Transéférer un perso sur autre serv'

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir, une question me trôte dans la tête, je possède un personnage sur le serveur pouchequot, et, j'aimerais savoir si il est possible de le transférer sur un autre serveur (ex: Djaul).
J'ai entendu dire que cela a déjà été fais, mais le personnage dois perdre tous ces équipements... etc.
Sur-ce, Bonne soirée, Merci de vos futur réponse et de votre aide
Reste à voir si une magouille n'est pas possible.

Tu supprimes ton personnage, puis tu dis que tu l'as pas fait expres, et tu tickettes le support pour le récupérer, en disant qu'il était sur le serveur ou tu veux qu'il soie.

Chais pas si ca marche oopah, vu que j'ai jamais voulu récupérer un personnage supprimé ^^ (Et pas la peine de me dire que le serveur rend pas les persos, j'en ai vu revenir hein :x et des supprimés on ne peut plus volontairement )
Citation :
Publié par amtink
Tente ta chance, il me semble que ça a déjà été fait.
J'en doute. Et si c'est le cas j'espère que les raisons sont hautement justifiées car c'est carrément injuste.
Ankama avait lancé un sondage sur cette question et le débat a été houleux et passionné... mais personnellement, si le personnage est nu, sans kamas, sans rien en banque, ça ne me gène pas si le transfert se fait depuis un serveur neuf vers un serveur ancien (pour éviter un perso 150 sur un serveur vieux de 2 mois )
Non cela n'a jamais été fait et n'est pas envisageable.

La seule chose qui ait été faite concernant les transferts de perso, c'est de demander de déplacer un personnage vers un nouveau compte (entièrement vide le compte : aucun personnage). Le personnage reste sur le meme serveur (et il est, je crois, tranféré entièrement vide : pas de kamas, pas d'equipements). Cela pour te permettre d'utiliser 2 personnages en même temps qui étaient à la base sur un seul et même compte.

Et encore, je ne suis même pas sûre que cela soit encore faisable aujourd'hui.
Citation :
Publié par commandant_bly
ça n'a jamais été fait, et j'espère que ça ne sera jamais fait.. imaginez les conséquences...

Désolé, mais non, Tu crois qu'un perso LvL 13x, 14x etc ..., va s'amuser à venir sur silouate , et vu les prix sur les serveurs de Moins de 8 mois :/

Amicalement,

D.A
Citation :
Publié par commandant_bly
ca n'a jamais été fait, et j'espère que ca ne sera jamais fait.. imaginez les conséquences...
Je vois pas de quel conséquence tu parle , explique toi.
Je ne vois pas pourquoi un joueur qui s'enmerde sur raval ne pourrait pas un jour se retrouver sur jiva.
Citation :
Publié par Nikkau
Ca sert à rien de continuer le sujet sur une rumeur vaseuse: ça n'a jamais été fait.
Pourtant, les champignons aux fines herbes, tu aimes bien ça d'habitude.

Et oui, un lvl 160+ pourrait très bien venir sur Silouate, s'il a envie d'être le plus fort du serveur, ce qui est le cas de bon nombre de personnes qui migrent.
Citation :
Publié par Pinta

Et oui, un lvl 160+ pourrait très bien venir sur Silouate, s'il a envie d'être le plus fort du serveur, ce qui est le cas de bon nombre de personnes qui migrent.
Donc cela a déjà eté fai?
(Partie éditée : .)

Sinon, comme ça a été dit, transférer des personnages de serveurs en serveurs pourrait créer des déséquilibres certains. Il ne me semble pas que AG rejette totalement l'idée mais ce n'est pas à l'ordre du jour, ni du suivant.
Citation :
Publié par Baldy
J'en doute. Et si c'est le cas j'espère que les raisons sont hautement justifiées car c'est carrément injuste.
Ci un MJ de Jiva et venu sur menalt.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés