Xelo Gothika

Dernières publications

RSS
17 November 2007 à 23:09 - Messages
17 November 2007 à 23:02 - Messages
sinon je peux toujours passer un coup de main :Iopette multi élément lvl 60/w Boangel... Lire la suite
17 November 2007 à 22:58 - Messages
La plupart contourne l'élément neutre car la plupart des mobs ont des groses résis neutre... Lire la suite
17 November 2007 à 22:56 - Messages
celui qui a fait la partie Multi, je lui un grand bravo il est superbe :blabla:Bon je vais vous expliquer mon cas,je suis iop m... Lire la suite
bah tu fait des porkass et des blops ou donjon jusqu'au lvl 60/70 tu paye un équipement sagesse/feu et tu te fait des kanis en ... Lire la suite
17 November 2007 à 20:09 - Messages
je pense qu'il veut dire a quoi sa sert ou correspond,Magique : dégat Air, Feu et EauPhisique : dégat Neutre et Terre... Lire la suite
16 November 2007 à 21:00 - Messages
une vingtaine d'accouplement pour tenter l'ébène...nada..sa me gave..ps : Pando bon agro en boucle :mdr:... Lire la suite
16 November 2007 à 19:59 - Discussion
Hello all, je veux juste savoir combien vaut mon petit Fëanor tout mimi monter a 50% dom.. Good game Lire la suite
16 November 2007 à 19:55 - Messages
Hey Tentos !un nouveau cordo sur sil' sa fait toujours du bien,mais désolé pour toi j'ai plus rien en stock.. ( méchante :ptail... Lire la suite
16 November 2007 à 19:52 - Messages
bah sa dépend..T'es un iop terre? ( mais terre pour l'éternité ) achète brockle et booste le.T'es un iop bi/tri élément ? bah g... Lire la suite
16 November 2007 à 15:59 - Messages
Hello..je te remercie de mes 2h de taule a brak :ange:EDIT : wouh Etha a encore combien de point de déso a ratraper ? une quara... Lire la suite

Jeux

Xelo Gothika joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Xelo Gothika n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Xelo Gothika n'a publié aucune critique de jeu.