|
Cette actualité a été publiée le 1/10/2009 à 15:42 par Abyna sur notre site Dofus :
Citation :
N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] Du nouveau sur les Ogrines
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Toujours pas de nouvelles du "P2M", mais quelques infos intéressantes.
|
![]() |
|
|
Hm, pourquoi les Ogrines par audiotel sont elles immédiatement certifiées ?
![]() |
![]() |
|
|
J'ai beau lire et relire j'y comprend absolument rien a ces machins j'trouve ça encore vachement vague...
J'ai compris l'truc des abonnements mais c'tout... ![]() |
![]() |
|
|
Jvais peut etre passer pour un beunet mais je trouve qu'il n'y a ni queue ni tete à leur explication. A la limite du louche quoi
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ok, ankama se lance dans l'item mall pur et dur now.
|
![]() |
|
Empereur
|
|
![]() |
|
|
C'est quand même un abus de changer couleurs/nom/serveur en payant des dizaines d'€
![]() |
![]() |
|
|
Je suis d'accord avec le dessus, si c'est vraiment le cas alors on verra vraiment que DOFUS est à but lucratif à 100% et non un enrichissement personnel pour les développeurs.
Mais je doute encore... j'ai lu les billets de fond en comble et aucune trace de ce qu'a dit Squeez n'est apparu :>. Je fouille le fofo et j'édite voir si j'ai du nouveau. BINGO Fofo Officiel : Ogrine sur Fofo DOFUS C'est ce que t'as du lire Squeez. Citation :
|
![]() |
|
|
Mes si sa arrive va avoir une limitation sinon sa va être un vrai bordel
|
![]() |
|
Bagnard
|
Ha oui, c'est ce que j'ai lu.
Bref, rien de vraiment officiel là dedans, il va falloir attendre la semaine prochaine pour savoir ce que seront réellement ces services. |
![]() |
|
|
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
OMG avoir son propre serveur Dofus
![]() Par contre c'est clair que niveau "donnez moi vos euros §§" ankama aurait pas pu faire pire. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|