[Vil]Lord-Hinatheur

Dernières publications

RSS
10 September 2012 à 22:57 - Messages
Bonsoir à tous ! Pensez vous que je puisse gérer le tengu avec la team suivante : - sram terre/air 186 aux eudins (neutre ... Lire la suite
26 June 2012 à 12:06 - Messages
Pour l'amulette en voyant les bonus et le lvl je dirais environ 5%-8% d'obtention de rune pa.... Lire la suite
26 June 2012 à 11:06 - Messages
Je trouve que cette Maj est un gros up pour les petites team (4-5 persos) ça permettra de débloquer bon nombre de ressources sa... Lire la suite
Soit disant c'est pour renforcer les faiblesses de l'énutrof c'est à dire le jeu au cac. Pourtant il me semble que le cra e... Lire la suite
Justement c'est un gros up. Avant des ressources étaient très dur à dropper (etoffe magique de moon?) avec 8 persos blindés d... Lire la suite
15 March 2012 à 10:00 - Messages
Salut à tous j'ai en ma possession un chapeau de satanusse et une épée qui pète sur le serveur vil smisse et maintenant les tem... Lire la suite
31 January 2010 à 17:53 - Messages
Bonsoir, j'ai l'intention de monter tailleur jusqu'au lvl 65 pour cela je dispose de 3M de kamas sur VIl smisse, je voudrais do... Lire la suite
22 December 2009 à 11:12 - Messages
5 December 2009 à 17:19 - Messages
Perso j'arrive à passer le serveur de connexion, j'arrive a sélectionner mon serveur et la.... le sablier... Puis Connexion int... Lire la suite
20 November 2009 à 07:14 - Messages
Je ne pense pas qu'une team de lvl 90 arrive a les battres.Un des gros tape a 12xx en zone. On c'était fait tuer alors qu'on av... Lire la suite
1 November 2009 à 16:24 - Messages
J'ai réussi à accéder à la séléction des serveurs et ça donne Sumens = non disponible vil smisse = non disponible Oto Mustam = ... Lire la suite
1 October 2009 à 18:02 - Messages
Quelqu'un peut m'échanger la pos de la 2 eme et 5 eme dofus ? ou m'envoyer des indices ? merci =p... Lire la suite
Je cherche la 2 et 5 dofus je suis dispo pour tout échange merci .... Lire la suite
je cherche la 5 dofus une ame charitable? merci !!... Lire la suite

Jeux

[Vil]Lord-Hinatheur joue à :
    DOFUS (depuis 2006)

Critiques

[Vil]Lord-Hinatheur n'a publié aucune critique de jeu.