FromageBlanc

Dernières publications

RSS
24 April 2008 à 20:33 - Messages
24 April 2008 à 18:05 - Messages
En fait ce serait plutôt PO/DOM pour avoir le vdv des autres élements.La page : 138.Ce build n'est viable qu'a partir du lvl 10... Lire la suite
16 April 2008 à 14:05 - Messages
Et Epée du Jugement, t'en fais quoi toi :) ?Si ya un sort a jouer en +dom c'est bien celui la je pense, et au lvl 142 : 4PA, c'... Lire la suite
13 April 2008 à 11:15 - Messages
Haha ! En fait, pour tout te dire, j'y ai déja pensé parce que ça peut être super sympa avec Epée du Jugement, soit à THL ( 142... Lire la suite
9 April 2008 à 16:32 - Messages
N'as tu pas un autre métier en dessous du lvl 30 ?Si oui, la est le probleme.Edith : Cf... Lire la suite
7 April 2008 à 21:45 - Messages
On vient pas de dire que c'était un des spoils interdits ? Même s'il ne l'est pas, met des balises Enfin bref, sinon y a pas un... Lire la suite
2 April 2008 à 19:39 - Messages
Coucou les Iops,Je me demandais si certains d'entre vous avait déja essayer un mode Feu/Force.J'ai lu les nombreuses pages du w... Lire la suite
Hum, donc avec la CM c'est bien jouable comme mode, je me disais bien.En fait je pensais prendre un Ayassalama bien sympa avec ... Lire la suite
1 April 2008 à 18:14 - Messages
C'est sur qu'il a précisé Ménalt le mosieur dans son message initial.Sinon la meilleure solution c'est de tester par toi même j... Lire la suite
1 April 2008 à 09:38 - Messages
Sisi, Fried ( Halala ce Fried ).Bon allez, joli PàF qui va se terminer par un cadenas d'avril.... Lire la suite
30 March 2008 à 20:08 - Messages
Une question : Quel rapport avec le titre ?Et sinon, c'est dimanche soir, n'est ce pas le lag journalier ?... Lire la suite

Jeux

FromageBlanc joue à :

Aucun jeu pour le moment...

FromageBlanc n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

FromageBlanc n'a publié aucune critique de jeu.