Haress

Dernières publications

RSS
19 août 2010 à 12:16 - Messages
J'ai apporté les modifications au tableau d'xp métier comme écrit ci dessus, puisqu'effectivement l'xp n'est plus arrondie!... Lire la suite
8 juillet 2010 à 12:42 - Messages
14 mai 2009 à 16:26 - Messages
La question n'est pas de savoir si la réponse est approprié étant donné que la question n'a rien à faire ici, cela ne concerne ... Lire la suite
11 mai 2009 à 08:24 - Messages
Sache qu'au niveau 150 de mon sacri, mes punitions sont à peine plus grosse (moyenne de 700), et pourtant j'ai le double de ton... Lire la suite
4 mai 2009 à 20:54 - Messages
La plupart des tests ont été fait sur item brisé à la fm, ce qui devait être facilement remontable n'est qu'une grosse blague.A... Lire la suite
2 mai 2009 à 08:41 - Messages
Honnêtement ils vont avoir gagné quoi à fm un de leur item quel qui soit, 2 dom, 5 force...?Ca dépends des serveurs déjà, sache... Lire la suite
27 avril 2009 à 20:27 - Messages
Le système 1.27 d'origine était bien plus équilibré, le seul soucis était les overmax, et la non nécessité d'utiliser des runes... Lire la suite
26 avril 2009 à 21:46 - Messages
Je trouve ça assez ridicule et obsolète pour ma part, très bien pour les "casual" qui font d'une pierre 29 coups maintenant, ma... Lire la suite
24 avril 2009 à 23:38 - Messages
Non mais là la fm est clairement pas terminée, ils parlent de remonter les jets, en faisant un sacrifice, et là ce n'est claire... Lire la suite
24 avril 2009 à 22:31 - Messages
Si tu es pas boost à 900 tout le combat, c'est qu'il te tape pas non?Donc du coups, si il tape pas, tu gagnes même en tapant co... Lire la suite
Transforme le clou en vis, et le tour sera joué...Arrête de te plaindre en flot continue, c'est aberrant, c'est pas à toi de t'... Lire la suite
J'ai beaucoup aimé le "si tu restes subjectif" ça résume bien ta position, subjectivité plus plus!En fait, il y a que les agi q... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Haress n'a publié aucune critique de jeu.