eikko |
Dernières publications

Bonjour, enchantée, bonsoir, bonne nuit, et bienvenue au fait!! :doute:... Lire la suite

effectivement, sur l'ancien serveur dont je suis issue les prix ont augmenté en flèche quand une grosse partie du serveur est a... Lire la suite

ça, tu m'expliqueras comment tu le calcules! (attention, je n'ai pas dit que c'était faux seulement que je ne sais pas le calcu... Lire la suite

petite question en passant, ça à l'air acquis pour tout le monde que le taux de passage du PM sur un gelano (et par extension c... Lire la suite

et maintenant les questions de probas éclaircies (merci à ceux qui ont su être plus pédagogue que moi...) si on en revenait à l... Lire la suite

ce 1% de passage du PM sur un gelano vierge me semble tout de même un peu étrange quand je vois que plein de gens disent réussi... Lire la suite
j'ai pas dit "en passant la 50 ème rune on a 39,5% de réussite mais "en ayant en ma possession 50 runes, j'ai 39,5% de chances ... Lire la suite

et moi qui me faisais du soucis en croyant que la poisse s'abattait sur moi!!une amie a réussi 2 gelano PA/PM, en tout pour les... Lire la suite

Bonjour, je ne sais pas à quoi est du ce bug, mais il est impossible sur Brumaire de prendre le zaap direction "Amakna - plai... Lire la suite

[OFF] Cadeau de sylph pour les joeliens! des quetes avec des dalles mysterieuses!
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
on y passera le temps qui faut mais on ouvrira la salle des levels sur Brumaire!!(en passant bravo à ceux qui l'ont ouverte, on... Lire la suite

"ralentissement" et "navigation difficile", c'est le moins qu'on puisse dire XDdire que je venais de sortir mon PC dans le jard... Lire la suite
hello, étant sur Brumaire aussi, je compatis...personnellement j'ai été déconnéctée un tout petit peu après le début de la sauv... Lire la suite
haha j'adore x')surtout la dernière, simple et efficace X'Dtiens ça m'a remonté un peu le moral tout ça ^^... Lire la suite