Mais comment récupérer ma pano :o !

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

en ce jour festif de Noël je recherche l'aide de joueurs ayant fait l'acquisition d'un coffret collector dofus 2.0!

Voilà, reçu le 1er décembre, je suis tout content, j'ai mon coffret toussa².

Avant la MàJ de pano roks or 1.29.1 sur les serv's normaux, je croyaient que la panoplie n'était possible à mettre que sur dofus 2.0..
De ce fait j'ai mis cette panoplie sur le serveur agride (Dofus 2.0) et ayant remarqué la màj dofus 1.29.1, je me trouve, comment dire, haem, très con .
Donc je voulais savoir si d'une certaines personnes avaient rencontrées ce problème et si le support prévoyait un ticket à remplir pour «déplacer» les objets (qui n'ont jamais été utilisés) sur le serveur Kuri (1.29.1).

Merci, Kyte
Mince alors :/ , en plus je touche pas à ma pano exprès là

Merci bien quand même, j'essayerai d'envoyer un ticket, mais comment en envoyer un qui n'a pas de question dans leur FAQ. :x
Je recherche surtout ma dragoune dorée
Et bien je crois que c'est faisable. Mais à condition que la panoplie soit encore sous forme de cadeau et selectionnable à l'écran de sélection de personnages (comme les cadeaux d'abonnement quoi). Mais j'en suis sûr à allez, 0.1% ?
Mais bon ceci dit go² Support, et arrange-toi avec eux même si je pense qu'ils vont te répondre qu'il aurait fallut être plus vigilant !

Joyeuses Fêtes !
Merci bien pour vos répondes rapides

Mais dans quelle section envoyer un ticket, j'ai essayé «Je me suis trompé de cadeau d'abonnement, est-il possible de l'échanger ?», mais il y a besoin d'une date de transaction etc, donc je ne pense pas que ce soit le bon moyen :x
Citation :
Publié par titi-king
Rofl alors, payer 29,90€ pour une panoplie qui en vaut une bonne partie, être client depuis un petit moment, ça suffirait pas pour un geste ? ..
Pour Ankama, non.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés