Aller à la page... |
Pseudo et Adresse email
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Bagnard
|
Citation :
2) Non je pense pas vus l'humour de dofus |
![]() |
|
|
Qu'il soit hors charte ou pas, vu qu'il y a des nombreux enfants dans l'univers dofus, il semble tout à fait inapproprié
![]() |
![]() |
|
|
J'utilise plusieurs Email "Voila" pour mes comptes. (http://vippro.voila.fr/cgi-bin/signu...252Finbox.html)
Sinon pour le pseudo', quelqu'un qui ne connait pas le mot ira pas rechercher ça dans le dico'. Donc si c'est juste un p'tit peu suggéré, je vois pas en quoi ça gène. Attention si tu veux l'utiliser en pseudo IG pour Dofus (perso ou compte) Ankama peut décider de le changer sans te demander ton avis et tu peux te retrouver avec un pseudo que t'as pas choisi ( Sofo-mii par exemple =]). Le mieux reste de demander directement au support. Edit : @xenovalky: C'est demandé gentiment donc du calme hin, pis j'espère bien que tu vas être modéré. Et euh tant que j'y pense, demande vraiment au support. Je me souviens d'un ami qui s'appelait Vieux-Con il s'est retrouvé avec un Vieux-Fon ... (Il a demandé à changer pour Vieux-Debris, je sais pas ce que ça a donné). Et j'avais croisé un joueur appelé Le-torcheur-de-fiote qui est devenu le-tofeur-de-fote. Donc bin 'tention quand même ^^ |
![]() |
|
|
mode
![]() tu dégage avec ton pseudo de M mode off/ enfaîte, tu va voir ailleurs stp, on n'accepte pas les minables ^^ ps: j'espère pas me faire modéré trop ^^ |
![]() |
|
|
Oula si un pseudo te choque autant bah putin toi tu va te pendre quand tu va faire la quête du tour du monde ..
|
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
Deedjay [Sumens] |
Trouver plus de messages par Deedjay [Sumens] |
|
Perso, J'utilise Gmail pour mon compte Dofus.
Le pseudo est a éviter, pas pars que c'est interdit, mais tu peut connaitre certain personne moins compréhensif que le studio |
![]() |
|
P'as mon Afr'o ! |
Trouver plus de messages par P'as mon Afr'o ! |
Légende
|
Citation :
Evites les gros mots aussi s'il te plaît ![]() Les adresse qui sont normalement bien sécurisé sont wanadoo, Aol, yahoo, laposte, etc ![]() Edit : -Boangel- : Sert a rie ton spoil, ce qui connaissent ... connaissent et ceux qui connaissent pas ... regarde le spoil ... Ceux qui ne savent ce que signifie ton pseudo ne pourront pas le savoir donc au final je ne pense pas que ton pseudo soit contraignant même si je le trouve un peu bizarre ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Mais euh attends, tu demandes si le pseudo est hors-charte :
-Pour Dofus ? -Pour JoL ? Je doute là. |
![]() |
|
|
tu dis que tu espere ne pas te faire modérer vu ta facon de parler j'ai des doutes.... je rejoins ce qu'a dit Krusty Burger... pars devant en solo
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Deedjay [Sumens] |
Trouver plus de messages par Deedjay [Sumens] |
P'as mon Afr'o ! |
Trouver plus de messages par P'as mon Afr'o ! |
|
Lol, ok parceque quand j'ai fait le comtpe il on dit " Les adresse e-mail AIM, AOL, Hotmail sont déconseillé
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|