Enclos de guilde.

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir.
Je possede une guilde sur le serveur Otomai.
Le serveur ayant deux mois mardi dernier, je me demandais quand je pourrais acheter un enclos.
J'ai une guilde ( meneur ) et une dinde équipée.
Vous me direz surement : Il faut 2 mois à la guilde. Or dans un post que j'ai lu et relu ^^' qui dis en clair que une guilde n'as pas besoin de 2 mois.

Citation de cam : "
Je confirme je viens de faire up ma guilde lvl 10 ( osef ) Et je peut acheter un enclos alors que la guilde a était créer Dimanche dernier ^^

Cam "

Qu'en penser vous ? Fake ?
Merci a ceux qui aurais des certitudes
Bonne soirée

Bonsoir,

Personnellement il me semblait qu'il n'était pas nécessaire d'attendre les deux mois. Mais je n'en suis pas sure du coup avec les bruits qui courent, le mieux que tu puisses faire c'est de tester par toi même.

Ce dont je suis certaine, c'est qu'il faut que le serveur ait au moins 2 mois d'existence, cette mesure a été prise pour que toutes les grosses guildes de début de serveur ne se ruent pas sur tous les enclos (je crois.)

Déjà, tu pourras acheter un enclos quand ta guilde sera lvl 10, ça c'est un fait reconnu.
Ensuite, je te conseille de tester si tu peux déjà acheter ou pas l'enclos, tu seras certain que si tu peux pas l'acheter tout de suite, alors il faut attendre les deux mois de ta guilde.

Désolée de cette réponse évasive, mais il me semble qu'il y avait eu un sujet identique il n'y a pas longtemps.

Sallowpad.

EDIT : voila l'ancien post qui n'est pas si ancien que ça et dans lequel tu avais participé ^^ https://forums.jeuxonline.info/showt...ghlight=enclos
Oui oui :P c'est de ce post que je parlais ^^' Mais bon ... Des qu'on remonte un vieux post ... Tout le monde crie au vieux Up inutil alors ...
Bref ... Non je ne peux pas. Mais je voulais juste savoir pourquoi ^^' Puisque certains ont apparement eu leur enclos en 7 jours de guilde ( voir l'autre post ) ^^'
Double post Pahbo

Sinon je crois que cela vient du fait que tu sois sur un serveur récent ... Effectivement sur les serveurs plus anciens On peut acheter des enclos très rapidement ^^(tester et approuvé)

Cordialement
Pwal-Hu
Citation :
Publié par Eponalinki.
Hum, c'est sur que menalt a qui on a interdit la connexion aux non abo.... c'est un serveur récent voyons !

Edit : pas contre toi cette critique pwal
C'est sur qu'il a précisé Ménalt le mosieur dans son message initial.

Sinon la meilleure solution c'est de tester par toi même je pense.
Citation :
Publié par Eponalinki.
Lu

mettre ma maison et mon enclos en guilde le mémé message rouge apparaît "blablabla 2 mois blablabla"

Cordialement

Je doute que tu ai un enclos privé
Pour acheter un enclos, il faut:
  • Trouver un enclos à vendre.
  • Être le meneur d'une guilde.
  • Que la guilde soit niveau 10.
  • Que la guilde ait deux mois d'ancienneté.
  • Avoir une dinde équipée (pas la monter, juste qu'elle soit dans l'inventaire).
  • Avoir les kamas requis pour la transaction.
Quand à celui qui prétend acheter une guilde en une semaine, c'est bien un fake.
si tu es leadeur de ta guilde, qui est au moins lvl 10, avoir les kamas et équipé d'une dinde( pas en certificat) tu peux acheter un enclos. deja fais de nombreuses fois avec des guilde avec moins de 2 mois
Sur djaul il nous faut deux mois aussi. Pour les personnes qui disent avoir pu acheter un enclos avec une guilde récente, de quand date cet achat ?

Il y a peut-être eu une modification du système pour éviter les achats d'enclos par des guildes mules plus ou moins récemment.
Heu ... C'est moi ou ya un ptit probleme la :x

ortia : si tu es leadeur de ta guilde, qui est au moins lvl 10, avoir les kamas et équipé d'une dinde( pas en certificat) tu peux acheter un enclos. deja fais de nombreuses fois avec des guilde avec moins de 2 mois
Sanael
: Pour acheter un enclos, il faut:
  • Trouver un enclos à vendre.
  • Être le meneur d'une guilde.
  • Que la guilde soit niveau 10.
  • Que la guilde ait deux mois d'ancienneté.
  • Avoir une dinde équipée (pas la monter, juste qu'elle soit dans l'inventaire).
  • Avoir les kamas requis pour la transaction.
Quand à celui qui prétend acheter une guilde en une semaine, c'est bien un fake.

Donc les fakes envahissent Jol :x
Citation :
BillFR:
Oué, mais non

Une guilde peut avoir (level / 10) enclos (division entière, pas arrondie)

Une guilde doit avoir plus de deux mois d'existence pour acheter un enclos.

Pas de délai pour le deuxième etc...
Lien:
https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon5.gif [ENCLOS GUILDE] Info ? Intox ?

Voilà, Bill FR a annoncé ça il y a quelques temps, je pense que cela clôt le débat =)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés