[Actu] Du nouveau sur les Ogrines

Répondre
Partager Rechercher
Moi je vois un point positif la dedans si on achete l'equivalent d'un mois en ogrine soit 3000 et on souhaite temporiser son temps de jeu et pas perdre du temps d'abonnement (vacances, boulot,etc..) et bah on en utilise que quand on joue. (Bon ptet certains faisaient ça deja avec des codes audio mais ca revenait plus cher a la fin non et c'etait pour une semaine en plus)

Enfin c'est ma vision de la chose si je vois de travers dites le moi.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Heram
Moi je vois un point positif la dedans si on achete l'equivalent d'un mois en ogrine soit 3000 et on souhaite temporiser son temps de jeu et pas perdre du temps d'abonnement (vacances, boulot,etc..) et bah on en utilise que quand on joue. (Bon ptet certains faisaient ça deja avec des codes audio mais ca revenait plus cher a la fin non et c'etait pour une semaine en plus)

Jvois exactement la même chose.

Avec en plus : jme suis abo 1 an sur dofus (pour la dragounette rose ou autre), mais j'en ai marre, jtransfère mon abo sur wakfu grâce aux ogrines.
Perso ça me fait flipper, en gros ça vas faciliter le jeu a ceux qui ont de quoi alimenter les coffres d'ankama (lu g s8 kévin ma maman L ma doné son kod CB é j'achet pl1 dogrin é je fé d truk koul avk)+(salut je suis monsieur Spoke, célibataire endurcis, 26ans, et je claque la moitié de mon salaire dans des Ogrines, pour être fort au moins dans le virtuel.)

En gros Ankama veut plus de thunes et ça sera par tous les moyens, a tel point que limite toutes leurs décisions n'ont plus comme objectif principal d'améliorer le jeu mais de générer des soussous (voir dofus 2.0, voir que si 5000 kikoos font une pétition pour nerf X classe en menaçant d'arreter le jeu, X classe sera nerf parceque 300.000€/ans c'est bon à prendre).

A ce jeu là on gagne pas tout le temps, malheureusement...

J'attend d'y voir plus clair, mais si ça se présente comme je le redoute, je risque de pas m'attarder ici (étan p0vr ^^^).
Citation :
Publié par Yoyofus
(salut je suis monsieur Spoke, célibataire endurcis, 26ans, et je claque la moitié de mon salaire dans des Ogrines, pour être fort au moins dans le virtuel.)
Ouh le troll sur certains joueurs connus
"Stuff ou pas, parchos ou pas..."

Et hop, va voir sur un nouveau serveur, à poil... j'espère que t'as des potes, et bon voyage.

Dans ces conditions, ça ne me choque pas trop. À la limite, avec le parchottage, je ne vois pas trop l'abus. Avec stuff, à mon avis ce serait une grosse connerie, quelque soit le sens de migration.
Mini question sur les services proposés, redondante sans doute..

Y a possibilité de passer son perso mâle en femelle, et équivalent ? (A t'on mentionné ce service quelque part ?) Avec 2.0... ça s'impose ! (avis personnel et discutable, certes)
D'un coté même le voyage d'un serveur récent à un plus ancien ça craint pas mal, vu la facilité de faire des kamas sur un serveur récent... Tu viens après sur un serveur comme jiva tu stuff masse de compte full krala et inc o/
Bonjour,

Ca dépend si l'on peut transférer des kamas et ensuite de ce que tu appelles générer une masse de kamas.

A mon avis il est possible en faisant quelques efforts de gagner 1M par jour sur un nouveau serveur passer le premier mois.

C'est sur que si je souhaitais monter un tailleur (ou d'autres métiers) sur jiva, je passerai par la case nouveau serveur. En 1 mois, ca doit être possible quelque soit le métier. Par contre sur un serveur comme jiva, ca doit être assez compliqué de trouver des crafts clients et de toutes façon, il n'y en a moins vu le nombre d'items en circulation.

De même, il doit être plus facile de commencer un perso sur un nouveau serveur en profitant des groupes étoilés. Je ne parle pas de l'XP double qui compense juste le manque de stuff. A contrario, difficile de se faire pl sur un serveur récent.

A défaut de transférer des personnages, il est déjà possible de transférer des kamas entre serveurs. Outre l'achat/vente de codes audio qui sont interdits, il est possible de donner des kamas/items à quelqu'un sur un serveur et de récupérer des kamas/items sur un autre serveur.
Citation :
Publié par Heram

C'est aussi et sûrement le seul truc auquel je suis d'accord.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés