beaucoup plus accessible que ce pseudo event (bah oui on farme des ougah et des Tot tous les jours c'est bien connu)
Lol

Ankama nous prend pour des botts, bon ben je vais tenter avec une mule BL... pas envie de me prendre la tête à trouver une team, c'est noël quoi
Accessible aux lvl 20, bah ué dj champs ça se fait sans problème.
Mais accessible aux HL/THL ? Va te faire un Tot à 10H ou quand tu le reste de ta team à un autre boss (L)
Sympa.

On est deux dans la guilde à avoir eu le CM, on part donc en CM, je prend pas de clef le trousseau doit marcher ...

Juste lol, j'arrive au PnJ CM, impossible de passer, résultat toute ma team est bloquée parce que c'moi qui l'enie/enu du groupe.

Si un MJ passe par là, j'suis sur Jiva, /w Kon-El (ou si un Jivasien doit faire un AA/CM, j'veux bien qu'il m'apporte une clef, j'lui payerais la clef).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés