[Vil]Lord-Hinatheur |
Dernières publications

[Wiki][2.8] La Tanière Givrefoux / Boss : Tengu & Fuji Givrefoux Nourricière
Dofus - Le Bazar d'Hubert Steufé
Dofus - Le Bazar d'Hubert Steufé
Bonsoir à tous ! Pensez vous que je puisse gérer le tengu avec la team suivante : - sram terre/air 186 aux eudins (neutre ... Lire la suite

Pour l'amulette en voyant les bonus et le lvl je dirais environ 5%-8% d'obtention de rune pa.... Lire la suite

Je trouve que cette Maj est un gros up pour les petites team (4-5 persos) ça permettra de débloquer bon nombre de ressources sa... Lire la suite
Soit disant c'est pour renforcer les faiblesses de l'énutrof c'est à dire le jeu au cac. Pourtant il me semble que le cra e... Lire la suite
Justement c'est un gros up. Avant des ressources étaient très dur à dropper (etoffe magique de moon?) avec 8 persos blindés d... Lire la suite

[Wiki] [Foire Inter-Serveurs d'échange] La Loterie et Cards -Collectionneurs Inside-
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Salut à tous j'ai en ma possession un chapeau de satanusse et une épée qui pète sur le serveur vil smisse et maintenant les tem... Lire la suite

Bonsoir, j'ai l'intention de monter tailleur jusqu'au lvl 65 pour cela je dispose de 3M de kamas sur VIl smisse, je voudrais do... Lire la suite

Il est dans quelle zone le mino?... Lire la suite

Perso j'arrive à passer le serveur de connexion, j'arrive a sélectionner mon serveur et la.... le sablier... Puis Connexion int... Lire la suite

Je ne pense pas qu'une team de lvl 90 arrive a les battres.Un des gros tape a 12xx en zone. On c'était fait tuer alors qu'on av... Lire la suite

J'ai réussi à accéder à la séléction des serveurs et ça donne Sumens = non disponible vil smisse = non disponible Oto Mustam = ... Lire la suite

Quelqu'un peut m'échanger la pos de la 2 eme et 5 eme dofus ? ou m'envoyer des indices ? merci =p... Lire la suite
Je cherche la 2 et 5 dofus je suis dispo pour tout échange merci .... Lire la suite
je cherche la 5 dofus une ame charitable? merci !!... Lire la suite
Jeux
[Vil]Lord-Hinatheur joue à :
DOFUS (depuis 2006) |