xenovalky

Dernières publications

RSS
7 February 2009 à 18:37 - Messages
Bonjour ^^ je suis un mono compte, j'ai 4 perso sur le même compte, ca me permet de tester les classes, de monter les métiers e... Lire la suite
Facile la solution, faut pas acheter leur kamas ^^, et il n'y a aura aucun bot sur dofus, :mdr:. On me dit a l'oreille: "qu'... Lire la suite
10 October 2007 à 19:22 - Messages
+1Et -Juice- arrête de flinguer notre classe, t'es un traître ^^, on n'aime nos nouvelle armures 8/8, j'espère que les maîtrise... Lire la suite
9 October 2007 à 22:45 - Messages
Si le feca est un dropeur , killer en pvm, alors pourquoi les farmers jouent excluséviement avec des sadida, enu.Arretez votre ... Lire la suite
8 October 2007 à 18:45 - Messages
Heureux ^^Cool le retour de mon feca, merci Ankama, au moins avec cette modification ca colle bien a notre BG, et en bonus, les... Lire la suite
On ne m'a pas bien compris, c'est pas parce que je peux soloter les groupes de monstres, que je joue tout seul, loin de la, la ... Lire la suite
6 October 2007 à 12:26 - Messages
Ces guildes voleuses, formé d'un amas de joueurs cupides et opportunistes, ils ont bien vu que poser un perco sur les maps a fa... Lire la suite
3 October 2007 à 18:46 - Messages
Et en plus, ne perd pas ton temps a poster aussi (tu flood)on apprend des choses sur ce sujet, je connaissais pas ces manip, m... Lire la suite
3 October 2007 à 14:34 - Messages
13ans, pfff, je commence a comprendrebon déjà : désolé pour mon message d'hier, qui était insultant exprès car je croyais avoir... Lire la suite
2 October 2007 à 21:14 - Messages
mode :enerve:/tu dégage avec ton pseudo de Mmode off/enfaîte, tu va voir ailleurs stp, on n'accepte pas les minables ^^ps: j'es... Lire la suite
2 October 2007 à 01:38 - Messages
Ankama remonte dans mon estime, ^^bientôt le retour de mon feca sur dofus, je suis content (merci bcp au autres feca, car sans ... Lire la suite
30 September 2007 à 17:15 - Messages
pfff, ... ce genre de pseudo joueurs devraient même pas exister, dofus c'est pas la course a l'xp, aller voir ailleurs.:pOn vie... Lire la suite

Jeux

xenovalky joue à :

Aucun jeu pour le moment...

xenovalky n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

xenovalky n'a publié aucune critique de jeu.