|
Un grand bravo à -Amethyste-, qui a été le joueur le plus rapide à trouver toutes les cartes Wakfu TCG cachées sur les sites jeudi dernier !
Ce jeudi 24 septembre, 15 nouvelles cartes seront cachées sur les sites DOFUS, Wakfu, Série Wakfu, Wakfu TCG et Ankama.com. Devant le succès rencontré par la Chasse aux Cartes, ce seront cette fois-ci 400 Arcs de Laikteur permettant de se transformer en Kanniboule dans DOFUS qui seront à gagner pour les plus rapides d’entre vous. Que Dieu Ecaflip soit avec vous ! Source Cette fois ci pas de carte caché sur le site DA! Espérons que le crash n'aura pas lieu sur le serveur de dofus ^^ |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Officiel]La Chasse aux Cartes continue !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ah ben 100 cartes de plus et on nous épargne les lag du site DA
![]() |
![]() |
|
Empereur
|
Sa commence à quelle heure jeudi ?
|
![]() |
|
|
C'est pas préciser^^
EDIT pour en haut : jeudi dernier ~16H EDIT pour en bas : mais de rien ![]() |
![]() |
|
|
Ah sympa ça , merci pour la news ^^
|
![]() |
|
|
L'autre jeudi, je crois me rappelle 18heures environ...
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Cool pour la new
![]() Quelqu'un à une astuce? ![]() |
![]() |
|
|
Bonne nouvelle, 100 de plus c'est toujours appréciable, surtout pour les ordis les plus lents... et je kiff le nom "Arcs de Laikteur"
![]() |
![]() |
|
|
kioul, sa m'évitera de louper l'event comme jeudi dernier... et 100 arc en plus, toujours appréciable
D'ailleur... D'après ce que j'ai essayer de voir, l'arc devrait être feu |
![]() |
|
Professeur Taahd |
Trouver plus de messages par Professeur Taahd |
|
étant donné que c'est la majorité des joueurs, quoi de plus logique, attendre 3h du mat pour que 90% des joueurs dorment? ( non, j'ai pas fini a 16h et non je suis plus au collège )
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#214193 |
|
J'en serai, comme les deux dernières semaines !
j'attend impatiemment une arme eau ou air pour ma part ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
on peut supposer une arme feu ici, air pour le pandikaze, et eau pour le mineur sombre.
Pour ma part, j'y serais, pour le plaisir de m'incarner ![]() |
![]() |
|
phoenix_stealer |
Trouver plus de messages par phoenix_stealer |
|
Bien sympa ces petites incarnations, ça peut donner des ptits PvP 8 vs 8 de folie, tellement les sorts sont fun et sans abus
![]() |
![]() |
|
Légende
|
![]() HAHAHAHA ![]() Je pense que ça montre bien ce que faisaient les chasseurs la semaine dernière |
![]() |
|
|
Par chance y'a pas DA car bon sinon c'était alt+f4 => go delet.
Rendez vous jeudi chauds comme des chorizos. Sinon bien ces invok pour faire du rp. |
![]() |
|
Empereur
|
J'ai trouvé une Carte Razielle. J'ai cliqué, ils m'ont dit "Félicitation + Identification toussa²" Puis rien. J'ai gagner quelque chose ?
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|