Pseudo et Adresse email

Répondre
Partager Rechercher
Salut JoLiiens

J'ai deux c'htite question , première

1 ) J'ai comme fournisseur AOL et j'aimerais savoir quel adresse e-mail serait securiser et gratuite

2 ) Ese que le pseudo Sodo-Mii est hors charte et risque sanction ?

Merci d'avance
Citation :
Publié par Sodo-Mii
Salut JoLiiens

J'ai deux c'htite question , première

1 ) J'ai comme fournisseur AOL et j'aimerais savoir quel adresse e-mail serait securiser et gratuite

2 ) Ese que le pseudo Sodo-Mii est hors charte et risque sanction ?

Merci d'avance
1) Yahoo! http://yahoo.fr
2) Non je pense pas vus l'humour de dofus
J'utilise plusieurs Email "Voila" pour mes comptes. (http://vippro.voila.fr/cgi-bin/signu...252Finbox.html)

Sinon pour le pseudo', quelqu'un qui ne connait pas le mot ira pas rechercher ça dans le dico'. Donc si c'est juste un p'tit peu suggéré, je vois pas en quoi ça gène.

Attention si tu veux l'utiliser en pseudo IG pour Dofus (perso ou compte) Ankama peut décider de le changer sans te demander ton avis et tu peux te retrouver avec un pseudo que t'as pas choisi ( Sofo-mii par exemple =]).

Le mieux reste de demander directement au support.

Edit : @xenovalky: C'est demandé gentiment donc du calme hin, pis j'espère bien que tu vas être modéré.

Et euh tant que j'y pense, demande vraiment au support. Je me souviens d'un ami qui s'appelait Vieux-Con il s'est retrouvé avec un Vieux-Fon ... (Il a demandé à changer pour Vieux-Debris, je sais pas ce que ça a donné).

Et j'avais croisé un joueur appelé Le-torcheur-de-fiote qui est devenu le-tofeur-de-fote. Donc bin 'tention quand même ^^
1) Alors la une adresse e-mail classique en un peu plus dur (genre michou512bichou (oki s'con mais bon ^^))

2) Ton pseudo n'est pas hors charte (avec leurs anneau bscène '-- ) si il y avait une traitance religieuse toussa toussa sa serais hors charte

Maitre Welcth pour vous servir!

édithe : euh tu t'prends pour qui en dessous?
Citation :
Publié par xenovalky
mode /

tu dégage avec ton pseudo de M

mode off/

enfaîte, tu va voir ailleurs stp, on n'accepte pas les minables ^^

ps: j'espère pas me faire modéré trop ^^
Alors tu pars seul?
Sauf qu'ici c'est pas Dofus le jeu, c'est un forum. Vous pouvez pas justifier son pseudo en référence aux règles, jeux de mots ou autres de ce jeu.

Si un modo n'a pas fait de remarque à ce sujet, je pense pas que ça soit un problème. Mais pour être sûr, tu en MP un et tu lui demandes. C'est tout.
Citation :
Publié par Flingu'
Sauf qu'ici c'est pas Dofus le jeu, c'est un forum. Vous pouvez pas justifier son pseudo en référence aux règles, jeux de mots ou autre de ce jeu.

Si un modo n'a pas fait de remarque à ce sujet, je pense pas que ça soit un problème. Mais pour être sûr, tu en MP un et tu lui demandes. C'est tout.
Fidjik' ( sur le forum donc )

Ma demander de changer de pseudo

Je lui ai dit que c'était un jeu de mot et que je trouvais pas sa bien méchant,
Il ma rien dit depuis
Citation :
Publié par Sodo-Mii
Oula si un pseudo te choque autant bah putin toi tu va te pendre quand tu va faire la quête du tour du monde ..
En même temps ta posé la question donc il te répond.
Evites les gros mots aussi s'il te plaît

Les adresse qui sont normalement bien sécurisé sont wanadoo, Aol, yahoo, laposte, etc

Edit : -Boangel- : Sert a rie ton spoil, ce qui connaissent ... connaissent et ceux qui connaissent pas ... regarde le spoil ...

Ceux qui ne savent ce que signifie ton pseudo ne pourront pas le savoir donc au final je ne pense pas que ton pseudo soit contraignant même si je le trouve un peu bizarre
Citation :
Publié par xenovalky
mode /

mode off/

S'toi l'minable.
T'es qui pour dire à une personne de partir ?
Citation :
Publié par xenovalky
mode /

mode off/

tu dis que tu espere ne pas te faire modérer vu ta facon de parler j'ai des doutes.... je rejoins ce qu'a dit Krusty Burger... pars devant en solo
Citation :
Publié par -TonY-
En même temps ta posé la question donc il te répond.
Evites les gros mots aussi s'il te plaît

Les adresse qui sont normalement bien sécurisé sont wanadoo, Aol, yahoo, laposte, etc
Je vois pas en quoi elle répond à la question.

Elle l'envoie carrément chier méchamment, donc j'comprend son énèrvement, j'sais pas toi mais moi ça me dégoute un minimum de voir à quel point on peut être con et tout faire pour s'faire remarquer.

Edit : Bah nan franchement garde le ce pseudo, c'est sensé être marrant et ça je pense que tout le monde en jeu va le comprendre. De plus il est moins choquant que quelques objets de l'univers de Dofus.
Pseudo pour le jeu ^^'
Edit pour en haut : C'est claire le gars j'veu avoir un pseudo qui change un peu de l'ordinaire j'me fait envoyez boulet...
Allez j'devrais ptete supprimer mon perso et prendre un pseudo classique comme tout le monde -_-
Citation :
Publié par xenovalky
mode /

mode off/

Kikitoudur on ?
Si tu n'est pas content passe t'es nerfs ailleurs car je ne vois qu'un minable ici et toi
Citation :
Publié par Sodo-Mii
Pseudo pour le jeu ^^'
Edit pour en haut : C'est claire le gars j'veu avoir un pseudo qui change un peu de l'ordinaire j'me fait envoyez boulet...
Allez j'devrais ptete supprimer mon perso et prendre un pseudo classique comme tout le monde -_-
Si tu a déjà crée le perso avec le nom que tu voulez...
Ont est sur le forum Jol, donc Aucun d'entre nous peut juger ton cas, envoi un message au support.

Pour ce qui est du pseudo Original, ont est pas obliger d'être vulgaire pour marqué une démarcation des autre... y'a plien de Pseudo super sympa (Comme un enu sur ché plu quel serveur, Born-topeta-taguel)
Pour ton adresse mail franchement AOL est trés sécurisée(comme toutes celles des FAI); ensuite pour ton pseudo vu que tu l'as fait pour toi-même(pseudo que personne ne pourrait voir car on ne donne pas ses identifiants) et que tu n'as pas une intention mauvaise avec mais plutôt humoristique il est bon.
pour pseudo dof. ?!
sa change tout ^^'
Sodo-Mii prend le sa le fait je t'assure avoir un nom
hors du classique

après pour l'adresse tout sont bonnes faut juste avoir l'oeil ouvert !
Merci on me soutiens sa fait plaisir
Je vais voir sa IG

Mais apparament vu l'humour, de dofus se serait scandaleux lol

CF : Une des quête les plus compliquer on a une capote qui sert a rien a la fin ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés