PVP ou quand l'incompétence devient de l'art

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

Plus possible de faire du multicompte en PvP du moins sur la meme adresse IP

Les anges sur Jiva étant supérieurs en nombres et comme la plupart des HL THL jouent en multi

le résultat est simple et limpide Jiva est bleu 99,9% du temps avec quelques dizaines d'anges attendant au zaap de sidimote une attaque suicide sur le seul prisme capturable

devant un résultat tellement éblouissant je m'incline ... merci
Tient c'est marrant, cela veut dire que tout ceux qui faisaient du multi-compte étaient Brakmarien ? - ou presque, vous me comprenez -
C'est un phénomène sociale a expliquer ça, étonnant.


Je pense que cette situation va s'auto-réguler, qu'en ce moment c'est une sorte de transfert, transition, qui va durer un certain temps.
Je ne vois pas le rapport entre l'infériorité numérique et le multi compte. Se sont 2 problèmes qui n'ont rien avoir.
Et j'irais pas pleurer de ne plus voir de multi compte en pvp, ton poste est un gros ouin ouin
Citation :
Publié par Yuyu
Je ne vois pas le rapport entre l'infériorité numérique et le multi compte. Se sont 2 problèmes qui n'ont rien avoir.
Et j'irais pas pleurer de ne plus voir de multi compte en pvp, ton poste est un gros ouin ouin
mais bien sur je n'ai que ca à faire me plaindre

bon à locker ca va déraper comme d'habitude

PS si tu trouves normal que 100% de Jiva soit Bontarien 99,9% du temps ...
Citation :
Publié par laerimian
mais bien sur je n'ai que ca à faire me plaindre

bon à locker ca va déraper comme d'habitude

PS si tu trouves normal que 100% de Jiva soit Bontarien 99,9% du temps ...
Oui tu viens pleurer de ne plus pouvoir utiliser ton multi compte et tu n'as aucun argument alors tu nous en sors un bien pourri.
Et non je n'ai jamais dit qu'il était normal de voir un tel équilibre, simplement ça n'a strictement rien avoir avec ton gros ouin ouin je peux pas jouer avec mes double/triple/.... comptes.
Citation :
Publié par Yuyu
Oui tu viens pleurer de ne plus pouvoir utiliser ton multi compte et tu n'as aucun argument alors tu nous en sors un bien pourri.
Et non je n'ai jamais dit qu'il était normal de voir un tel équilibre, simplement ça n'a strictement rien avoir avec ton gros ouin ouin je peux pas jouer avec mes double/triple/.... comptes.
ah oui et ca a à voir avec quoi selon toi ?
Citation :
Publié par laerimian
PS si tu trouves normal que 100% de Jiva soit Bontarien 99,9% du temps ...
Viens donc sur Djaul, les THL sont bien plus malins, ils sont devenus Brakmariens !

Le calcul du bonus d'alignement étant calculé sur la population totale, le bonus des démons est 3 fois plus intéressant que celui des anges. Résultat, map rouge 24/24 ^^

Amicalement

Iopéra
Citation :
Publié par laerimian
mais bien sur je n'ai que ca à faire me plaindre

bon à locker ca va déraper comme d'habitude

PS si tu trouves normal que 100% de Jiva soit Bontarien 99,9% du temps ...
En même temps si 99% de Jiva est Bontais 99% du temps c' est que 99% des HL n' en ont rien à foutre de faire du pvp et veulent surtout avoir le max de bonus xp/drop..

Au début de ce système Bonta dominait légèrement, mais c' était relativement équilibré, puis quelques HL brak sont passés de l' autre côté ce qui a aggrandi le fossé et à partir de là c' est devenu le cercle vicieux..

D' ailleurs le 99% de territoires bontais date de bien avant la limitation par IP pour éviter le mulage, donc le vrai problème ce n' est pas l' interdiction du multicompte en pvp mais tout simplement la flemme de la grande majorité des HL brakmariens qui au lieu de raisonner en se disant "60% du territoire est Bontais en permanence alors je vais faire le nécessaire pour rétablir la balance" ont préféré se dire "60% des territoires sont à Bonta donc je vais passer Bontais pour avoir le max de bonus xp/drop sans me faire chier à taper du prisme"..


D' ailleurs j' aime le "à locker" du type qui s' aperçoit que tout le monde ne partage pas son avis ^^"
Citation :
Publié par parapentiste
Viens donc sur Djaul, les THL sont bien plus malins, ils sont devenus Brakmariens !

Le calcul du bonus d'alignement étant calculé sur la population totale, le bonus des démons est 3 fois plus intéressant que celui des anges. Résultat, map rouge 24/24 ^^

Amicalement

Iopéra

Peux tu venir faire des cours sur Jiva y a besoin de grosses explications
Citation :
Publié par laerimian
Tu joues sur Jiva ?
Non c'est pour ça que je demande si y'a moins de 8 brakmariens THL là-bas.

Tu veux pas me répondre?
Citation :
Publié par Sam-le-terrible
donc le vrai problème ce n' est pas l' interdiction du multicompte en pvp mais tout simplement la flemme de la grande majorité des HL brakmariens qui au lieu de raisonner en se disant "60% du territoire est Bontais en permanence alors je vais faire le nécessaire pour rétablir la balance" ont préféré se dire "60% des territoires sont à Bonta donc je vais passer Bontais pour avoir le max de bonus xp/drop sans me faire chier à taper du prisme"..
Tout est dit donc soit je migre sur djaul soit j'oublie le concept meme de pvp
Citation :
Publié par laerimian
ah oui et ca a à voir avec quoi selon toi ?
Au systeme pvp qui n'encourage aucunement à s'aligner dans l'alignement minoritaire. Mais tes histoires de multi compte ca n'a rien avoir malheureusement.
Citation :
Publié par Nakat' le troll
Non c'est pour ça que je demande si y'a moins de 8 brakmariens THL là-bas.

Tu veux pas me répondre?


C'est surtout que les THL brak passe jour après jour ange alors quand tu attaque avec une Team de 16X (les seuls restants presque tout comme denver le dinosaure ) en face ta du 19X voir 2XX donc bon ...
La situation sur Djaul est aussi ridicule que sur Jiva. Sauf que les THL brakmariens profitent d'un bonus de 30 % d'xp/drope au lieu d'un 10 % pour les anges de Jiva.

La situation est totalement verrouillée, le changement de camp de quelques dizaines de THL n'ayant pas fait bougé la balance des populations.

Le système des prismes a l'air d'être tomber dans une impasse.

Iopéra
Citation :
Publié par parapentiste
La situation sur Djaul est aussi ridicule que sur Jiva. Sauf que les THL brakmariens profitent d'un bonus de 30 % d'xp/drope au lieu d'un 10 % pour les anges de Jiva.

La situation est totalement verrouillée, le changement de camp de quelques dizaines de THL n'ayant pas fait bougé la balance des populations.

Le système des prismes a l'air d'être tomber dans une impasse.

Iopéra

Oui
Mais va retirer le jouet maintenant

Enfin comme la majorité est contente ca peut dormir tranquille chez AG

Lier un bonus PvM à du PvP est une hérésie on le dit depuis le début et la on voit le resultat
Personnelement, je ne comprend pas pourquoi "nos mules" n'ont plus le droit de pvp en même temps que notre personnage principal. C'est assez frustrant de payer un abonnement pour deux voir trois personnages supplémentaires et de constater qu'elles (ou ils) ne peuvent avoir accès, quasi uniquement à la partie pvm du dofus (oui je sais il y a quand même les précepteurs (à moins qu'on ne puissent plus non plus, à dire vrai je n'ai pas encore testé) , mais c'est pas du tout pareil que la sensation d'adrénaline d'une aggro prisme (un perco on sait toujours plus ou moins ce qui nous attend en revanche un prisme non). Bref, j'estime qu'en payant un abonnement à un autre personnage celui-ci doit pouvoir avoir accès à tout les possibilités qu'offre le jeu. Ai-je tort?

Aschlan,

Primum Nocere Ad Vitam Aeternam,
Bah, je savais pas ça, qu'on pouvait plus pvp en multi-compte.

Leur système était déjà pas assez nul, faut en plus qu'on attaque des prismes en solo si on a trouvé personne ? Jayjay les dev's :]


génial !!
moi qui avait arrété de jouer , saoulé du multi compte obligatoire , pour s équiper , pvp, percoter ( ah oui et servir a rien en multi aussi ) j aurais presque envie de revenir !

entre ça , l annonce que les devs bossent sur un système de reco en combat , c est déjà Noël
Citation :
Publié par littlepan


génial !!
moi qui avait arrété de jouer , saoulé du multi compte obligatoire , pour s équiper , pvp, percoter ( ah oui et servir a rien en multi aussi ) j aurais presque envie de revenir !

entre ça , l annonce que les devs bossent sur un système de reco en combat , c est déjà Noël

Pas mieux, ça fait depuis le début qu'on gueule contre le multi compte, et maintenant qu'ils font enfin quelque chose vous ralez, faudrai savoir...

Et puis jiva 99% du temps bontarien, chez pas se que tu fumes, mais faut faire tourner car jouant sur jiva, je vois plutot les bontariens prendre les prismes à 3 heures du mat', quand les démons dorment, sinon la journée (l'heure ou l'ont peur réelement jouer, donc le plus important), les territoires importants sont brakmarien en général.

Ces derniers jours je vois un équilibrage se mettant en place, j'espère que ça continuera
Citation :
Publié par laerimian
Bonsoir,
Bonsoir, et bonjour (vu l'heure, j'ai peut-être encore une chance de toucher une personne qui voit encore le soleil ^___^)

Citation :
Publié par laerimian
Plus possible de faire du multicompte en PvP du moins sur la meme adresse IP
Les anges sur Jiva étant supérieurs en nombres et comme la plupart des HL THL jouent en multi
La faute à qui ? (je suis multicomptes, et je ne n'en pleure pas pour autant ^___^)
Si vous vous bougiez un peu les fesses, vous, les GB, les THL, nous, les BL, on pourrait aussi monter et pas seulement se faire poutrer, comme des noobs ^___^ (et éviter d'être en multicomptes... enfin surtout pour moi ^___^ Redevenir mono à la place de multi, ça deviendrait un plaisir, mais je ne le peux pas >__<).

Citation :
Publié par laerimian
le résultat est simple et limpide Jiva est bleu 99,9% du temps avec quelques dizaines d'anges attendant au zaap de sidimote une attaque suicide sur le seul prisme capturable
Une chose, Jiva n'est pas le centre du monde dofusien (j'ai débuté sur Jiva, seul serveur à l'époque, donc les remarques à la con, vous vous les gardez ^____^).

Attaquer les prismes des Bon à rien, c'est bien... du moins pour vous. Attaquer une vraie zone (qui apporte ressources pour monter la suprématie de Brakmar), c'est dans mes rêves uniquement ^___^ (pas avec un eni agilité cercle 34 que je vais faire quelque chose ^___^ Et je ne connecterai pas mes autres persos, juste parce que je suis multicomptes ^___^ J'assume mon statut brak, en monocompte, sur chacun de mes persos multicomptes ^___^)
J'ai assez vu comment ça se passait sur Hécate, par exemple. "Brak : on n'attaque pas parce que dans la guilde, même si on est démon, certains de nos maîtres artisans sont bontariens". En gros, vu que tu n'es pas de notre guilde, et même si tu es de notre bord, vas te faire foutre.

Citation :
Publié par laerimian
devant un résultat tellement éblouissant je m'incline ... merci
Devant un tel message, je me dis que c'est normal de voir Bonta en masse ^___^
Il faut déjà changer votre mentalité de merde, et accepter les bas niveaux.
Tout le monde n'a pas la chance d'être collégien/lycéen/étudiant/chômeur (désolé de comparer des choses qui ne sont pas comparables, mais il fallait que ça sorte ^___^ Surtout quand on joue 2 à 3 heures par soir en semaine, même si on fait du multicomptes... d'ailleurs, si je fais du multi, c'est pour ça, je ne pourrais pas monter autrement).

PS: le jour où je peux transférer mes persos sur un seul et même compte, même si je dois payer et perdre l'équipement qu'ils ont, je signe (le multicomptes c'est bien, mais 5 minutes, pas plus ^___^ Et je sais de quoi je parle).
Je ne pense pas que ce sujet soit lancé à l'origine pour débattre de l'inégalité Bontarienne/Brakmarienne (d'ailleurs il me semble que cela à déjà été débattu sur d'autres post), donc je ne donnerais pas d'avis sur cela.

Je vais me permettre de soulever un point négatif a ce nouveau système.
Le multi compte tout ça qu'il soit limité c'est normal, et on s'y attendais plus ou moins que les dev's face quelques choses tot ou tard.
Mais (il y a toujours un mais), il y a comme qui dirais "une couille dans le paté".
Je pense aux personnes qui jouent en famille sur la même connection, en cyber café avec leurs amis... Ceux-ci sont donc privée de pvp avec leurs amis ? Pas très normal tout ça.
Enfin ce n'est qu'un avis parmi tant d'autres. Néanmoins le systéme n'est pas au point et je voulais juste le souligner. J'èspére qu'une alternative sera trouvé à ce système.
Citation :
J'assume mon statut brak
Et moi donc ^^ ( je joue sur Jiva feca 14*, pour situer), que les territoire soit bonta ne me dérange pas...cela n'empêche en rien le pvp ( oui rien ne vous empêche d'agro.defier des bonta ( Et oui les prisme y a pas que ca dans la vie..y 'a les neutre aussi XD ) enfin bref puis les avantage ....ca fais autant de différence que l'ont croie ( surtout sur un mmo ou la longueur de jeux prime)

Inooni Pretresse de Rushu toussa

Edit pour au dessus : ca limite le multicompte PAR MACHINE et non par IP ^^donc aucun probleme ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés