Iafora

Dernières publications

RSS
11 October 2009 à 21:00 - Messages
Nice, enfin une clé. Merci JoL !http://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon20.gif... Lire la suite
19 September 2009 à 01:04 - Messages
Y'a que moi que ca choque ce calcul ? Cas min pour 6 PA : 2 cinglantes non cc soit -2 PM. Cas max pour 6 PA : 2 cinglantes cc s... Lire la suite
14 October 2008 à 21:14 - Messages
Pour ma part, en tant qu'user plus ou moins régulier de j0l, la modération se base sur de belles paroles.Quand je lis :Et qu'au... Lire la suite
14 October 2008 à 05:08 - Messages
Cool je vais enfin être motivé à xp mon level 199 Il faut signer ou ? :maboule:... Lire la suite
14 October 2008 à 03:06 - Messages
Ralala ce qu'il ne faut pas entendre.@Flappi: Premièrement je n'ai pas dis que ces techniques marche dans 100% des cas.Maintena... Lire la suite
12 October 2008 à 19:05 - Messages
Puisque il te faut apparemment une démonstration très détaillés allons y, mais avant je vais prendre la peine de répondre au re... Lire la suite
Allez je te donne un indice, iop avec une dinde emeraude, plus un gelano pm cela nous fait un iop a 6 pm. Un tour de couper s... Lire la suite
10 October 2008 à 01:42 - Messages
Oui c'est pour ça que j'ai d'ailleurs fait appel a la communauté JoLienne afin de recueillir plusieurs avis et savoir si nous a... Lire la suite
10 October 2008 à 01:35 - Messages
Bref, crié à l'abus c'est bien beau, mais si vous ne cherchez pas de solution pour contrer les soins de l'eni, ne vous plaignie... Lire la suite
Je ne vois pas en quoi, mais toi par contre, tu l'as perdu la bonne occasion et je te le démontre.Je cherche mais je ne vois p... Lire la suite
10 October 2008 à 00:05 - Discussion
Salut les JoLiens ! Voilà plusieurs fois que notre team fais le ougah depuis la dernière MAJ 1.25, et nous ne droppons plus rie... Lire la suite
5 October 2008 à 21:44 - Messages
C'est en effet un bug dont Ankama a apparemment connaissance.Source : forum off... Lire la suite

Jeux

Iafora joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Iafora n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Iafora n'a publié aucune critique de jeu.