Poukhram |
Dernières publications

J'ai donné une solution quelques messages au dessus.Il suffit de limiter l'agression selon le niveau de l'agresseur. J'avais do... Lire la suite

Des solutions simples (enfin je pense) sont pourtant faciles à imaginer...Sur certains serveurs, les démons, même minoritaires,... Lire la suite

Qu'ils remettent les points d'honneur lors des agressions 1vs1 est une bonne chose si elle était suivie de restriction quand à ... Lire la suite

J'espere que les détracteurs anti-serveur heroique se tromperont mais quand on réfléchit 2 sec et qu'on voit que dans les serve... Lire la suite

Ah mais alors mort de rire !J'avais pas lu qui avait lancé ce sujet... et je lis exactement la description de ma sadida eau...... Lire la suite
De toute façon, quand tu décides de faire un build atypique, tu ne dois pas penser à comment ont pu faire tes voisins, quels it... Lire la suite

Il faut toujours être vigilant dans ces cas-là...Le réflexe : mail me demandant mes infos personnelles = arnaque, site de phish... Lire la suite

Ils ont besoin de régler encore la puissance de leur outil, j'ai eu aussi la désagréable surprise de voir l'xp de mes combats c... Lire la suite

Han, je suis EN-TIE-RE-MENT d'accord !Mais cette rustine sera peut-être annonciatrice de mesures plus drastiques comme celles ... Lire la suite

Si c'est bien une restriction, ca ressemble à l'article 49.3 cher aux politiques au pouvoir (ca permet de passer en force un dé... Lire la suite

"De toute façon, y'a que des jaloux, pffft" Blague mise à part, je comprend les positions de chacun.Meneur d'Olympe, je m'effor... Lire la suite
Oui ça doit exister depuis qu'Internet existe... J'en avais discuté avec des farmers (avant que je les fasse bannir, c'était au... Lire la suite
Personnellement, il m'est arrivé de faire des sessions sur des fleurs, j'ai jamais dépassé 1 millier de monstré tués de cette ... Lire la suite