titi-king |
Dernières publications

Dites, j'l'ai télécharger mais euh. Ca s'ouvre avec quoi :$? J'ai essayer windows media player mais nan :X. Help ? :)... Lire la suite

Bien l'bonjour à tous ! En cette belle journée je vous demande votre estimation pour cette panoplie du meulou + une griffe rose ... Lire la suite

Mince alors :/ , en plus je touche pas à ma pano exprès là :o Merci bien quand même, j'essayerai d'envoyer un ticket, mais comm... Lire la suite
M'enfin avec Ankama, leur mot clé c'est bien «Attendre»..... Lire la suite
Merci bien pour vos répondes rapides :) Mais dans quelle section envoyer un ticket, j'ai essayé «Je me suis trompé de cadeau d'... Lire la suite

Bonjour à tous, en ce jour festif de Noël je recherche l'aide de joueurs ayant fait l'acquisition d'un coffret collector dofu... Lire la suite

:monstre:Omagad, ca va tuer l'économie des serv' ca et puis changer de nom , c' débile .... Lire la suite

C'est bon j'ai fait les bottes meu, et bah parfait je 'rox' par rapport au Rn x) :mdr:... Lire la suite

Merci pour ta réponse très pertinente.:rolleyes:... Lire la suite
Merci à tous pour vos réponses, je vais tenter le sur fm + le parcho. @ Evide: Oui j'ai une guilde et des amis, mais ayant... Lire la suite

Merci à vous pour toutes ses réponses, je vais surveiller de plus près la cité qui le possède le plus souvent. Cordialement, Ky... Lire la suite
Jeux
titi-king joue à :
Last Chaos (depuis 2009) | |
DOFUS (depuis 2008) |