une petite question...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par fandezeldadu74
Les dommagephisique sont les dom du corps a corps, ou les attaque tel que piez du sacrieur ou brokle, les attaque magique sont les attaque distance, ex: fleche emflamée, griffe spectrale, etc
Et depuis quand c'est fait sur la distance ?

Alors quand je fais Sciences du baton ça pourrait booster mon CaC chance et non aveuglement qui est neutre ?

C'est pas un peu hilogique ?
Citation :
Les dommagephisique sont les dom du corps a corps, ou les attaque tel que piez du sacrieur ou brokle, les attaque magique sont les attaque distance, ex: fleche emflamée, griffe spectrale, etc
Les oiseaux c'est comme les chats, ça roule en voiture.

Physique : dommages neutres et terre.
Magique : dommages air, eau, feu.

Pour en dessous : Oui oui, regarde là-bas, ton professeur de maternelle t'appelle.
Citation :
reflechi un pe, les dega phisique sont ceux que tu fé au corps a corp quan les larve on mi renvoi de sortet que tu pe pa les attaquer
Et ça prend l'exemple des larves sans écrire en vrai français

Je ne vois pas le rapport entre les dommage physique et le renvoie de sort , non franchement je vois pas .

Les dommages physiques sont les dommages neutre que tu infliges , les réductions physique réduisent la terre et les attaques neutre , point barre

Edit pour en dessous : Et justement c'est mal !
Citation :
ja parle en abreger
L'orthographe :
  • Ah ! En voilà un sujet qui est très important. L'orthographe. Oui mes amis, nous sommes ici sur un forum, un lieu de conversation donc ? Dans ce cas, la moindre des choses est de se faire comprendre par ses lecteurs. Pour cela, rien de mieux que de faire des efforts pour soigner son orthographe. Oh, bien entendu on ne vous demande pas de nous écrire des vers, mais d'éviter le style télégraphique ou SMS. Merci d'avance.
source
Citation :
ja parle en abreger

Ouuh le vilain !

Bon sinan donc les reductions magiques réduisent les dommages air, feu, eau et les reductions physiques les dommages neutre et terre.

J'ai bien suivi ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés