perco en alliance avec boots

Répondre
Partager Rechercher
salut a tous,
aujourd'hui avec ne nombreux amis las de la suprématie des grosse guilde de Raval, nous avons fait une attaque de groupe en masse.
4 équipe de 8 qui aggro 4 perco d'une même guilde en même temps.

L'attaque ce passe bien, bien que dur dur de lutter contre 3 très haut LV
Mais le hic que je tien a dire n'est pas la
On a gagné super ... le perco était super charger la chance ... et ben non c'est normal.
Sur la map, j'ai constaté deux groupes de 8 (tous sadi LV 25) qui aggro tous les monstres de la map en boucle a une vitesse folle?
Impossible de leur parler ils font que aggro.

Donc voila j'aimerais savoir : n'y a t'il rien a faire pour tuer les boots qui enrichissent les grosses guilde a une vitesse folle?? ...
car le perco récolte vraiment bien, je comprend maintenant la facilitée de certain a être complètement parchoter.
La présence de bots sur la map d'un gros pérco doit être un hasard...
Ne fait pas d'amalgame entre grosse guilde & les bots, les 2 n'ont sûrement aucun rapports...

/edit Ok ok rien dit.
Haaan comment je suis naïve...
Bon bah, pareil que le reste, pas bien toussa²
Citation :
Publié par oussis
salut a tous,
aujourd'hui avec ne nombreux amis las de la suprématie des grosse guilde de Raval, nous avons fait une attaque de groupe en masse.

On a gagné super ... le perco était super charger la chance ... et ben non c'est normal.
Sur la map, j'ai constaté deux groupes de 8 (tous sadi LV 25) qui aggro tous les monstres de la map en boucle a une vitesse folle?

Donc voila j'aimerais savoir : n'y a t'il rien a faire pour tuer les boots qui enrichissent les grosses guilde a une vitesse folle?? ...
car le perco récolte vraiment bien, je comprend maintenant la facilitée de certain a être complètement parchoter.

Ca c'est pas nouveau, apparemment le studio s'en occuperait. Donc bon, à part constater je crois qu'il n'y a rien à faire.
Puis belle mentalité des poseurs de percepteurs sur ces maps à "bots" bien connues qui exploitent ceci. Vraiment chapeau =)

Edit pour au dessus :
Si si je t'assure les grosses guildes, et autres, enfin les guildes d'un point de vue général posent les percepteurs de manière volontaire et consciente sur ces maps là, histoire de s'engraisser un peu aussi sur le dos de ces farmers/bots.
Elles sont connues ces maps là, parce que les "bots" ne changent que peu, ou alors se déplacent de peu de cartes, bref toujours le même secteur géographique.
les bots c'est assez injuste, je connaissais les récolteurs mais pas ceux qui combattent!! je trouve ça nul de la part de la guilde de faire ça :/ (si c'est bien eux qui en sont à l'origine)
olol !
un hasard XD
déjà c est pas des bots , prenez un peu de temps pour leur parler , ce sont des personnes qui se disent souvent anglais.

et c est pas du tout un hasard lol

pas de délation, mais c est fou ce que les grosses guildes de jiva profitent des farmers de la prairie d astrub, déjà que c est pas beau de volay, que c est pas bien de revendre des kamas, mais le mélange des 2 c est carrément gerbos ...
enfin , c est que mon avis ...

[Pas de généralisation xénophobe, merci.]
hummm sauf personne aveugle il y a des trucs qui me font penser que les deux sont liés directement et indirectement

Un la map est rapide pour des sadi une ou deux ronces multiples et c'est fini.
Deux les joueurs pas bête vont chercher a optimiser leur perco.
(Si map rapide = plus de combat en peu de temps = plus de monde)
c'est de la logique donc dire que les grosse guildes n'en profite pas bennn j'ai des doutes.

Voili voilou bon il est tard je viendrais voir vos réponses demain bonne nuit a tous et ne soyez pas avare en réponses bye bye a tous^^
Citation :
Publié par littlepan
olol !
un hasard XD
déjà c est pas des bots , prenez un peu de temps pour leur parler , c est des chinois , qui se disent souvent anglais d ailleurs xD

et c est pas du tout un hasard lol

pas de délation, mais c est fou ce que les grosses guildes de jiva profitent des farmers de la prairie d astrub, déjà que c est pas beau de volay, que c est pas bien de revendre des kamas, mais le mélange des 2 c est carrément gerbos ...
enfin , c est que mon avis ...
Je suis pas le seul a l'avoir remarqué han

Methode n°1 : comment se faire du fric cf-ci dessus
Citation :
Publié par oussis
Deja ce ne sont pas des boots bots mais des farmers.

Tape farmer avec la fonction recherche sur JoL.

En fin de soirée tu en saura assez pour écrire une thèse sur le gold-farming dans les mmo.

Et les maps comme tu décris, il y en a quelque petite dizaines en tout, et a ma connaissance elle sont éxploitées par des guildes deuis le début du gold-farming sur dofus, il y a un an environ.

Edit :
Citation :
Publié par Imoffs
Les farmers ... ou comment se faire tarpin de fric IRL.
Tarpin ? je ne connaissais pas, c'est un superlatif ? ça veut dire plein, beaucoup ?

Si c'est ça, tu te trompe. A ton avis pourquoi les farmers sont en très grande majorité chinois ? Car 200 millions de chinois vivent avec 1 dollars par jour, donc la main d'oeuvre qui serais le principal coût de production dans cette sorte d'entreprise ( ouai, parce que ce sont des entreprises ) devient dérisoir.

Mais en farmant 8 H / jour tu - un européen - te fais bien peu.

Edit²
: Sry c'est moi, on ne connait pas ce mot dans ma région xD
Apres une recherche quand même, pour pas m'endormir idiot.
Citation :
Tarpin = Nom masculin qui désigne le postérieur de l'etre humain
Source
Les farmers ... ou comment se faire tarpin de fric IRL.

Non FrieD "Tarpin" c'est un gros mot. Ca ne veut pas dire qu'ils se font beaucoup de fric justement.
A contrario je pensais surtout aux français ou autre qui le font (Parce que oui de plus en plus...).
Je me suis mal exprimée, désolée.
Citation :
Publié par oussis
salut a tous,

Si je ne me trompes, c'est ExisTenZ ? ;o

Ca fait longtemps qu'ils sont sur la map du famrer aux 8 comptes ^^
Citation :
Publié par littlepan
olol !
un hasard XD
déjà c est pas des bots , prenez un peu de temps pour leur parler , ce sont des personnes qui se disent souvent anglais.
Il y a certes des "farmers" mais aussi des bots, qui lancent le combat et font rejoindre leurs 7 autres persos en moins d'une seconde. Et quand je dis moins d'une seconde, je n'exagère pas. Sur Jiva en tous cas...
Sympa de t'étre montrer je sui un des gas qui été en défensse contre toi surement avec ma femme et un ami enu vous avez gagner bravo la dessu rien a dire ct une belle attaque grouper bien organiser etc... mais la prochaine éviter de nous bloquer tout le combat avec un panda pendant que vous tuer le perco a l'autre boup de la map on a tous fini full vita lol. J'aime bien le fair-play certe rien n'oblige a le faire mais bon il parer normal que l'on puisse combatre un peut sachant que le bute premier du perco et de faire du pvp pas cher en multi surtout quand je pense que si vous n'avier pas utiliser ce subterfuge "minable" on vous aurez poutrez lol et puis 7vs3 techniquement vous aviez pas besoin de ca (Oui OUi j'ai bien la rage ^^) a+ et on finira bien par tous ce retrouver

Edit pour en dessou: Oui c'est HS mais je voulez le préciser c'est tout ....

Pour ne pas étre totalement HS non les chinois ne sont pas allier avec certaine guilde etc.. méme si ce serait bien ce n'est pas le cas lol
Citation :
Publié par pokermans
Sympa de t'étre montrer je sui un des gas qui été en défensse contre toi surement avec ma femme et un ami enu vous avez gagner bravo la dessu rien a dire ct une belle attaque grouper bien organiser etc... mais la prochaine éviter de nous bloquer tout le combat avec un panda pendant que vous tuer le perco a l'autre boup de la map on a tous fini full vita lol. J'aime bien le fair-play certe rien n'oblige a le faire mais bon il parer normal que l'on puisse combatre un peut sachant que le bute premier du perco et de faire du pvp pas cher en multi surtout quand je pensse que si vous n'avier pas utiliser ce subterfuge "minable" on vous aurez poutrez lol (Oui OUi j'ai bien la rage ^^) a+ et on finira bien par tous ce retrouver

Ce que tu raconte, ce n'est aucunement le but du sujet Hs...

Sinon, bah oui, les bots ET les farmers existent sur Dofus...Et je ne crois pas que ces bots/farmers étaient en alliance avec la guilde cité, c'était, à mon avis, du pur hasard
Mais non les grosses guildes ont des petits chinois anglais africains dans leur cave et ceux ci travaillent 32h/24 ils sont nourri avec des poudres de perlinpinpin

Grosse attaque c'est bien mais pas viser le perco dans un coin c'est mieux, pvp c'est contre joueurs enfin vous comprendrez un jour peut être

Et les percos ont repoussés je suis sur après votre attaque
Ces guildes voleuses, formé d'un amas de joueurs cupides et opportunistes, ils ont bien vu que poser un perco sur les maps a farmers, ca rapporte gros.

Bots, farmers, perco voleurs pour moi c'est la même choses, une vrais plaie sur dofus, et je comprend pas pkoi Anakma laisse faire?!

Nous autres joueurs anti-perco ont fais notre maximum pour donner l'illusion de combattre ces guildes de voleurs; et je le dis franchement je ne cherche pas le pvp avec les perco, c'est une farce ca, car on est très minoritaires sur les serveurs, comme irl, sinon l'humanité se porterai mieux.

même avant la maj la maj, je nettoyé quelques map de perco voleurs (souvent la nuit), et faut pas s'étonner que les percos appartienne a une même guilde, surtout sur raval, les guildes des voleurs sont toujours complice, ils se partages les map.

Et par magie le lendemain, je vois les même percos sur ces même map, j'ai pas jouer après la maj, avec les nouveaux prix, c'est les voleurs eux même qui buttent leurs percos pour les récolter maintenant.

L'impunité accordé a genre d'énergumènes, a tout simplement bousillé pour toujours dofus, je me rappeler bien, ma venue sur dofus, un très bon tactics rpg online (c'est très rare ca), je voyais un avenir radieux, l'entraides, la collaboration pour finir des donjons, mon but était de monter de level, me stuffé, aider, combattre, et prendre du plaisir.

Au lieux de ca, je me retrouve dans un jeu ou la plupart des map sont blindé de percos voleurs (xp, objets), qui vole au autres, sans pitié.
De mon but de m'amuser, je me suis retrouver a leveler et jouer dans le seul but de rayer les percos voleurs des map, tache titanesque, car pour un joueur THL anti-perco, t'a 100 joueurs THL en face. (voila la seule raison des attaques de nuit, je veux tuer le percos, les pvp je m'en tape, surtout pas avec des voleurs qui glandent a longueur de journée a un certain zaap, pour attendre le malheureux qui agressera leur racketteur de pony).

J'aurai aimer faire partie de l'attaque d'hier, (peut être que mon feca vous a aider, je le prête a un ami ces derniers temps, il me représente sur raval, ^^).

Pour les joueurs anti-perco, déja qu'on est pas très nombreux, et en plus chacun dans une guide a lui, je propose de nous réunir dans une même et unique guilde, comme ca les attaques groupé se ferai de façon plus cordonné, et on passera pas notre vie a chercher des alliés pendant des heures (des fois je me retrouve a recruter des joueurs voleurs pour m'aider a poutrer un perco, en utilisant l'appât du gain, voler au voleur sa récolte).

Pour les voleurs, oublier le pseudo pvp, on est la pour poutrer votre perco seulement, version régicide de age of empire, votre roi c'est le perco, vous avez vendu votre âme au perco diabolique, ne venez pas alors parler de fair play.
Pas mal de guildes sur Raval et je suppose d'autres serveurs profitent de ces bots hélas, surtout très utile ces temps ci pour le reset des caractéristiques pour les kikitoudurs qui les composent, ils profitent depuis le début y a aucune raison pour que cela change, boulet un jour boulet toujours.
Salutation à une guilde en particulier qui n'a plus aucun respect pour moi et pour beaucoup d'autres joueurs aussi, Prov... tout le monde l'aura reconnue
Citation :
Publié par littlepan
Mais si ce sont des bots... Un bot c'est quoi exactement? Un petit programme qui simule comportement d'un joueur. Bien entendu au sens strict ce n'est pas une IA qui décide soudain de s'enrichir en lançant des bots partout (imaginez c'est le cas , une IA folle est en train de devenir milliardaire en farmant sur tous les jeux du monde ) mais bien une personne qui lance les bots et les configure à faire leurs taches répétitives. Ce qu'il faut en retenir, de tous les "cliks" effectués dans les prairies d'astrub par les hordes de sadida lvl 42, une minable minorité est déclenchée par la main de l'homme. Que le bot fasse rejoindre une position a des joueurs (vous avez déja sûrement vu ces files de persos aux noms aléatoires et aux noms de comptes du genre dfgdfghjkgfd). On les reconnaît au faible écart entre les joueurs à la queue leu leu. Quand on joue en multi le délai de changement de fenêtre fait qu'on a un petit lag et une distance de retard. Ces persos commandés par la machine se colle au train comme les éléphants du livre de la jungle. Pourquoi? Parceque la machine n'a pas de contraintes de délais pour envoyer ses ordres. Idem les "team leader" sadida à la ronce multiple chargés de one-shot la map lancent les combats dès que les groupes apparaissent. Trop vite pour être humains. Et les mules qui rejoignent à une cadence quasi-instantanné? Et ces groupes qui farment pendant 24heures d'affilé sans la plus petite pause?

En bref il faut être lucide et admettre que les bots tournent très bien sur dofus (y a qu'a s'apercevoir de ce que l'on est amené à faire de répétitif parfois pour comprendre que c'est très facile de faire à l'infini des opérations simples et optimisées.)

Un bot actif est indétectable... Il ressemble à un joueur qui clique de manière réglo. On put néanmoins le traquer sur certains points inhérents à son statut de machine bien huilée: régularité de certaines actions, délais trop courts entre ordres provenant d'une même ip etc. Le probème c'est qu'il est facile d'introduire de l'aléatoire dans les délais par le créateur du bot... De mettre un peu de délai et de simuler au maximum le comportement d'un joueur shooté au café en drop répétitif depuis 40h sans dormir

Personnelement j'ai configuré un bot sur D2 pour ceux qui connaissent, un paladin hammer niveau 98 qui faisait tous les boss du jeu quelques zones de farm, ramassait les objets intéressants, l'or, gérait son mercenaire, ses potions, achetait des amulettes avec l'or supplémentaire... Un autre D2 s'ouvrait pour récupérer le contenu du coffre dès qu'il était plein. le soir je me retrouvais généralement avec 6 mules pleines a craquer de runes et d'objets inestimables.
A l'usage j'ai très vite trouvé les critères de détection et de ban qu'utilisait blizzard et je les allègrement contourné en bottant en tout impunité.

En bref ne pensez pas que le jeu puisse se défendre de lui-même contre la menace bot... Par contre dofus a celà de diférents avec D2 que le jeu prend place dans un univers persistant que des humains peuvent patrouiller. Il me faut une minute pour distinguer un bot d'un joueur. Pas moyen de me tromper^^ je sais ce qu'il cherche et en quoi il montre qu'il n'est pas humain. La seule chose qui me manque pour agir serait un message rouge: répondez avant de relancer le prochain combat pour montrer que vous n'êtes pas un bot... Et ban 24h notification au support stockage de l'ip dans une base de donnée, traquage et fichage progressif des "botteurs" à travers le monde: version du bot, cibles préférées, heures d'action à relier au fuseau horaire etc etc. Il faut pénétrer ce monde du bot, trouver les programmes sous le manteau, infiltrer les réeaux, et suivre assiduement la course aux armements e ntre détéction et furtivité. C'est un très gros boulot qui nécéssiterait en tout cas plus de modos...
Certains sont anglais, d'autres chinois, mais aussi maghrébins et francais. Voir d'autres pays d'europe petit à petit au fur et à mesure de la croissance en notoriété du jeu dofus...

En gros les bots sont parmis nous et la vérité est ailleurs
Citation :
Publié par xenovalky
voleuses [...] cupides [...] opportunistes [...] rapporte gros [...] voleurs [...] voleurs [...] voleurs [...] voleurs [...] voleurs [...] voleurs [...] vole [...] voleurs [...] voleurs [...] racketteur [...] voleurs [...] voler voleur [...] voleurs
Camarade, levons fièrement le bras O/
La classe bourgeoise exploitent les pauvres plolétaires. Ceci est de trop, aux armes !

Tu te prend tout ça bien trop a coeur, si Ankama laisse faire, c'est peut être parce qu'il le veut. Ce " vole " de perco est désiré, c'est comme ça que ça marche, et c'est pas trop mal.

En plus tout ça n'a rien a voir avec les farmers.

Citation :
Publié par Big
...
D2 , toute mon enfance !
Aussi, c'était assez spéciale, tout les lvl 98/99 utilisaient des bots pour up en baalrun, c'était obliger de passer par la. Dofus non.
Mais l'économie de D2 était complétement cheaté, trop de faille exploitée. Dommage, c'était un jeu exelent ^^"
Citation :
Publié par pokermans
Sympa de t'étre montrer je sui un des gas qui été en défensse contre toi surement avec ma femme et un ami enu vous avez gagner bravo la dessu rien a dire ct une belle attaque grouper bien organiser etc... mais la prochaine éviter de nous bloquer tout le combat avec un panda pendant que vous tuer le perco a l'autre boup de la map on a tous fini full vita lol. J'aime bien le fair-play certe rien n'oblige a le faire mais bon il parer normal que l'on puisse combatre un peut sachant que le bute premier du perco et de faire du pvp pas cher en multi surtout quand je pense que si vous n'avier pas utiliser ce subterfuge "minable" on vous aurez poutrez lol et puis 7vs3 techniquement vous aviez pas besoin de ca (Oui OUi j'ai bien la rage ^^) a+ et on finira bien par tous ce retrouver
Citation :
Publié par medart
Grosse attaque c'est bien mais pas viser le perco dans un coin c'est mieux, pvp c'est contre joueurs enfin vous comprendrez un jour peut être
lol.

Vous mettez les percos là où vous gagnerez facile plus de 10 000k ou 100 000k/jour, mais c'est pour le PvP, hein ? Han tu le sens mon gros PvP ?

Allez, a+ les kikis tout dur qui ouinent quand on tue leur percos. Je comprends votre ouinage, ça vous a fait le kiki tout mou, tout ça est bien triste. Et puis, attention, hein ! Vous finirez bien par retrouver l'adresse des attaquants, vous allez leur casser les jambes, hein ! C'est qu'on rigole pas avec les percos-à-gros-PvP-posés-par-hasard-sur-les-map-qui-rapporte ! Pas plus qu'on ne plaisante avec votre kiki et qu'on le rend pas tout mou impunément !

Sur ce, pour avoir le kiki tout dur, je me demande encore pourquoi vous venez faire chier le monde dans les MMORPG... Votre kiki serait tout aussi dur en jouant à un FF quelconque où vous maîtrisez tout.
lol les gros jaloux frustrés des percos j'y crois pas, vous aller casser les percos d'une certaine guilde de Raval pour reposer les votre pour en profiter ou rien poser et des percos repousseront comme les farmers quoique les farmers repoussent plus vite ^^

Eliminez les percos et les farmers dans dofus vous allez pleurer des prix qui grimperont en flèche réfléchissez avant, exemple simple avec otomai sur raval beaucoup de monde est sur l'île et drop pour les nouveaux et futurs crafts, je bricole les prix des matières premières flambes donc cela se répercute sur la vente et l'élevage ...
Ce n'est jamais un hazard que le percepteur a été posé sur la map x;y
on pose nos perco sur des maps frequentés et pas desertes je pense...

après oui, ca "favorise" le parchotage.
Mais sachez que meme les bots sont organiser ( xD )
Ils prevoient des attaques percepteurs a des heures très precises

Un jour, un farmer a dit, ce soir a 23h48, je le tue

Car oui...quand on arrive a frequenter quelques farmers, on apprend que ils parlent vietnamien, chinoix, japonais ( intraduisible sur dofus ) Anglais, francais & espagnol.
Et que ils savent adapter leur ventes en hdv, ca je le sais d'experience sur ( ils savent quel ressources peut bien se vendre, et celle que non. Bref je dirai pas Alliance guilde/boot car si c'etait le cas...Les boots donnerait direct aux membres des guildes,plutot que de supporter un vilain voleur de drop.

Vous pensez pas ?
Moi j'aurais une question :

Les farmers, cay mal. Les guildes qui en profitent, cay le mal aussi, parce qu'il ne faut pas exagérer, ceux qui posent des percos sur les maps de farmers savent très bien ce qu'ils font.

Maintenant, imaginons que je décide de partir en guerre contre ces percos (parce que j'ai encore des scrupules à agresser des neutres en boucle). Je fais docn la tournée des maps, je bute tous les méchants percos. Maintenant, je fais quoi de toutes les ressources que j'ai ramassé au passage, et qui ne devraient pas exister ?

Attention à ne pas vous en mettre plein les poches et devenir de nouveaux profiteurs du système
Citation :
Publié par medart
lol les gros jaloux frustrés des percos j'y crois pas

Quand tu parles de frustrés, tu parles, par exemple, des gens qui ouine parce qu'on a tué leur perco et que leur kiki il est devenu tout mou, genre ce qui suit, un bon exemple de frustré dont la taille du kiki dépend directement de la présence de son perco sur la map ?

Citation :
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés