[Officiel]La Chasse aux Cartes continue !

Répondre
Partager Rechercher
Un grand bravo à -Amethyste-, qui a été le joueur le plus rapide à trouver toutes les cartes Wakfu TCG cachées sur les sites jeudi dernier !

Ce jeudi 24 septembre, 15 nouvelles cartes seront cachées sur les sites DOFUS, Wakfu, Série Wakfu, Wakfu TCG et Ankama.com.

Devant le succès rencontré par la Chasse aux Cartes, ce seront cette fois-ci 400 Arcs de Laikteur permettant de se transformer en Kanniboule dans DOFUS qui seront à gagner pour les plus rapides d’entre vous.

Que Dieu Ecaflip soit avec vous !

Source

Cette fois ci pas de carte caché sur le site DA! Espérons que le crash n'aura pas lieu sur le serveur de dofus ^^
Hm a mon avis si y'a 100 armes en plus, les cartes seront beaucoup mieux cachées

Le site DA est remplacé par ankama.com ... go crash

Enfin bon comme c'est encore un jeudi de toute façon je vais encore rentrer quand il en restera une vingtaine maximum.
Oh non pas le jeudi, je termine plus tard, ouin u_u
Bon, espérons que les 100 de plus compensent ^^'

Dites, est-ce que quelqu'un se rapelle de l'heure approximative du début de l'event, les deux autres fois, sivouplé ?
Super pour ceux qui ne seront pas dispo à ~16h. Mais bon Ankama favorise les primaires/collégiens qui finissent tous 16h et qui vont se ruer sur le site après être rentrer de l'école §§.

Edit : Peace, No Troll !
Citation :
Publié par zourgaff
Super pour ceux qui ne seront pas dispo à ~16h. Mais bon Ankama favorise les primaires/collégiens qui finissent tous 16h et qui vont se ruer sur le site après être rentrer de l'école §§.
Oui et ankama favorise aussi ceux qui taffent pas ce jours là ou les étudiants qui n'ont pas encore fait leur rentrée .
Citation :
Publié par zourgaff
étant donné que c'est la majorité des joueurs, quoi de plus logique, attendre 3h du mat pour que 90% des joueurs dorment? ( non, j'ai pas fini a 16h et non je suis plus au collège )
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par memepomaur[oto]
J'en serai, comme les deux dernières semaines !
j'attend impatiemment une arme eau ou air pour ma part
On pourra incarner le pandikaze, tu pourra tapper avec bluff x)
Citation :
Publié par -Accipiens-
Bonne nouvelle, 100 de plus c'est toujours appréciable, surtout pour les ordis les plus lents... et je kiff le nom "Arcs de Laikteur"
Le Kaniboule Laikteur, moi aussi, j'ai bien aimé
Encore que c'était le bwork dofusien moyen qui m'intéressais
Mais bon, j'essaierai quand même !
[19:01] (Guilde) Kaminodeath : Viteuh, viteuh, site de Da, arrête de bugger !
[19:05] (Guilde) Kaminodeath : Viteuh, j'y suis ! Oukésson les carteuhs ?
[19:05] (Guilde) Kaminodeath : Mais oukésson ?! Viteuuuh !
[19:05] (Guilde) Kaminodeath : Viiiteuh ! Les positions des carteuh !
[19:06] (Guilde) Kaminodeath : Naoooon ! Le site rebuug !

J'ai été le seul comme ça ?
Citation :
Publié par MegaKirby
http://webdata.ankama-games.com/misc/NEWS/TCG/f5.jpg

HAHAHAHA

Je pense que ça montre bien ce que faisaient les chasseurs la semaine dernière
Je l'ai trouvé assez énorme aussi. Je les excuse totalement car ce mini trooll officiel m'a tellement fait rire (sachant que je faisais parti des débilos qui actualisaient toute les 2s pour avoir leur dernière carte).
Par chance y'a pas DA car bon sinon c'était alt+f4 => go delet.
Rendez vous jeudi chauds comme des chorizos.
Sinon bien ces invok pour faire du rp.
Citation :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le Kanniboul Laikteur utilisait cette arme pour chasser ses proies et divertir ses enfants en leur envoyant quelques flèches dans les fesses lorsqu'il était de bonne humeur. Cette arme magique est encore imprégnée de l'âme du Kanniboul Laikteur. En l'équipant, vous pourrez peut-être parvenir à l'incarner.
En passant, je vais m'occuper de mettre à jour les balises JOL cette semaine, alors si vous avez des corrections à faire c'est le moment.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés