Aller à la page... |
Enclos de guilde.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bonsoir,
Personnellement il me semblait qu'il n'était pas nécessaire d'attendre les deux mois. Mais je n'en suis pas sure du coup avec les bruits qui courent, le mieux que tu puisses faire c'est de tester par toi même. Ce dont je suis certaine, c'est qu'il faut que le serveur ait au moins 2 mois d'existence, cette mesure a été prise pour que toutes les grosses guildes de début de serveur ne se ruent pas sur tous les enclos (je crois.) Déjà, tu pourras acheter un enclos quand ta guilde sera lvl 10, ça c'est un fait reconnu. Ensuite, je te conseille de tester si tu peux déjà acheter ou pas l'enclos, tu seras certain que si tu peux pas l'acheter tout de suite, alors il faut attendre les deux mois de ta guilde. Désolée de cette réponse évasive, mais il me semble qu'il y avait eu un sujet identique il n'y a pas longtemps. Sallowpad. EDIT : voila l'ancien post qui n'est pas si ancien que ça et dans lequel tu avais participé ^^ https://forums.jeuxonline.info/showt...ghlight=enclos |
![]() |
|
Légende
|
Non ? personne peut me dire ? :P
|
![]() |
|
Héros
|
Hum, c'est sur que menalt a qui on a interdit la connexion aux non abo.... c'est un serveur récent voyons !
Edit : pas contre toi cette critique pwal ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Héros
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Je suis sur otomai ma guilde a été crée ya environ 1 mois et je ne peut PAS acheter d'enclos c'est normal ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
qui croire ?
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Voilà, Bill FR a annoncé ça il y a quelques temps, je pense que cela clôt le débat =) |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|