Iafora |
Dernières publications

Nice, enfin une clé. Merci JoL !http://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon20.gif... Lire la suite

Y'a que moi que ca choque ce calcul ? Cas min pour 6 PA : 2 cinglantes non cc soit -2 PM. Cas max pour 6 PA : 2 cinglantes cc s... Lire la suite

Pour ma part, en tant qu'user plus ou moins régulier de j0l, la modération se base sur de belles paroles.Quand je lis :Et qu'au... Lire la suite

Cool je vais enfin être motivé à xp mon level 199 Il faut signer ou ? :maboule:... Lire la suite

Ralala ce qu'il ne faut pas entendre.@Flappi: Premièrement je n'ai pas dis que ces techniques marche dans 100% des cas.Maintena... Lire la suite

Puisque il te faut apparemment une démonstration très détaillés allons y, mais avant je vais prendre la peine de répondre au re... Lire la suite
Allez je te donne un indice, iop avec une dinde emeraude, plus un gelano pm cela nous fait un iop a 6 pm. Un tour de couper s... Lire la suite

Oui c'est pour ça que j'ai d'ailleurs fait appel a la communauté JoLienne afin de recueillir plusieurs avis et savoir si nous a... Lire la suite

Bref, crié à l'abus c'est bien beau, mais si vous ne cherchez pas de solution pour contrer les soins de l'eni, ne vous plaignie... Lire la suite
Je ne vois pas en quoi, mais toi par contre, tu l'as perdu la bonne occasion et je te le démontre.Je cherche mais je ne vois p... Lire la suite

Salut les JoLiens ! Voilà plusieurs fois que notre team fais le ougah depuis la dernière MAJ 1.25, et nous ne droppons plus rie... Lire la suite

C'est en effet un bug dont Ankama a apparemment connaissance.Source : forum off... Lire la suite