titi-king

Dernières publications

RSS
27 April 2010 à 18:26 - Messages
Dites, j'l'ai télécharger mais euh. Ca s'ouvre avec quoi :$? J'ai essayer windows media player mais nan :X. Help ? :)... Lire la suite
24 April 2010 à 15:15 - Discussion
Bien l'bonjour à tous ! En cette belle journée je vous demande votre estimation pour cette panoplie du meulou + une griffe rose ... Lire la suite
25 December 2009 à 17:40 - Messages
Mince alors :/ , en plus je touche pas à ma pano exprès là :o Merci bien quand même, j'essayerai d'envoyer un ticket, mais comm... Lire la suite
M'enfin avec Ankama, leur mot clé c'est bien «Attendre»..... Lire la suite
Merci bien pour vos répondes rapides :) Mais dans quelle section envoyer un ticket, j'ai essayé «Je me suis trompé de cadeau d'... Lire la suite
25 December 2009 à 16:58 - Discussion
Bonjour à tous, en ce jour festif de Noël je recherche l'aide de joueurs ayant fait l'acquisition d'un coffret collector dofu... Lire la suite
1 October 2009 à 19:18 - Messages
:monstre:Omagad, ca va tuer l'économie des serv' ca et puis changer de nom , c' débile .... Lire la suite
29 September 2009 à 19:15 - Messages
C'est bon j'ai fait les bottes meu, et bah parfait je 'rox' par rapport au Rn x) :mdr:... Lire la suite
28 September 2009 à 11:55 - Messages
L'étoffe mp me fait peur :sanglote: Sinon pour le parcho j'y pensais, mais je pense revendre les titudes pour mettre des meu,... Lire la suite
27 September 2009 à 20:18 - Messages
Bonjour à vous Joliens je viens ici pour vous demander une aide précieuse :chut:. Voilà, restuffant un sacrieur 196 hacké,... Lire la suite
Merci pour ta réponse très pertinente.:rolleyes:... Lire la suite
Merci à tous pour vos réponses, je vais tenter le sur fm + le parcho. @ Evide: Oui j'ai une guilde et des amis, mais ayant... Lire la suite
24 July 2009 à 23:12 - Discussion
Bonjour, étant donné que j'retrouve pu mon orbe reconstituante, je voudrais restats 2 fois mon eniripsa, est-ce possible ? j'... Lire la suite
20 July 2009 à 10:53 - Messages
Merci à vous pour toutes ses réponses, je vais surveiller de plus près la cité qui le possède le plus souvent. Cordialement, Ky... Lire la suite

Jeux

Critiques

titi-king n'a publié aucune critique de jeu.