[Officiel]La Chasse aux Cartes continue !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Enipowa
erf j'ai loupé la chasse aux cartes cette semaine ^^'

Bravo à ceux qui ont obtenu le bâton

Ayant échoué aux 2 premières chasses je comprend une certaine frustration chez ceux qui ont voulu jouer le jeu fair-play. (en même temps quand j'ai réussi la troisième chasse j'étais vraiment très content ^^)

Pour la prochaine fois cela pourrait être sympa de prévoir un lot de consolation pour ceux qui ont joué et qui n'ont pas été assez rapides.

Les armes reçues faisant partie d'une panoplie, et il a été signalé que les armes seraient plus rares que le reste de la pano, donner genre une amu ou un anneau à ceux qui n'ont pas obtenu l'arme pourrait être une solution pour que tous ceux qui ont joué le jeu, qu'ils aient gagné ou pas, aient un petit cadeau
Moi perso c'est même pas une question de rapidité puisque quand je rentre de cours les armes sont toutes partis à cause d'un gros spoil et du fait que sa soit mit en pleine journée.
Comme je l'ai dis: réservé aux chômeurs. Tout s'explique : Les non chômeurs gagnent de l'argent et pourrons donc acheter les cartes pour l'avoir. Que les chômeurs soient les seul à pouvoir les obtenir ne sert qu'à attirer ceux qui travaillent et qui en théorie on plus d'argent à acheter les cartes.
Et puis ceux qui font des études sont niqués =)
Citation :
Publié par -Madame-
J'ai du loupé un trucs avec les super programmes qui arrivent a lire les images maintenant.
Effectivement, ça n'est pas impossible.

Ou si non il y a la possibilité de cacher (mettre en cache, pas masquer) les images et d'étudier les deltas (pas juste de les comparer pour éviter que l'ajout de bruit ne perturbe la recherche).
Citation :
Publié par evolution
ou d'être chômeur
Wé enfin non.

Tu sait les horaires de boulot c'est pas comme l'ecole .

Sinon c'est vrai que pour la deuxième chasse j'ai vue quand arrivant y restait que 100 armes j'ai direct arrêter.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés